Ghb ou pas ?

Publié par ,
6871 vues, 6 réponses
avatar
Neptune femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
2 messages
Bonjour,
C'est la première fois que je poste ici donc désolée si c'est pas le bon endroit pour demander ça, étant donné que je ne suis pas sûre d'en avoir pris.

Je vous explique la situation.
J'étais avec une amie dans un bar, le lendemain elle me dit qu'elle ne sait plus comment elle est rentrée chez elle, qu'elle a un gros blackout, qu'elle s'est effondrée à 19h pour se réveiller à 00h avec un sentiment de parano, comme une descente. Elle n'avait bu que deux bières et à une fameuse descente, je l'ai déjà vu à maintes reprises.

Ca m'inquiète, moi aussi j'ai un trou noir. Mais j'en ai souvent quand je bois, à cause de mes anti-dépresseurs je pense (ISRS) alors je ne m'étais pas inquiétée de base. Je tremble et me sens anxieuse, mais je m'inquiète pas non plus de ça, je me dis que les tremblements doivent être liés à l'alcool de la veille et l'anxiété de toute façon j'en ai souvent.
Je demande quand même aux amis qui m'ont vu la veille avec qui j'ai continué la soirée si ils m'ont trouvée bizarre. Apparemment j'étais carrément paranoïaque et j'avais l'air "petée" sans avoir beaucoup bu. Dans le bar où on s'est fait droguer, je n'ai bu que 3/4 bières (j'ai une résistance assez bonne étant donné que je picole tous les jours, et c'était des blanches pas fortes du tout).
Ensuite quand j'ai rejoins mes amis j'ai bu un verre de vin, et au dernier bar où on a été aucun souvenir. Je demande donc à l'amie que j'avais rejoins ce que j'avais bu. Elle me dit que je n'ai bu qu'une seule bière. Et là je comprends qu'il y a un problème, c'est impossible que je sois dans cet état là avec aussi peu d'alcool en si longtemps. (tout ça donc de 16h à 1h00 environ...)

Le lendemain donc tremblements, anxiété (j'ai d'ailleurs pris un xanax en me réveillant, chose qui ne m'arrive jamais) et grosse fatigue. Ma pote se sent encore dans le gaz.
Je ressens beaucoup d'anxiété.
Je bois 3 bières en fin d'après midi et apparemment "ça m'a fait repartir en plein délire". Chose dont je ne me suis pas rendue compte. Je fais une sieste, je mange à peine. Je vais me coucher vers 21h30 crevée, impossible de dormir jusque 3h du matin. Je commence à tomber de fatigue, mais à chaque fois l'impression de tomber dans le vide, un genre de "spasme" qui me réveille en sursaut et mon corps entier qui me gratte. Impossible de m'endormir sans musique, je met un album que je connais bien et essaye de me concentrer dessus, mon cerveau divague à chaque fois. J'arrive finalement à me concentrer et à m'endormir. Les messages que j'ai envoyé à mes potes ce soir là sont du non-sens total. Je psychotais déjà un peu avant parce qu'il m'est arrivé un enchainement de trucs pas cool, mais là j'ai l'impression que ça a grillé mon cerveau.

Le lendemain (donc le surlendemain de la prise involontaire) je divague encore le matin, l'après midi, je me rends compte que je pars trop loin et que je tombe du coté obscur de la force, je me reprends, le soir ça va mieux. Aujourd'hui c'est bon, je suis revenue bien sur terre et je me demande carrément ce qu'on nous a mis dans ce verre. Si c'était du ghb ou pas.
L'amie qui s'est fait droguer et moi on a eu les symptômes en décalé j'ai l'impression. Je me dis que ça doit être à cause des médocs que je prends.
Ca m'inquiète, j'ai envie de comprendre ce qu'il s'est passé et de comprendre le pourquoi du comment.

Voilà j'espère que j'ai été claire et que vous pourrez éclairer ma lanterne

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs
Salut,


Dans le bar où on s'est fait droguer

L'amie qui s'est fait droguer

Wowowowowohhh, piano, piano!!
Attend d'en être sûre avant de balancer des trucs comme ça!!
Je remets pas en question la véracité des faits, loin de là, bien sûr


Bon, on va reprendre ensemble:


Une pote et toi êtes dans un bar.
Si je comprends bien vous y êtes allées pour 16h?


Ca m'inquiète, moi aussi j'ai un trou noir.

Tu écris ensuite

Mais j'en ai souvent quand je bois, à cause de mes anti-dépresseurs je pense (ISRS) alors je ne m'étais pas inquiétée de base.

C'est inquiétant ou pas alors concrètement? Est-ce que ça t'aurait inquiétée si ta pote n'avait eu aucun symptômes ou pas?


Je demande quand même aux amis qui m'ont vu la veille avec qui j'ai continué la soirée si ils m'ont trouvée bizarre. Apparemment j'étais carrément paranoïaque et j'avais l'air "petée" sans avoir beaucoup bu.

Et bien qu'ils t'aient trouvée paranoïaque et "complètement pétée", y'en a aucun qui t'a envoyé un msg ou qqch le lendemain pour comprendre ce qu'il s'est passé avant que tu ne leur demande?
Je veux dire, ils n'ont pas trouvés la scène surréaliste au point de se demander ce qu'il se passait, et de t'en parler d'eux-mêmes le lendemain?

Ensuite quand j'ai rejoins mes amis j'ai bu un verre de vin, et au dernier bar où on a été aucun souvenir.

Quand tu écris ça, tu parles donc du lendemain des faits? Ou c'est la même soirée? Je comprends pas trop désolé


Je demande donc à l'amie que j'avais rejoins ce que j'avais bu. Elle me dit que je n'ai bu qu'une seule bière.

Ici, tu parles de l'amie que t'avais rejoint la veille? Celle qui a aussi black out t'assure que t'as bu qu'une bière???


Je ressens beaucoup d'anxiété.

En même temps, tu es persuadée d'avoir été droguée!! Je me poserais aussi 1 million de questions et je serais très probablement aussi anxieux face à cette situation

Tu affirmes être sujette à l'anxiété "de base", donc pour l'instant on n'est pas sur des symptômes qui te sont inconnus non plus


Je bois 3 bières en fin d'après midi et apparemment "ça m'a fait repartir en plein délire".

Comme je l'ai dit au-dessus, t'es en plein stress de savoir si t'as été droguée à ton insu ou pas, ça ne m'étonne pas vraiment qu'avec 3 binouzes, peu de nourriture dans le ventre, un xanax et du stress à tire-larigot, tu te sois mise à repenser à cette soirée qui à l'air de t'avoir un peu traumatisée...


Je veux dire, comprend-moi bien, je remets pas du tout en question ce que tu vies, c'est juste que j'essaye de comprendre au mieux c'qu'il se passe, histoire de tirer ça au clair...

Je vais me coucher vers 21h30 crevée, impossible de dormir jusque 3h du matin.

Mon quotidien!!
Bienvenue au club ;p

mais à chaque fois l'impression de tomber dans le vide, un genre de "spasme" qui me réveille en sursaut et mon corps entier qui me gratte.

Bon, quand je disais que t'avais l'air un peu traumatisée de cette soirée, je me suis pas trompé apparemment.... Alors loin de moi l'idée de faire de l'analyse type Bar-PMU, mais cette peur de lâcher prise avant de s'endormir, je connais assez bien. C'est typique des périodes de stress intense (partiels, concours, comment est-ce que je vais payer ma conso de teush pour le mois avec 20 boules, etc etc... :p), et c'est vrai que c'est assez flippant. Surtout ce que tu décris comme être un genre de "spasme" là, quand tu te lèves, littéralement sur le cul, les yeuz grands ouverts, en se demandant ce qui vient de t'arriver...


Bon, alors, l'alcool et le GHB, ça fait vraiment, vraiment, vraiment pas bon mélange.
Mais genre là je te parle de gens qui ont tapé des comas à cause du GHB, parce qu'ils avaient bu une bière légère après avoir prit du ghb (cf: ce lien https://www.psychoactif.org/forum/t2504 … tion.html)
Alors, en admettant que t'aies bel et bien bu 3 ou 4 bières ce soir, où on t'aurait droguée avec du GHB, tu dois pas être passée loin de la catastrophe.
Est-ce que tu avais du mal à respirer? Une respiration très lente?
Il me semble que les décès liés au GHB+alcool, ça reste majoritairement la dépression respiratoire


Autre chose, quelle aurait été l'intérêt, fondamentalement, de faire ça?
Je veux dire, y-avait-il un keum ou une meuf chelou qui vous a accosté ou qqch comme ça?


Bon, je suis pas un expert en GHB, mais voilà, c'est le mieux que j'puisse t'offrir..


Bonne journée

Dernière modification par Agartha (12 mars 2018 à  13:02)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut Neptune,

bienvenue sur psychoactif.org, l'association de RDR qui envoie du pâtée en croûte sur le web et afk big_smile.
J'espère que tu trouveras tes marques dans notre joyeuse communauté.


C'est la première fois que je poste ici donc désolée si c'est pas le bon endroit pour demander ça, étant donné que je ne suis pas sûre d'en avoir pris.

Non , non, c'est parfait. T'as complètement compris l'architecture du forum. Il y a seulement la partie comptoir pour le flood/blabla qui est toléré. Sinon il y a les règles, dont le pas de demande/echanges/dons de plans de produits psychoactifs légaux ou non. Voila...si tu restes courtoise, tu ne sera jamais sanctionné en appliquant ces principes.


Revenons au GHB ,
Je me permet de répondre à ton  topic car je suis l'animateur de ce forum et j'ai eu des années de conso derrière moi, des connaissances sur la pharmacocinétique/dynamique, les effets ressentis, interaction médicamenteuse et ses dérivés (1,4BD et la GBL). Vu les propos sur ce produit "la drogue du viol" certaines personnes en achètent dans cet objectif, "de béquille pour un crime". Je tente par tous les moyens d'assister les victimes, même si je suis débutant dans le domaine.

Je ne te garantis pas que c'est du gbl/ghb.
Un bon départ est de faire immédiatement une analyses de sang/urine, prescrite, après avoir porté plainte si la personne est ok. Attention il faut préparer un argumentaire solide avant de faire ça, les policiers sont rarement accueillant, les soumissions chimique à ce produit  sont très rares (j'estime à inf. 50x par an).

Si le résultat d'analyse est vide, c'est en faveur du ghb.
Il faudra ensuite une analyse de cheveux, je ne connais pas le protocole. J'ai envoyé des cheveux récemment au près d'une thésarde de la faculté de médecine de Marseille pour du JHW122, elle m'a dit qu'il fallait attendre 1,5-2mois après la pousse. Je peux vous mettre en contact si les analyses sont négatifs (vaut mieux les faire en double)

Les bzd, barbi, opios, etc restent très longtemps dans le sang. Si on élimine l'alcool, ça laisse peu de drogues possibles.

Je vous explique la situation.
J'étais avec une amie dans un bar, le lendemain elle me dit qu'elle ne sait plus comment elle est rentrée chez elle, qu'elle a un gros blackout, qu'elle s'est effondrée à 19h pour se réveiller à 00h avec un sentiment de parano, comme une descente. Elle n'avait bu que deux bières et à une fameuse descente, je l'ai déjà vu à maintes reprises.

Cela pourrait être des benzodiazépines, un anesthesiant quelquonque, de l'alcool, des barbituriques etc...
C'est ce que je dirais à n'importe quel personne.

Mais là :
1) Durée de vie courte (cf: image 1) , se reveil 5h après, sachant que le GHB sous le nom XYREM® est utilisé à 2doses par nuit pour avoir un dodo de 2x 4-5h ; tu comprends bien que l'on sait combien de temps ça endort.
Or la plupart des drogues sont plus longues que le GHB, elle aurait pu se reveiller avant, à 23 - 23H30...
2)Effondrement après deux bieres

on s'approche plus des bzd/ghb , et les benzo ben ça reste dans le sang longtemps, par contre faut se grouiller pour analyser là.

/forum/uploads/images/1520/1520854769.png

carré= dose faible
rond = dose""""""""""""" normale"""""""""" ici 7 grammes
triangle=  dose massive

/forum/uploads/images/1520/1520854775.png

Je vous invite aussi à calculer votre alcoolémie.


Je demande quand même aux amis qui m'ont vu la veille avec qui j'ai continué la soirée si ils m'ont trouvée bizarre. Apparemment j'étais carrément paranoïaque et j'avais l'air "petée" sans avoir beaucoup bu. Dans le bar où on s'est fait droguer, je n'ai bu que 3/4 bières (j'ai une résistance assez bonne étant donné que je picole tous les jours, et c'était des blanches pas fortes du tout).

Le ghb rend euphorique, optimiste, love, le monde le gens et la musique parait belle.
Cependant si tu en as consommé, l'intéraction avec les AD ISRS a pu modifier les effets, les augmenter ou les réduire.

Il y a peu de donnés , il faudrait rechercher...

https://drugs-forum.com/threads/ghb-and-ssris.11877/

en anglais les AD qui recapture la séroto c'est SSRIs le  petit s = au pluriel


Le lendemain donc tremblements, anxiété (j'ai d'ailleurs pris un xanax en me réveillant, chose qui ne m'arrive jamais) et grosse fatigue. Ma pote se sent encore dans le gaz.

Sur un sujet qui ne prend aucun traitement/psychoactifs ;
le GHB donne un sommeil profond, on a assez dormi en général , parfois très bien a cause du sommeil profond
par contre on a une impression de fatigue oui mais on peut mener sa journée sans soucis.

L'anxiété peut être dû à ton mental (peur, angoisse lié à la soumission chimique)
Moins probable, à la descente du produit, si c'était du GBL encore oui mais le GHB est tout de même ultra clean les lendemains si le produit est pur.



Je bois 3 bières en fin d'après midi et apparemment "ça m'a fait repartir en plein délire". Chose dont je ne me suis pas rendue compte. Je fais une sieste, je mange à peine. Je vais me coucher vers 21h30 crevée, impossible de dormir jusque 3h du matin. Je commence à tomber de fatigue, mais à chaque fois l'impression de tomber dans le vide, un genre de "spasme" qui me réveille en sursaut et mon corps entier qui me gratte. Impossible de m'endormir sans musique, je met un album que je connais bien et essaye de me concentrer dessus, mon cerveau divague à chaque fois. J'arrive finalement à me concentrer et à m'endormir. Les messages que j'ai envoyé à mes potes ce soir là sont du non-sens total. Je psychotais déjà un peu avant parce qu'il m'est arrivé un enchainement de trucs pas cool, mais là j'ai l'impression que ça a grillé mon cerveau.

Le GHB a une durée de vie très courte, 3-4h, avec parfois des effets secondaires de quelques heures après.
A part si tu avais pris une dose massive et dans ce cas tu aurais convulsé dans ton vomi sur le sol du bar.

Donc toute la partie du lendemain c'est du psychotage, ou alors c'est l'intéraction avec l'AD ISRS désolé.
C'est pour ça que le GHB est une substance très dangereuse pour la soumission chimique, contrairement aux benzodiazépines. Seulement ces derniers ne stimulent pas du tout sexuellement/libido etc. Par contre le GHB on peut déambuler a moitié endormi, te prendre sous une aile de vautour, qui fera un peu ce qu'il veut de toi... sad

Griller le cerveau? non.
Le GHB est une substance endogène , elle "n'attaque pas le cerveau " avant des mois/années d'abus outrancier de consommation et de binje.
Par contre pour les intéraction médicamenteuse, oui ça peut attaquer temporairement! Mais le temps lavera tout cela assez vite.


Le lendemain (donc le surlendemain de la prise involontaire) je divague encore le matin, l'après midi, je me rends compte que je pars trop loin et que je tombe du coté obscur de la force, je me reprends, le soir ça va mieux. Aujourd'hui c'est bon, je suis revenue bien sur terre et je me demande carrément ce qu'on nous a mis dans ce verre. Si c'était du ghb ou pas.

Difficile à expliquer le lendemain/surlendemain
Avec tes faiblesses psycho/psycha il est possible que ton psyché tes joués des tours, pas de honte à avoir, c'est naturel. Tu as vécu un traumatisme fort, il faudrait en parler à un psychologue pour tourner la page.

Bon courage pour la suite.

AH oui...le GHB c'est salé. Et la GBL ça a un gout de solvant fort... ça passe pas dans la bière je pense hmm
ptet le ghb oui a la limite...mélangé à un truc pour cacher le sel....?
ou alors ils te l'on donné en mangeant salé..

bref


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Neptune femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
2 messages
Ok je vais essayer de répondre point par point, je me doutais que j'étais pas super claire.

Pour la véracité des faits, c'est sûr et certain, pour moi admettons encore que c'est mon cerveau qui divague. Mais ma pote y'a aucun suspense, c'est pas du tout normal ce qui lui est arrivé.

Alors ce qui m'aurait inquiétée si ma pote m'avait parlé de rien, c'est si l'amie que j'ai rejoins m'avait dit que j'avais bu qu'une seule bière au dernier bar. Là j'aurais vraiment pas compris pourquoi le trou noir.

Pour le fait que personne ait trouvé la scène surréaliste, ils savent que je suis carrément pas bien en ce moment et pensaient que c'était lié à l'alcool. Sachant qu'on s'est rejoints, ils savaient pas ce que j'avais bu avant.

Pour le verre de vin et le dernier bar avec aucun souvenir, c'est la même soirée.

L'amie que j'ai rejoint qui m'assure que je n'ai bu qu'une bière n'a pas blackout et n'a quasiment pas bu. Celle qui a blackout est partie super tôt.

Pour le coup des spasmes et tout, j'avais quand même repris du xanax je sais pas si je l'ai précisé. J'en ai pris quand je me suis rendue compte que j'arriverais pas à dormir.

Je me souviens pas du tout d'avoir eu des problèmes pour respirer, non.

Oui y'avait un fameux intérêt, le barman qui avait l'air adorable était en fait bien trop gentil pour être honnête, y'avait pas de gonzesses dans son bar et dieu merci on est partis en scred et du coup il nous a pas suivi. Il avait fini son service et trainait dans le bar.

Merci de ta réponse en tout cas j'espère avoir été plus claire cette fois


Edit: Désolée j'avais pas vu ta réponse avant de poster Groovie.
Je pense vraiment que oui y'a un problème d'interaction entre mes AD et les benzos que je prend (xanax généralement, les deux jours avant la prise de ghb supposée j'avais pris du valium pour m'endormir)

Je pense pas que c'était des benzos, j'en ai l'habitude et ça me fait pas ça. J'ai pensé aussi à l'anesthésiant ou autre à un moment mais je me suis dit c'est plus probable du ghb car c'était la solution la plus simple pour le gars qui a fait ça. Par contre non, ça n'avait aucun goût dans la bière et le seul truc qu'on a mangé c'est des cacahuètes.

J'ai appelé les urgences le lendemain pour savoir si je pouvais faire une prise de sang, ils m'ont dit que je devrais plutôt pisser dans une bouteille et voir avec mon médecin traitant... Ce que j,'ai fais je vois mon doc aujourd'hui. Apparemment le ghb ca part en 12h dans les urines et là c'était 24h après donc si c'est ça, c'est mort ils trouveront rien

La ca va mieux franchement, j'aimerais juste bien comprendre ce qu'il s'est passé

Dernière modification par Neptune (12 mars 2018 à  13:18)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
L'analyse d'urine/sang en dira plus déjà.
N'oublie pas qu'on mettra perpertuellement ta parole en doute, c'est comme ça avec les soumissions chimiques car les prédateurs profitent de la consommation d'autres produits pour que ça passe mieux. Si la personne carbure à l'eau plate , ça le fait moyen, par contre si ce n'est pas le cas il y a un maléfice du doute.

Cependant je ne te garantis pas que vous aviez étés soumises chimiquement, par contre je prend au sérieux cette possibilité et je t'apporte les infos que je connais sur le sujet pour t'aider dans la limite de mes capacités. Comme ça, si c'était le cas, tu seras mieux armée.

amicalement
G.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Kibi32 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
28 messages
Bonsoir!

Je voulais justement ouvrir un post pour témoigner d'une expérience que j'ai vécu similaire à la tienne, du coup j'en profite peut être que ça pourra t'aider à y voir plus clair, et en aider d'autres si certains ont eu des expériences troublantes.

Il y a quelque années je sors dans une boîte de nuit homo bien connus des toulousains,  nous étions entre amis. Nous avions fumer qq joints et je buvais mon 2eme verre, jusque là tout allait bien, malgré mon petit corps l'alcool n'avait pas encore fait son effet lol, la soirée venait de commencer. Lorsque subitement j'ai commencé à me sentir vraiment pas bien, une sensation d'avoir trop bu alors que j'entamé mon 2eme verre roll je demande à mon amie de m'accompagner aux toilettes j'étais persuadée que j'allais vomir, je traverse la salle fumeur puis je commence à me faire un chemin sur la piste de danse pour me diriger vers les toilettes et là je suis prise de vertiges, ma vue commence à se flouter, je tombe dans la foule mon amie me rattrape et me porte jusqu'à dehors (ça c'est elle qui me l'a raconté mes souvenirs visuels s'arrêtent à ce vertige intense, la vue troublé comme si j'étais complément bourré )   

Je pourrais pas dire combien de temps ça à durer mais je me souviens que j'étais allongé sur ses genoux, j'entendais ce qui se disait autour de moi, elle me parlait pour me rassurer, je l'entendais mais impossible de parler à ce moment là ni d'ouvrir les yeux. Mes seuls souvenirs sont auditifs, à part ça c'est le trou noir, plus d'image, plus de mouvements. Nous sommes ensuite rentré, mon amie m'a mis au lit et je me suis réveillé le lendemain un peu sonné mais comme après une cuite, ni plus ni moins.

C'était vraiment flippant, mon amie à eu peur pour moi je me souvient qu'elle me parlait tout le temps, elle a du comprendre que je l'entendais parcequ'elle me disait de pas m'endormir, peut être que je lui ai fais un signe de tête ou un geste je sais pas. Si j'etais totalement inconsciante elle aurait appeler les urgences.

Après cette histoire, tout le monde me disait que c'était sûrement du ghb mais sans aucune certitude, à l'époque je me souviens en fouillant sur internet j'avais découvert le terme " g-hole" qui correspond à une overdose de ghb et effectivement certains symptômes sont similaires mais pas de difficultés respiratoires pour moi, seulement les effets que je décrit.

Faire des analyses te permettrait de comprendre oui, je comprend tout à fait que se soit stressant de ne pas savoir..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Pour avoir des troubles respiratoires, il faut vraiment avoir pris une dose de cochon ou alors avoir pris de l'alcool en quantité et du ghb en faible/moyenne quantité ensuite (2-5g). Les narcoleptiques s'endorment avec du xyrem tous les soirs, cela n'a jamais provoqué de lésion au cerveau si la posologie est respecté (equivalent= 4g env) et le respect des interactions médicamenteuses est maintenu.

Après une caractéristique du gbl/ghb = ça endors oui si on surdose, "g-hole", mais pas plus de 3-4h. C'est pour ça qu'il faut aux patients 2 doses par nuit.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums