Expérience taz

Publié par ,
7227 vues, 3 réponses
Komy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2018
5 messages
Salut tout le monde !

Bon.. Je vous écris ici, je suis vraiment pas très fière de moi.. Mais j'ai besoin de parler pour avoir des conseils et me rassurer et peut-être même des retours avec vos expériences.

J'ai pris pour la première fois 1 demi taz en soirée il y a 15j, c'était génial ! La montée, la soirée, les sensations etc.. J'ai pas eu de descente mais je pense que c'était parce que c'était la première fois et j'avais l'impression que ça avait même amélioré mon comportement car toute la semaine j'avais été grave heureuse.

Le problème commence maintenant, le week-end dernier je suis allée en festival et je me suis dit que taper serait plus rentable que de prendre de l'alcool (beau raisonnement de merde) j'ai donc pris au début de la soirée une première moitié de taz, qui ne m'a rien fait alors que mon ami est monté.. J'avais absolument aucun effet, rien. J'attends j'attends un bon moment et je décide de prendre 1/4 d'un autre taz, et là je monte, trop heureuse, les mêmes effets que la semaine passée ! Puis là vient la connerie, 1h30 après je recroque dans le taz je sais absolument pas pourquoi avec du recul je devais être grave déter je sais pas.. J'en prends une moitié et là j'ai un peu commencé à partir en couille, je me controlais plus vraiment, j'avais chaud comme jamais, je sentais un peu des vertiges tout ça. J'ai été me calmé dans les toilettes, puis une fois dans le son, j'ai eu l'impression d'avoir comme des "electrochoc" au cerveau qui faisaient que je regardais le sol, je relevais la tête je voyais plus rien, j'en ai eu 4-5 comme ça qui m'assomait totalement mais je luttais contre. Le festival passe.. il se finit.. le dimanche rien à signaler à part énorme fatigue.

Lundi ça a commencé à m'inquiéter, je commençais a voir des petits points noirs qui se déplacent dans ma vision ou des petits filaments, j'ai direct compris que c'était pas normal normal. Puis ça a continué, lundi, mardi, mercredi on est aujourd'hui samedi et c'est toujours le même cas et j'ai l'impression que ça empire. A ça s'ajoute une fatigue intense alors que je dors bien, j'ai l'impression de voir flou par moment, mes petits amis les points qui se déplacent sont toujours là, j'ai l'impression d'être déconnectée de la réalité + douleur à la nuque derrière la tête j'ai l'impression que mon cerveau se compresse et ça va jusqu'à dans ma gorge + langue.

Une asso m'a parlé du Syndrome Post Hallucinatoire Persistant et qu'en gros il n'y avait pas grand chose à faire à part me ménager et attendre... Mais le fait qu'à chaque jour un truc en plus s'ajoute commence à me faire flipper.. A côté de ça, niveau moral aussi j'ai l'impression d'être complètement déprimée en temps normal je suis plutôt joyeuse et là ma tête me fait un film de tout ce qui n'allait pas ou ne va pas dans ma vie en permanence, je me sens méga seule et je pense à des trucs vraiment pas cool..

Alors voilà je sais pas si vous allez pouvoir m'aider, en tout cas j'ai pleinement conscience que j'ai vraiment fait de la grosse merde, je m'abstiendrais donc des petites leçons de morales que mes amis m'ont déjà rabaché en masse ..

Merci d'avance et bonne journée à vous

Dernière modification par Komy (10 mars 2018 à  16:01)

Hors ligne

 

avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
31 messages
Salut à toi, n'étant pas vraiment consommateur d'ectasy je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider hmm tout ce que je peux te dire c'est que tu y a été fort pour la deuxième fois, les fois ou j'en avais trop pris il m'est arrivé de voir des points noirs, des filaments comme tu dis, ou des électrochocs, mais ça seulement pendant l'effet, sinon le fait d'être extrêmement fatigué et de ne pas avoir le moral très haut cela est propre à la redecsente des tazs, et chez moi cela dure desfois une bonne semaine, je pense que tu n'a pas a t'inquiéter pour ça, je pense que tout les autres effets secondaires passeront avec le temps.. J'espere juste qu'à l'avenir tu espacera un peu plus tes prises ^^ personnellement je n'en prend que tout les 3-4 mois pour justement n'être pas constamment en descente ^^ fais gaffe à toi et courage smiledrogue-peace

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut a toi,

Tu sais déjà que ce que t'as fait y était pas la meilleure idée pour préserver ta santé.

D'une part en ne respectant pas le délai minimum de 6 semaines entre chaque prise et de l autre le fait que tu aies abusé de taz sans forcément savoir leur dosage (réputé élevé ces dernières années). Connais tu celui ci ? Saurais tu dire à peu près combien tu as pris de MDMA ce soir la ? Tu as pris des taz que d'autres ont pris ? Si oui ont ils ressenti des effets se rapprochant des tiens ? Car dans ce cas ci c'est peut être une coupé qui passe mal ou un RC ?

As tu bu aussi durant la soirée ?

Sache que la MDMA est neurotoxique autant sur la durée qu'au niveau des quantités que tu peux en consommer. Donc tes brain zaps pourraient provenir de la.  En soirée la dose max se limite entre 150mg et 200mg (en comptant le redrop). Perso j'achète mes cristaux et prépare mes para. Je n'ai pas redrop aussi loin que je me souvienne. 100mg me suffisent largement généralement.

La MDMA augmente également la température corporelle et avec de hautes doses ça pourrait provoquer des bouffées de chaleur comme tu as ressenti. As tu pensé à t'hydrater le long de ta soirée ? Car de base il faut boire de l eau (environ 2 tasses d'eau si je ne me trompe pas) toutes les deux heures sans en abuser. Prendre plus d'eau quand un effort physique est associé à la prise.

L'asso qui t'a conseillé le repos n a pas tort. Il ny a rien de particulier à faire. Essayé déjà de bien te nourrir (équilibré afin de donner tous les nutriments qu'il faut a ton corps) et de prendre quelques aliments ou compléments connus pour leur effet sur la sérotonine (t trouveras l'information sur le forum).

Je ne suis pas médecin et je ne vois pas ton état donc ce que je dis n'est en aucun cas un diagnostique médical. Je parle juste selon les informations dont je dispose. Donc ne prends pas ce que je dis pour argent comptant. Si ça continue nhesite pas à consulter un médecin en lui expliquant l'origine de ton mal.

En attendant, repose toi bien essayé de faire des activités qui te font plaisir. Évite les gros bruits grosses lumières et gros efforts. Évite aussi les situations stressantes car le manque de sérotonine ne va clairement pas aider à mieux les gérer.

Bon courage à toi en espérant que ça passe rapidement.

PS : Si tu aimes la MD je te conseille de passer des taz aux cristaux. Au moins tu connais la dose que tu mets dedans. L'idéal étant de pouvoir tester ton produit avant de le consommer.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Komy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2018
5 messages
PumkinBZH : Merci pour ton message ! Oui j'en suis pleinement conscience, je suis calmée pour un bon moment.. Ce n'est pourtant pas mon genre de faire des excès.. J'essaie de prendre mon mal en patience mais dur dur j'ai hâte que tout cela prenne fin ! Et je compte bien espacer mes prises comme il est conseillé, voir là attendre plusieurs mois pour éviter d'agraver mon cas !

Wonderland : Non mais oui j'étais consciente de l'espace entre les prises mais ce festival m'a beaucoup trop tenté et je n'avais vraiment pas les moyen de tourner à l'alcool vu les prix, j'ai pris la solution de facilité et d'inconscience et j'en paie les frais maintenant ! Concernant les taz que j'ai pris, la première moitié je ne saurais absolument pas dire ce que c'était, le taz était juste très gros de forme carré au bout arrondi et gris sans aucun motif dessus. Et les deux autres parties c'était du même taz, un punisher bleu ( exactement celui-ci https://www.ecstasydata.org/view.php?id=5979) j'en ai pris donc une bonne grosse moitié de celui là en 2x. Mes amis ont absolument rien eu du tout mais sont aussi habitués à prendre des taz alors que moi non je pense que j'ai juste dépassé les limites..
Niveau alcool : j'ai bu une bière de 25cl avant les prises

Pour l'eau je ne faisais que boire, enfin des toutes petites gorgées toutes les demies heures voir un peu moins.. Le retour et le lendemain j'ai beaucoup bu également.

Pour oublier un peu tout ça je prends l'air, mange beaucoup de fruits, mange aux mêmes heures, j'essaie d'avoir un bon sommeil mais les cours n'arrangent pas trop tout ça car je suis assez stressée de base pour les cours et cette semanie c'était vraiment horrible j'ai du présenter un projet devant tout le monde tout mon corps en tremblait je begayais c'était affreux.
Merci beaucoup en tout cas pour ton message ! et pour le PS j'y songerais d'ici quelques bons mois si je décide d'en reprendre ou non car mine de rien j'ai pas mal flippé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère experience exta
par nozee, dernier post 07 avril 2019 par nozee
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience de mort avec Taz
par milly, dernier post 18 févier 2020 par Xaphan
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma dernière expérience avec les taz. Besoin d'avis.
par artistonetjr, dernier post 01 octobre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums