Qu'es ce qu'il y a à savoir sur l'Olanzapine

Publié par ,
8518 vues, 4 réponses
LinKodé homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2018
105 messages
Je voudrais avoir des informations sur la molécule olanzapine, car la molécules me posent question, mon ami prenant ce médicament, possible shoot ? Ect effet utilité ect le plus d'info possible s'il vous plaît

La patience est un art qui s'apprend patiemment

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages
Bonjour c’est un thymoregulateur prescrit dans les cas de bipolarité ou d’humeur changeante on me l’avait prescrit dans le cas d’un trouble bipolaire atténué mais il fait prendre du poids donc moi j’ai arrêté

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut .
Cette molécule  il me semble
C est un neurelptique atypique comme le xeroquel
Ce ne sont pas des médocs effets revreatif
Généralement on prend énormément de poids (ça m est arrive (2mois de traitement un ana faire attention pour remaigrir )complètement lobotomise vraiment pas d effet cool que de ma lobotomie chimique )
Aucune valeur fun ,et complètement non shootable  non soluble a l eau
Il faut savoir sur ces deux molécules ont eu des difficultés a avpir une Amm tellement que leurs résultats étaient mauvais ils n apportent rien par rapport aux anciens neuroleptiques et qd on lit ma notice au secours il ´ y a que des effets secondaires graves
Vraiment je déconseille  ce truc le pire c est que plein de toubib ptescyivent ce genre de molécules pour des pbs de sommeil ou de dépression alors que c est plus pour des pathologies plus lourdes les toubibs donnent ça car il n y a pas de dépendances fortes comme les benzos mais je préfère 10fois plus être accro au lexo que des neuro qui diminue nos capacités
Amicalement
Babaji rasta

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Anonyme7402
Invité
J'ai pris du Zyprexa une fois par jour pendant 1 mois et j'ai pris 10 kilos.

Je prenais un comprimé vers 16h et 2-3 heures plus tard, je ne faisais que des aller-retours entre mon canapé et mon frigo.

A cause de ce médicament je me suis endormi au bureau ; je me suis même endormi au resto entre le dessert et le café, et pire : j'ai pioncé pendant une réunion...

Bref je l'ai vite arrêté.

C'est un médecin addictologue qui m'a prescrit l'Olanzapine, afin de calmer mes pulsions alcooliques.
 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Pour le poids je confirme : 10 kg en quelques semaines malgré une attention particulière à ce que je mange.

Plus une fatigue monstrueuse malgré mon traitement au modiodal.

Ce neuroleptique n'a rien de récréatif, mais il me permet de ne plus avoir de pulsions suicidaires. Ce qui dans mon cas, me permet d'être encore en vie, car je ne fais pas les choses à moitié quand il s'agit d en finir.

J en suis arrivée à diviser mes doses par 2 tellement les effets secondaires sont énormes.
Alors prendre de l olanzapine en récréatif surpris
Pas convaincue du truc !!!

Bises Mia

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine
par jo84, dernier post 20 novembre 2018 par Fluche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Zyprexa (Olanzapine)
par Nameless, dernier post 17 janvier 2019 par Fluche
  150
logo Psychoactif
[ Forum ] Risperidonne VS olanzapine
par elossh, dernier post 12 décembre 2019 par pandora86
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums