Différentes formes de MDPHP (et mon histoire avec les stimulants RC)

Publié par ,
31508 vues, 21 réponses
avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Bonjour à tous,

Comme je ne me suis jamais présenté, je vais donner quelques infos sur mon background, puis je viendrai à ma question. J'espère que la démarche est acceptable.

J'ai 27 ans.

Voilà quelques années que je consomme des stimulants (de manière sporadique pour commencer, jusqu'à en prendre quotidiennement depuis 2 ans). J'ai commencé par du 2-fma puis j'ai brièvement essayé la mdpv, puis je suis tombé "amoureux" de l'a-pvp que j'ai réussi à consommer pendant plus d'un an jusqu'à son interdiction en Juin 2016. Je "contrôlais" avec 1 micro-pointe (~4-5mg) de couteau dans chaque narine toutes les 3h environs. J'achetais toujours auprès du même site (site espagnol sur invitation...)

Heureusement, je ne m’intéressais pas à la vaporisation des RC à cette époque car récemment, je suis tombé très très bas en m'adonnant à cette pratique avec l'a-php. Je n'étais pas du tout "satisfait" avec l'a-php sniffée, voilà pourquoi j'ai essayé de la fumer sur l'allu.

Cette pratique m'aura fait vivre je ne sais combien de psychoses, fait croire à je ne sais combien de reprises que les flics préparaient une perquisition chez moi la nuit (je les entendais distinctement et parfois même je les voyais via le judas de ma porte d'entrée (les hallucinations étaient claires à ce point). J'ai aussi déménagé car j'étais persuadé que mon appartement était envahis de souris (en fait je n'ai vu qu'une souris passée un jour alors que j'avais laissé la porte ouverte mais cela a suffit à fixer l'idée qu'elle allait avoir une portée et que j'allais être envahis. J'ai alors développé une réelle phobie des souris alors que jusqu'à présent je les adorais et les trouvais tellement mignonne (depuis je n'en ai plus peur heureusement ... ).
L'horreur aussi d'avoir son appartement enfumée, et qui en sus, sent comme (excusez-moi le terme), le "sperme" (apparemment ça serait le chlore contenu dans le produit qui est à l'origine). J'ai fais enduré à ma copine (mon ex maintenant sad ) nombre incalculable de nuits blanches, de paranos etc.

Avant de me tourner vers l'a-php que je connaissais pourtant déjà, j'avais essayé différents stimulants qui ne m'ont jamais contentés "sur le long terme" (autrement dis pour un usage quotidien et principalement "fonctionnel") : 3-mmc, 4f-mph, a-pvt, 4f-pvp, 4f-php, a-phpp, a-piph, a-ppp, 4-cl-pvp, ethyl-hexen, 4-mec, 2-fma, 2-fa, 3-fea, 3-fma, 4-fma, 4-fa, 3-fpm, ethylphenidate, isopropylphenidate, 5-DBFPV, pentedrone, pentylone, buphedrone, NEP, NEB et j'en oublie peut être quelques uns encore car j'ai cité de mémoire ...

Pour "gérer" le stress induit par la consommation compulsive "jusqu'au-bout-isme" de l'a-php, je me suis aussi mis à l'héroïne (fumée (H3) ou sniffée (H4)) que j'ai acheté sur le DN, entre Septembre et Janvier dernier.

Quel idiot ai-je pu être alors qu'en Mai dernier, j'avais déjà fais la bêtise d'essayer l'acrylfentanyl que j'ai consommé sur 1 mois à raison d'1g par semaine les deux dernières semaines. Pourquoi dis-je "bêtise" ? Parce que je savais parfaitement le danger que représentais ce poison et que j'ai réussi à faire ma première OD (et dernière) en pleine nuit. Ma copine m'a trouvé sur le carrelage de ma sdb à 4h du mat, au milieu de sang et ce qui semblait être des glaires. Par chance je n'avais rien mangé de la journée, ce qui m'aura peut être sauvé la vie... J'ai compris plus tard en échangeant avec mon médecin, à qui je dis tout, que j'aurai peut être convulsé pendant que j'étais inconscient car je me suis mordu la lèvre inférieur jusqu'au sang et j'étais couvert de petits hématomes sur le corps. J'en ai bavé 3 jours pour me sevrer et faire baisser ma tolérance pour revenir à mon subutex. J'étais (et je suis toujours) sous Subutex 12 mg / J (à cause d'une addiction à la codéine commencée en 2012-2013 pendant ma dernière année de Master à raison d'un à 2 prises par mois pour finir à 2-3 boites de p***ryl par jour (quel enfer c'était de faire chaque jour le tour des pharmacies quand on travaille 50h par semaine. J'étais à l'époque consultant en management).

12mg de subutex pour 600mg de codéine peut paraître démesuré mais j'ai fais 5 tentatives de sevrage de la codéine sur 1 an :

- En réduisant les doses (demande beaucoup de rigueur)
- Cold turkey pendant 10 jours x2 (dès que je suis reparti de chez mes parents, j'ai sauté sur la première pharmacie...)
- Via du Dicodin à réduire progressivement (on a essayé de manière expérimentale mais en réalité c'était plus pour m'éviter de faire la tournée des pharmacies)

- Puis j'ai commencé (je suis suivi en CSAPA) par 0.2mg de subutex, puis 0.4mg, 0.8mg, 2mg, 4mg, 8mg et enfin 12mg, où je me sens "bien" et n'ai pas envie de consommer autre chose (je devrais plutôt dire que maintenant que je fais 1H30 de sport par jour, je n'ai "plus" envie de consommer autre chose si ce n'est un petit stimulant, dont j'envisagerai le sevrage complet lorsque j'aurai remis un peu plus d'ordre dans ma vie : j'ai perdu mon amour avec qui j'étais depuis 7 ans, il y a deux mois. J'ai donc décidé d'arrêter l'a-php qui a terminé aux WC, et n'ai plus racheté d'héroïne. (J'ai douillé 2 jours car même 32mg de subutex ne calmaient pas totalement le manque, mais ça fait 1 bon mois que je suis de retour à mes 12mg, que je fais enfin fondre sous la langue (je l'ai sniffé pendant 1 an et demi en l'éclatant en 3 prises par jour ...). Je me sens bien plus "stable" maintenant que je prends mes 12mg le matin, selon la méthode conventionnelle.

Tout cela peut laisser penser que je tergiverse ou peut sembler hors sujet vis à vis de la question vers laquelle je souhaite venir, mais je me suis dis que ça peut être intéressant de voir à quel point ces produits ont chamboulé mon comportement et m'ont fait faire des choses invraisemblables. Aujourd'hui, je m'intéresse beaucoup moins à ces produits, ayant le sentiment d'avoir fait le tour, mais j'ai du mal à me passer entièrement de stimulant, même si j'ai bien diminué (Je suis passé de 10g d'A-PVP / A-PHP / mois, à 2g de MDPHP qui m'a tenu le mois entier.

La MDPHP (freebase) venait de mon shop espagnol et malgré sa forme freebase, je ne l'ai pas fumée une seule fois. Certains semblent dire que cette forme ne fonctionne pas par insufflation mais je peux dire que cela stimulait bien quand même. Bref, j'ai retrouvé une consommation plus "raisonnée" (j'ai fais un break d'une semaine et après 4 nuits de 15h, je me sentais tout au plus un peu "las", loin de la déprime que j'appréhendais... Après le sport 6J/7 et mon alimentation très équilibrée du moment y est surement pour beaucoup.

J'en viens à ma question, en espérant y voir un peu plus clair :

J'ai acheté via 2 shops polonais, 4 formes de MDPHP différentes. Pour le 1er shop (pr*****-**.nl), les noms commerciaux sont : MDPHP Crystal, MDPHP powder, MDPHP rice.

/forum/uploads/images/1520/1520467092.jpg


Le second shop (l****ch**.eu) ne donne rien de plus que MDPHP.

/forum/uploads/images/1520/1520467154.jpg


Les 4 ont tous, au delà de l'aspect visuel, une odeur différente, et tous ne fondent pas sur l'alu (j'ai fais un test sans inhaler les vapeurs mais juste pour comparer).

/forum/uploads/images/1520/1520467173.jpg


Ce qui me frappe, c'est que le sample "MDPHP powder" ressemble et sent presque à l'identique, ce que ma mémoire se souvient de la MDPV lorsque celle ci était encore disponible sur le clearnet.

Q1 : Est-il possible que ce soit de la MDPV (ou autre dérivé), ou certains d'entre vous ont-ils eu de la MDPHP qui correspond à ce que je décris ?
Q2 : Avez-vous déjà rencontré les autres formes de MDPHP dont je parle ? (je joins des photos)

Après test allergique, je n'ai essayé que la "MDPHP powder" (10mg insufflés) (celle qui ressemble à la MDPV), et je trouve que les effets se rapprochent beaucoup plus de ce que je me souviens de la MDPV de 2013-2014.

Je sais que sans test en laboratoire, nulle réponse ne peut être considérée comme vérité absolue, mais peut être qu'un échange à ce sujet me conduira à ne pas toucher à certains sample, ou au contraire, viendra alimenter notre base de connaissance commune.

(ps : Merci de me signaler si je suis hors charte ou s'il y a des points importants que je n'ai pas respecté, ou encore s'il y a des éléments qui mériteraient d'être développés).

Dernière modification par Harfonte (08 mars 2018 à  11:06)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
maudit souries!!!

moi c'était les flics aussi qui me foutais les jetons, je les imaginais même sur le toi de mon imeuble préparé à décendre en rappel, se qui est ridicule la police local c'est pas trop le "gigène".....

une fois ça à changer c'était la voisine qui sonnais, elle faisais des trucs trop zarb.... sonnais chez moi..... en fait personne, enfin le pire c'est que jamais j'en ais été sur de ça, mais en lisant ton texte j'en suit maintenant sur, j'halucinais!

ta pas vue des shadow people ???

pesso ça à commencer comme ça les halu, des inssectes noir plus noir que la nuit , sortant du plafond en formant une bulle.

le pire trip à été le dernier apres 6 ans à en avoir conssomer plus où moins "occasionnelement" en binje, j'avais pas consommer depuis très longtemps, plus d'1 ans



pour les sachet le pire visuellement parlant c'est celui marquer 4, impression que l'on ta refiler un sachet de pyro, fais les annaliser ceux que tu trouve chelou à l'éffet et evite de les consommer.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
olala oui j'ai encore beaucoup d'histoires dans ce genre lol

La dernière en date (qui est et restera la dernière) : j'ai fumé non stop l'a-php, ne me laissant à peine le temps de poser ma paille que c'était reparti, que j'entendais tous mes voisins du palier du dessus, en train de préparer un plan pour me dénoncer publiquement et m'humilier, en attendant de receuillir assez de preuves matérielles pouvant être retenu contre moi ...

Quand je parle de preuves matérielles, j'étais persuadé que le couple du dessus avait fait des trous dans leur plancher (et donc mon plafond) et avaient planté caméras et micros invisibles, partout dans mon appartement. Je n'osais plus aller aux toilettes, ni me mettre nu dans ma chambre, je faisais des doigts d'honneur en direction de mon plafond etc etc... et j'entendais sans arrêt "aah mais c'est quoi cette odeur??" "tu sens ça? tu sens cette odeur" "je vais appeler la police, ça sent la drogue en dessous"

ROO la vache, mais je restais quand même un MINIMUM rationnel en me disant "OK, j'ai consommé beaucoup là, et je sais que quand on consomme ça, on devient parano, tout le monde le dit et c'est pas la première fois que ça t'arrive, et personne n'est jamais venu, ni fait la moindre remarque quand tu es sobre" ... et pourtant tu entends, tu vois, t'es persuadé et tu y crois, perdu dans des pensées que tu ressasse en boucle, parfois lucides mais souvent absurdes, incohérentes et absolument irrationnelles

Et les shadow people... il vaut mieux garder son esprit occupé sinon c'est finis tu restes tétanisé dans ton lit des heures, ou debout sans bouger à te retourner dès que tu crois voir une ombre bouger...

Bonne soirée les amiches

Dernière modification par Harfonte (09 mars 2018 à  09:27)

Hors ligne

 

username075 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
18 messages
bonjour,

est ce que tu as testé la MDPHP en iv ? cela est-il possible ?

comme il y a plusieurs formes de MDPHP y-a il des formes à éviter pour l'IV ?

merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Salut,

Non je ne pratique pas l'IV donc je ne peux pas t'aider. Néanmoins, ces produits sont plutôt destinés à être vaporisés... aussi ils ne se mélangent pas dans l'eau.

A+

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut Harfonte, tu as testé les autres sachets ? Du coup, tu as vu des différences entre chacun ou c'est plutôt similaire niveau effets ?

Hors ligne

 

avatar
anaclitique femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
9 messages

Harfonte a écrit

Bonjour à tous,

Comme je ne me suis jamais présenté, je vais donner quelques infos sur mon background, puis je viendrai à ma question. J'espère que la démarche est acceptable.

J'ai 27 ans.

Voilà quelques années que je consomme des stimulants (de manière sporadique pour commencer, jusqu'à en prendre quotidiennement depuis 2 ans). J'ai commencé par du 2-fma puis j'ai brièvement essayé la mdpv, puis je suis tombé "amoureux" de l'a-pvp que j'ai réussi à consommer pendant plus d'un an jusqu'à son interdiction en Juin 2016. Je "contrôlais" avec 1 micro-pointe (~4-5mg) de couteau dans chaque narine toutes les 3h environs. J'achetais toujours auprès du même site (site espagnol sur invitation...)

Heureusement, je ne m’intéressais pas à la vaporisation des RC à cette époque car récemment, je suis tombé très très bas en m'adonnant à cette pratique avec l'a-php. Je n'étais pas du tout "satisfait" avec l'a-php sniffée, voilà pourquoi j'ai essayé de la fumer sur l'allu.

Cette pratique m'aura fait vivre je ne sais combien de psychoses, fait croire à je ne sais combien de reprises que les flics préparaient une perquisition chez moi la nuit (je les entendais distinctement et parfois même je les voyais via le judas de ma porte d'entrée (les hallucinations étaient claires à ce point). J'ai aussi déménagé car j'étais persuadé que mon appartement était envahis de souris (en fait je n'ai vu qu'une souris passée un jour alors que j'avais laissé la porte ouverte mais cela a suffit à fixer l'idée qu'elle allait avoir une portée et que j'allais être envahis. J'ai alors développé une réelle phobie des souris alors que jusqu'à présent je les adorais et les trouvais tellement mignonne (depuis je n'en ai plus peur heureusement ... ).
L'horreur aussi d'avoir son appartement enfumée, et qui en sus, sent comme (excusez-moi le terme), le "sperme" (apparemment ça serait le chlore contenu dans le produit qui est à l'origine). J'ai fais enduré à ma copine (mon ex maintenant sad ) nombre incalculable de nuits blanches, de paranos etc.

Avant de me tourner vers l'a-php que je connaissais pourtant déjà, j'avais essayé différents stimulants qui ne m'ont jamais contentés "sur le long terme" (autrement dis pour un usage quotidien et principalement "fonctionnel") : 3-mmc, 4f-mph, a-pvt, 4f-pvp, 4f-php, a-phpp, a-piph, a-ppp, 4-cl-pvp, ethyl-hexen, 4-mec, 2-fma, 2-fa, 3-fea, 3-fma, 4-fma, 4-fa, 3-fpm, ethylphenidate, isopropylphenidate, 5-DBFPV, pentedrone, pentylone, buphedrone, NEP, NEB et j'en oublie peut être quelques uns encore car j'ai cité de mémoire ...

Pour "gérer" le stress induit par la consommation compulsive "jusqu'au-bout-isme" de l'a-php, je me suis aussi mis à l'héroïne (fumée (H3) ou sniffée (H4)) que j'ai acheté sur le DN, entre Septembre et Janvier dernier.

Quel idiot ai-je pu être alors qu'en Mai dernier, j'avais déjà fais la bêtise d'essayer l'acrylfentanyl que j'ai consommé sur 1 mois à raison d'1g par semaine les deux dernières semaines. Pourquoi dis-je "bêtise" ? Parce que je savais parfaitement le danger que représentais ce poison et que j'ai réussi à faire ma première OD (et dernière) en pleine nuit. Ma copine m'a trouvé sur le carrelage de ma sdb à 4h du mat, au milieu de sang et ce qui semblait être des glaires. Par chance je n'avais rien mangé de la journée, ce qui m'aura peut être sauvé la vie... J'ai compris plus tard en échangeant avec mon médecin, à qui je dis tout, que j'aurai peut être convulsé pendant que j'étais inconscient car je me suis mordu la lèvre inférieur jusqu'au sang et j'étais couvert de petits hématomes sur le corps. J'en ai bavé 3 jours pour me sevrer et faire baisser ma tolérance pour revenir à mon subutex. J'étais (et je suis toujours) sous Subutex 12 mg / J (à cause d'une addiction à la codéine commencée en 2012-2013 pendant ma dernière année de Master à raison d'un à 2 prises par mois pour finir à 2-3 boites de p***ryl par jour (quel enfer c'était de faire chaque jour le tour des pharmacies quand on travaille 50h par semaine. J'étais à l'époque consultant en management).

12mg de subutex pour 600mg de codéine peut paraître démesuré mais j'ai fais 5 tentatives de sevrage de la codéine sur 1 an :

- En réduisant les doses (demande beaucoup de rigueur)
- Cold turkey pendant 10 jours x2 (dès que je suis reparti de chez mes parents, j'ai sauté sur la première pharmacie...)
- Via du Dicodin à réduire progressivement (on a essayé de manière expérimentale mais en réalité c'était plus pour m'éviter de faire la tournée des pharmacies)

- Puis j'ai commencé (je suis suivi en CSAPA) par 0.2mg de subutex, puis 0.4mg, 0.8mg, 2mg, 4mg, 8mg et enfin 12mg, où je me sens "bien" et n'ai pas envie de consommer autre chose (je devrais plutôt dire que maintenant que je fais 1H30 de sport par jour, je n'ai "plus" envie de consommer autre chose si ce n'est un petit stimulant, dont j'envisagerai le sevrage complet lorsque j'aurai remis un peu plus d'ordre dans ma vie : j'ai perdu mon amour avec qui j'étais depuis 7 ans, il y a deux mois. J'ai donc décidé d'arrêter l'a-php qui a terminé aux WC, et n'ai plus racheté d'héroïne. (J'ai douillé 2 jours car même 32mg de subutex ne calmaient pas totalement le manque, mais ça fait 1 bon mois que je suis de retour à mes 12mg, que je fais enfin fondre sous la langue (je l'ai sniffé pendant 1 an et demi en l'éclatant en 3 prises par jour ...). Je me sens bien plus "stable" maintenant que je prends mes 12mg le matin, selon la méthode conventionnelle.

Tout cela peut laisser penser que je tergiverse ou peut sembler hors sujet vis à vis de la question vers laquelle je souhaite venir, mais je me suis dis que ça peut être intéressant de voir à quel point ces produits ont chamboulé mon comportement et m'ont fait faire des choses invraisemblables. Aujourd'hui, je m'intéresse beaucoup moins à ces produits, ayant le sentiment d'avoir fait le tour, mais j'ai du mal à me passer entièrement de stimulant, même si j'ai bien diminué (Je suis passé de 10g d'A-PVP / A-PHP / mois, à 2g de MDPHP qui m'a tenu le mois entier.

La MDPHP (freebase) venait de mon shop espagnol et malgré sa forme freebase, je ne l'ai pas fumée une seule fois. Certains semblent dire que cette forme ne fonctionne pas par insufflation mais je peux dire que cela stimulait bien quand même. Bref, j'ai retrouvé une consommation plus "raisonnée" (j'ai fais un break d'une semaine et après 4 nuits de 15h, je me sentais tout au plus un peu "las", loin de la déprime que j'appréhendais... Après le sport 6J/7 et mon alimentation très équilibrée du moment y est surement pour beaucoup.

J'en viens à ma question, en espérant y voir un peu plus clair :

J'ai acheté via 2 shops polonais, 4 formes de MDPHP différentes. Pour le 1er shop (pr*****-**.nl), les noms commerciaux sont : MDPHP Crystal, MDPHP powder, MDPHP rice.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 467092.jpg

Le second shop (l****ch**.eu) ne donne rien de plus que MDPHP.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 467154.jpg

Les 4 ont tous, au delà de l'aspect visuel, une odeur différente, et tous ne fondent pas sur l'alu (j'ai fais un test sans inhaler les vapeurs mais juste pour comparer).

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 467173.jpg

Ce qui me frappe, c'est que le sample "MDPHP powder" ressemble et sent presque à l'identique, ce que ma mémoire se souvient de la MDPV lorsque celle ci était encore disponible sur le clearnet.

Q1 : Est-il possible que ce soit de la MDPV (ou autre dérivé), ou certains d'entre vous ont-ils eu de la MDPHP qui correspond à ce que je décris ?
Q2 : Avez-vous déjà rencontré les autres formes de MDPHP dont je parle ? (je joins des photos)

Après test allergique, je n'ai essayé que la "MDPHP powder" (10mg insufflés) (celle qui ressemble à la MDPV), et je trouve que les effets se rapprochent beaucoup plus de ce que je me souviens de la MDPV de 2013-2014.

Je sais que sans test en laboratoire, nulle réponse ne peut être considérée comme vérité absolue, mais peut être qu'un échange à ce sujet me conduira à ne pas toucher à certains sample, ou au contraire, viendra alimenter notre base de connaissance commune.

(ps : Merci de me signaler si je suis hors charte ou s'il y a des points importants que je n'ai pas respecté, ou encore s'il y a des éléments qui mériteraient d'être développés).

Ah ce foutu stimulant qu’on n’arrive pas à enlever de notre quotidien quand tout le reste s’est Calmé, je connais bien...

J’en suis au même point, stabilisée avec ma méthadone, sortie des grosses périodes de binge qui a duré je ne sait combien d’année avec la plus forte des pyro dispo facilement et qui puisse encore se choper en ce moment....
Mais l’alpha-php pour moi est tellement différente que l’alpha-Pvp, elle a un truc en moins et de loin, avec de effets physiques secondaires négatifs d’avanta Intenses, donc je reste toujours sur ma faim avec elle... Et pour l’instant pour moi force est de constater qu’en l’absence de l’alpha-pvp c’est malheureusement bien là meilleur qu’il reste de dispo en dessous de l’alpha-php.

Mais là j’entends parler de la MDPHP qui se devrait être à la MDPV ce qu’est l’alpha-PhP à l’alpha-pvp, du moins c’est ce que ça suppute sur le papier.

Mais je ne trouve pas beaucoup d’informations sur cette mdphp, et en plus de ça tout ce qui est anglophone je ne comprends que dans les grandes lignes, alors ça m’interesser D’avoir l’avis en français de quelqu’un qui saura vraiment de qui il parle (c’est ce que je vois de toi quand je te lis concernant les pyro), l’avis donc sur la mdphp, de façon précise. 

Alors si tu pouvais et voulais bien faire un retour détaillé de ton expérience avec là MDPHP, en ouvrant un autre post même si il
Faut, qu’il y ait un vrai fil de discussion dédié à cette pyro qui existe, ce serait très intéressant et ça pourrait être cool smile

J’ai essayé de t’envoyer un MP mais je ne peux pas en envoyer je crois encore, j’ak Peine post j’ak Jamais été très active ici mais sur Psychonaut bien plus... enfin bref j’etaid Intéressée pour te poser quelques Questions que la MDPHP tout ça...

En tout cas take care wink


« Jusqu'à cet état limite où la seule conscience de pouvoir se tuer à  n’importe quel moment rend tolérable un prolongement perpétuellement considéré comme provisoire ».

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut Ana.
(Je ne pensais pas que tu trainais par ici toi)

@Harfonte ne s'est pas connecté depuis 3 mois, je ne sais pas si il te répondra.

Pour les mp c'est un peu différent ici, ça ne fonctionne pas qu'aux nombres de posts pour le déblocage.
C'est plutôt sur la participation. Et l'équipe valide. (Grosso modo)

A bientôt sur le forum.
Y.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Salut,

Je me suis connecté au hasard car en effet ça faisait un moment, et je vois que ça tombe bien wink

Pour tout avouer, je venais voir s'il y avait de nouveaux retours d'expériences / mises en garde / ... autour de ces produits..

autant ça fait quelques années que j'ai commencé ces produits là (mdpv, a-pvp et a-php), mais là ça fait 1 an que je consomme mdphp / a-php quotidiennement et je ne sais pas quoi faire. Je suis littéralement accro. J'ai plusieurs fois "essayé". En fait je n'arrive pas à avoir la vrai volonté d'arrêter et je ne sais pas trop pourquoi, si ce n'est que pour l'instant la seule chose qui m'embête dans cette conso, c'est juste le fait de consommer autant. Je sais que j'ai besoin d'un déclic pour arrêter net mais en même temps j'ai pas envie que ce déclic soit un problème de santé ou autre chose de grave que je regretterai toute ma vie.

J'ai fais quelques "pauses" d'une semaine quand j'arrivais à la fin du pochon, en me disant au départ que je n'en recommanderai plus. Mais à chaque fois c'est le même scénario :

Je dors 20h par jour pendant 4-5 jours et les moments où je suis éveillé c'est pour manger, faire du sport et jouer au piano. Durant ces quelques jours, le craving est immense et me conduit à oublier toute promesse faite à moi-même et je finit par commander en urgence quelques grammes au bout du 2ème ou 3ème jour où le craving est au plus haut.

Le temps que la commande arrive, il se passe bien 1 semaine. Pendant cette attente, je me dis que la prochaine fois j'anticipe et je commande avant de terminer ce que j'ai.

Au bout d'une semaine, je commence à être moins fatigué et le craving devient moins omniprésent (quoi qu'en dents de scie). Je me réjouis alors d'avoir réussi à "arrêté" mais sur le moment, je ne prends même pas conscience que j'ai repassé commande et que cet arrêt n'est qu'une illusion. Du coup, je me ment à moi-même et me dit que je suis capable de gérer le produit et que je vais continuer à en consommer mais de manière bien plus raisonnable (étant donné que j'ai une commande en cours de livraison).

Quand la commande arrive, le cycle se répète...

A savoir que j'alterne parfois entre a-php et mdphp (freebase). Je préfère la mdphp qui a moins d'effets secondaires désagréables, dont les effets durent plus longtemps et évitent de consommer compulsivement et avec frénésie toutes les 20 min. Avec l'a-php : vasoconstriction principalement, mais également l'assèchement des muqueuses avec l'intérieur du nez qui devient collant par exemple (pourtant je ne sniffe pas je la fume sur l'alu. Je pense qu'un peu de fumée remonte par le nez à chaque fois). Après 1 ou 2g d'a-php, je vois un dépôt blanc sur le fond de ma gorge... ça s'accroche vraiment à tout.

J'avais laissé ces paragraphes en brouillon et si je poste aujourd'hui, c'est que ça fait 2 semaines que je ne prends plus rien. Pour compenser je me fais 3 doubles expressos par jour, mais le soir je m'écroule quand même comme une masse et je dors 10-11h d'affilée :) Finalement je n'ai eu que 2 journées où le craving était très difficile et j'ai réalisé que c'était lorsque je n'étais pas très occupé. Si je m'occupe et pense à autre chose, la seule chose que je remarque, c'est que je manque d'énergie et que mon système de récompense semble avoir du mal à redémarrer... En espérant recommencer à me sentir "normal" rapidement !

Dernière modification par Harfonte (15 mars 2019 à  12:45)

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
Salut, j'avoue que je me reconnais beaucoup dans ton témoignage car j'ai aussi énormément abusé des stimulants type mdpv et compagnie, et cette surconsommation provoqué chez moi des psychoses du même type (genre tourné pendant 2h autour de mon jardin car j'étais sûr d'être epié) et le départ de l'amour de ma vie avec qui j'étais depuis 7ans. La seule différence est que j'injectais tout et je te laisse imaginer les dégâts sur le corps vu comme ces produits sont corrosifs...

Au jour d'aujourd'hui je ne consomme plus et je suis même en cdi. Ce qui m'a permis cela est d'avoir commencé un traitement de ritaline (stabilisé à 100mg/j) accompagné de 110mg/j de methadone. La solution n'est pas miracle mais a marché sur moi au point de quasiment stopper les cravings. Peut-être que cela pourrait t'aider aussi, en tout cas si tu as des questions ou si tu veux échanger c'est avec plaisir.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ theouf : tu étais déjà sous méthadone avant tes problèmes avec les stims, ou c'est pour calmer le craving que tu es passé à la metha (avec succès).

Si oui c'est intéressant car depuis presque 10 ans sur le forum, je pensais être le seul qui a su regler ses problèmes de craving (crack a l'époque) grace a la méthadone.

Avec l'addicto ont avait essayé cela car beaucoup de conditions s'y prêtait (addict a l'hero ne supportant plus le sub, j'avais déjà pris de la méthadone) du coup on m'a mis a haut dosage de méthadone et cela a extrêmement bien marché pour mon adfiction au crack.

Après j'ai peut-être mal compris et tu étais déjà sous méthadone ?

sinon questions a ceux qui vape de la MDPHP ou de l'alpha-PHP, beaucoup font des corrélations avec le crack et son craving.

Mais vis a vis de la methamphetamine ? (Pour ceux qui ont testé ces RC et la meth) Niveau effets ? Proches ? Durée ? Craving plus prononcé ? Si quelqu'un peut me faire un post ça m'intéresse.

Dernière modification par LLoigor (15 mars 2019 à  22:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
) En fait j'étais déjà sous metha depuis plusieurs années mais j'étais descendu à 10 et après quelques années d'excès massifs d'injections de mdpv/ethylphenidate /coc/cathinone j'ai commencé un traitement de ritaline qui m'a permis tout d'abord de calmer ça mais comme si je commençais une descente non pas de quelques heures mais plutôt de jours/mois j'ai repris un peu les opioides (fentanyl surtout et oxy/skenan) donc mon traitement metha a était revu à la hausse pour parvenir à être stable actuellement à 100mg/j de methadone et 100mg/j de ritaline.
Et force est de constater que le craving a quasiment disparu chez moi à présent, je ne consomme plus du tout de rc mais seulement très occasionnellement de la super cc accompagnée d'un peu de came médiocre et jamais plus d'une soirée quand cela arrive.
Le pire c'est que toutes ces conso me rendaient psychotiques au point de croire que j'étais skyzoprene mais fort heureusement cela a disparu avec le temps.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Merci (avec du retard désolé merci-1 ) pour ta réponse :)

En 2003 je suis aller en caarud pour la première fois pour passer a la méthadone, pour la came et le crack, je suis tombé sur une addicto très open qui a compris que des 2 c'était le craving du crack le plus problématique chez moi. (Sur la fin ct les hélicoptères, enfermé a double tour, avec des dettes partout)

Bon elle savait que j'avais déjà fait la case subu et méthadone au black, du coup elle m'a mis a 120mg.

Et comme toi a 100mg, ça m'a fait oublier le craving (avec la lune de miel en plus qui a bien aider^^)

C'était pour cela que je te posais cette question, car la méthadone a un potentiel souvent méconnu pour les gros craving.

Sinon si quelqu'un passe par la ma question tiens toujours ^^ :

a ceux qui vape de la MDPHP ou de l'alpha-PHP, beaucoup font des corrélations avec le crack et son craving.

Mais vis a vis de la methamphetamine ? (Pour ceux qui ont testé ces RC et la meth) Niveau effets ? Proches ? Durée ? Craving plus prononcé ? Si quelqu'un peut me faire un post ça m'intéresse

Dernière modification par LLoigor (19 mars 2019 à  20:06)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
@TheOuf

Merci pour ton message.
J'avais essayé de me faire prescrire de la ritaline mais ça n'avait pas abouti.

C'était pas pour ces raisons mais suite à un bilan cognitif fait auprès d'un neuropsyCOLOGUE, qui m'avait détecté un TDA. J'ai, par la suite, eu une consultation auprès d'un neuropsyCHIATRE, qui n'a pas cru possible la présence du TDA, et ce malgré le bilan. La seule ordonnance qu'il m'a faite, c'était pour des jeux de stimulation cognitive lol Il faut dire que je venais de cesser une consommation quotidienne de 2-fma d'1 an et que j'étais sous valium 30mg, donc j'étais pas le plus vif à cette période.

Mais en tout cas, force est de constater qu'il avait vu juste car j'ai repassé le bilan + ou - dans les mêmes conditions en Aout dernier, et j'ai carrément obtenu des scores sensiblement supérieurs à la moyenne sur tous les examens cognitifs.

La question que j'avais, c'était: combien de temps avant de retrouver un système de récompense "autonome" et qui re-fonctionne comme avant. Seulement, vu que tu as fait le sevrage sous ritaline, tu ne peux pas vraiment savoir hmm

@Lloigor

J'avais commandé un peu de meth sur le DN il y a 1 an ou 2 pour essayer. Je ne pourrai pas parler du craving car j'ai consommé que la moitié d'un gramme et je consommais de l'a-pvp à côté.

En tout cas, c'était beaucoup moins fort que l'a-pvp (après je le fumais sur l'alu progressivement, donc c'est peut être pas comparable à une dose prise en 1 coup dans une pipe spéciale)
Beaucoup de personnes sur reddit trouvaient le crack ou la meth moins "addictifs" que la mdpv / a-pvp (mais pas valable pour la mdphp / a-php). Mais je pense que beaucoup trop de paramètres rentrent en compte pour faire de cette déclaration, une vérité absolue.   

Dernière chose : sur reddit (dans les forums RC), il y a(avait?) un des modérateurs qui n'arrêtait pas de répéter que la méthadone était le seul truc qui lui avait permis de décrocher de la méthamphétamine et de stopper ses cravings, et que avait été quelque chose de miraculeux au regard de son addiction.

Hors ligne

 

OMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages
@Harfonte

Tout d'abord, j'espère que tout se passe comme tu veux et que tu vas bien.

Waouhh, décoiffant ton post, et oui comme tant d'autre on s'y reconnait, avec pour ma part des épisodes d'hallucinations sous MDPV et après plusieurs nuits blanches (en général au bout du 4 eme ou 5 eme jour non stop )  MOINS marqués que ce que j'ai pu lire, mais quand même bien présent, il ne faut pas mentir.

Aujourd'hui, je suis sur PHP et ce, depuis 2 ou 3 ans environs, J'ai toujours eu une consommation a peu pres stable, depuis mes debuts avec les RC, en 2011 avec le MDPV, puis PVP, PVT .... et consommé en SNIFF. C est a dire 1gr de MDPV / 2 semaines, et 1 gr de PHP / semaine.

Depuis quelques mois, j'ai découvert la VAPE, avec PIPE EN VERRE, et Feuille d'alu, mais surtout PIPE.

Je voulais savoir, tu as du tester les 2 je supose (pipe et alu) , qu est ce qui fait selon toi que tu es resté sur l'ALU alors que moi je suis plus resté sur la PIPE.

Je consomme donc du PHP en PIPE de verre, tout au long de ma journée (en ce moment suis au chomage) et de facon , ou plutot sur un mode "détente" compulsive. Je m'explique, j'ai ma PIPE toute la journée depuis lke reveil jusqu a l endormissement, au bec, et je vapote ainsi "tranquilement", sans gros rush (que je reserve a mes sessions sex avec ma femme ou la les bouffées sont volontairement plus intenses) tout en "douceur" mais surtout NON STOP !!!

Du coup, ma conso a grimpe en fleche et je suis sur une base de 1gr par jour ... de PHP toujours

Enfin je suis tombé sur ce site polonais qui rappel le premier film d'horreur de ma vie Predator,  et je m'apprente a passer commande pour de l'alpha PHiP et de la MDPHP Crystal.

Aye aye aye ca va faire mal la MDPHP si ca se rapproche de la MDPV...

Bref, plusieurs interogations :

- pkoi l'alyu plutot que la pipe ?

- MDPV, A PHP, A PVP, MDPHP et A PiHP ton "classement"   

Moi 1 MPDV mais a bien y reflechir êut ettre mieux qu'il n'y en ai plus !!!

2 ou 1  du coup : A PHP et A PVP (jamais fait trop la dif entre ces deux la mais je tacherai dans le futur de la faire )

Pour ce qui est de la MDPHP et de l'A PhiP pas encore testé


Voili voilou a plus dan'le bus

/forum/uploads/images/1583/20200131_0930431.jpg

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Ce sujet redevient d'actualité, car on constate le retour de plusieurs dérivés de la pyrovalérone. http://www.en.kolobok.us/smiles/standart/good.gif Si quelqu'un a plus d'infos...

Hors ligne

 

OMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages
Du coup testé la MDHP et a-PiHP du film d'horreur Pretty Woman !!!

a-PiHP, sympa / a-PHP, un peu capricieux a la vape au debut faut s habituer , chauffer un peu en temperature je pense.

Quant au MDPHP (white powder), mystere, je n arrive toujours a trouver le bon equilibre pour apprecier ce produit qui crepite, ne goute pas... Bref je continue mes test en pipe verre a Meth et vous dirai

S : possible de baser certains RC avec bica et eau/citron ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

OMG a écrit

Quant au MDPHP (white powder), mystere, je n arrive toujours a trouver le bon equilibre pour apprecier ce produit qui crepite, ne goute pas... Bref je continue mes test en pipe verre a Meth et vous dirai

Personnellement je trouve que le MDPHP se vape très facilement, encore faut-il avoir un bon MDPHP, pas facile à trouver ces temps-ci avec de nombreux mauvais batchs.

OMG a écrit

S : possible de baser certains RC avec bica et eau/citron ?

Possible oui, avec bica/eau/citron je ne sais pas.
J'ai déjà lu des rapports d'usagers basant du MDPHP/3-MeO-PCP, mais je n'ai pas la méthode.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

OMG homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages
Merci @Nemesia pour tes réponses.

Alors le MDPHP que j ai choper (5gr) pour la 1 ere fois je peux donc pas le comparer a d'autres batch du coup, mais il ressemble a ça si ça te parle ...

/forum/uploads/images/1587/20200418_212912.jpg


/forum/uploads/images/1587/20200418_212845.jpg


/forum/uploads/images/1587/20200418_212749.jpg


Le truc c est que quand je le mets dans une pipe a Meth de ce type, ben le produit, au lieu de fondre lentement et se transformer en une goutte d huile comme l a PHP, a-PiHP, le Crack... ben du coup le MDPHP a tendance a se sécher, a croustiller puis a carboniser en se noircissant.

/forum/uploads/images/1587/4.jpg


De plus le gout  est vraiment accre et l odeur tres desagreable. et pourtant j aime le chimique, je suis pas un pro bio power vegan la banane, mais la , c est juste pas possible.

Bref, je pense que mon batch n est en effet pas top...

Tchusss

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

OMG a écrit

Bref, je pense que mon batch n est en effet pas top...

Il est supergras, humide, on dirait du GHB tellement savonneux etc.
Peut être que ça vient de la molécule comme dans le cas du ghb mais bon

Dernière modification par Rick (25 avril 2020 à  00:49)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

OMG a écrit

Alors le MDPHP que j ai choper (5gr) pour la 1 ere fois je peux donc pas le comparer a d'autres batch du coup, mais il ressemble a ça si ça te parle ...

J'ai exactement le même shop, j'ai commandé du MDPHP le 3 avril, et comme dis Rick il à l'air gras/humide, c'est le cas?
Le mien est sec, et je ne l'ai pas goûté et ne sais pas quand je le goûterai, j'ai une consommation relativement rare de pyrrolidines.
Je peux éventuellement faire un test de réactifs mais si on a pas le même batch ça te serait relativement peu utile...


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages

OMG a écrit

@Harfonte

Tout d'abord, j'espère que tout se passe comme tu veux et que tu vas bien.

Waouhh, décoiffant ton post, et oui comme tant d'autre on s'y reconnait, avec pour ma part des épisodes d'hallucinations sous MDPV et après plusieurs nuits blanches (en général au bout du 4 eme ou 5 eme jour non stop )  MOINS marqués que ce que j'ai pu lire, mais quand même bien présent, il ne faut pas mentir.

Aujourd'hui, je suis sur PHP et ce, depuis 2 ou 3 ans environs, J'ai toujours eu une consommation a peu pres stable, depuis mes debuts avec les RC, en 2011 avec le MDPV, puis PVP, PVT .... et consommé en SNIFF. C est a dire 1gr de MDPV / 2 semaines, et 1 gr de PHP / semaine.

Depuis quelques mois, j'ai découvert la VAPE, avec PIPE EN VERRE, et Feuille d'alu, mais surtout PIPE.

Je voulais savoir, tu as du tester les 2 je supose (pipe et alu) , qu est ce qui fait selon toi que tu es resté sur l'ALU alors que moi je suis plus resté sur la PIPE.

Je consomme donc du PHP en PIPE de verre, tout au long de ma journée (en ce moment suis au chomage) et de facon , ou plutot sur un mode "détente" compulsive. Je m'explique, j'ai ma PIPE toute la journée depuis lke reveil jusqu a l endormissement, au bec, et je vapote ainsi "tranquilement", sans gros rush (que je reserve a mes sessions sex avec ma femme ou la les bouffées sont volontairement plus intenses) tout en "douceur" mais surtout NON STOP !!!

Du coup, ma conso a grimpe en fleche et je suis sur une base de 1gr par jour ... de PHP toujours

Enfin je suis tombé sur ce site polonais qui rappel le premier film d'horreur de ma vie Predator,  et je m'apprente a passer commande pour de l'alpha PHiP et de la MDPHP Crystal.

Aye aye aye ca va faire mal la MDPHP si ca se rapproche de la MDPV...

Bref, plusieurs interogations :

- pkoi l'alyu plutot que la pipe ?

- MDPV, A PHP, A PVP, MDPHP et A PiHP ton "classement"   

Moi 1 MPDV mais a bien y reflechir êut ettre mieux qu'il n'y en ai plus !!!

2 ou 1  du coup : A PHP et A PVP (jamais fait trop la dif entre ces deux la mais je tacherai dans le futur de la faire )

Pour ce qui est de la MDPHP et de l'A PhiP pas encore testé


Voili voilou a plus dan'le bus

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 930431.jpg

Hello,

Bon réponse un peu tardive car ça fait un moment que je n'étais pas venu mais si jamais tu repasses par là je vais quand même répondre à tes questions !

- Pourquoi l'alu et pas la pipe : Je n'ai jamais essayé de fumer dans une pipe, déjà parce que je n'en ai pas et parce que je préfère bien plus la mdphp (freebase) à l'aphp. La pipe est, d'après ce que j'ai lu, plus efficace / adapté pour l'a-php (si on cherche à faire des bouffées énormes, ce qui me fait un peu peur vu le côté anxiogène et la facilité avec laquelle on devient parano avec ce prod).

La entre Juin et Septembre y'avait de bons batchs de mdphp freebase (poudre humide orange / marron), qui tournaient. Mais depuis quelques semaines c'est que de la mdphp HCL que j'ai pu trouver. Même si ça se vape, c'est franchement pas terrible et la qualité laisse à désirer. La couleur est grise / beige et j'ai reçu le même batch de deux sites différents dont l'un la présentait comme HCL et l'autre comme Freebase. Mais les 2 sont identiques et j'ai vraiment du mal à y toucher (ce qui en soit est un mal pour un bien ^^).

- Mon classement subjectif : a-pvp & mdpv (kiff kiff) > md-php > a-php > a-pihp

Mais ça fait des années que je n'ai plus eu d'a-pvp et plus longtemps encore pour la mdpv.

Tu en es ou dans ta conso ?
En espérant que tu repasses par là donner de tes nouvelles.

Harfonte,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Dépendance RC stimulants / Craving intense des mois après arrêt
par madg, dernier post 18 juillet 2019 par Yves la Perche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums