Addict a la cocaine depuis peu

Publié par ,
5528 vues, 4 réponses
avatar
Johnnydu75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
3 messages
Salut j'ai une addiction a la cocaine démesurée je me retrouve a tapper entre 2 et 3g par soir, tout ça a cause de l'intensité de travail que j'ai en tant qu'informaticien mais j'en ai marre et je recherche un moyen autre que celui la de subvenir a mes besoins énergétiques pour ce genre de choses et je precise que je fait entre 8 et 14h sur pc chaque a travailler sur de nouveaux projets, pas très étonnant que je fais appel a Cécile pour m'aider a avancer.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !
Ta situation est particulière parce que quelque part tu utilises la coke comme une béquille médicamenteuse.
Et il n existe pas réellement de substitution à la cocaine.

Le médicament qui s’en rapprocherait le plus en France ce serait la ritaline et le concerta Lp, deux galéniques d’une meme molécules.
Mais c’est un médicaments d exception dont la primo prescription doit se faire par un neurologue; il est réserver au TDA/H ou certains trouble narcoleptiques.

Toute fois dans certains cas il arrive qu’il soit prescrit hors AMM comme une « sorte » de substitution à la cocaine.

Pour avoir été très accro à ce produit il y’a de ça quelques années, j’imagine bien les désagréments d’une conso pareille, financier notamment.

Sortir de la coke, même si on le veut n est pas simple; mon premier conseil serait de t’encourager à te tourner vers le csapa de ton département; ou tu pourras consulté gratuitement, et anonymement si tu le souhaites; psychologue, psychiatre ou encore addictologue.

Que ce soit pour arrêter ou simplement réduire et apprendre à gérer tes consos, un suivi par des pros ne peut que t aider, et si tu tombes sur un addicto un peu ouvert; pk pas parler de médicaments stimulants pour essayer de remplacé cet effet de la cocaine !

En tout cas n hésites pas à nous tenir au courant drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Johnnydu75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
3 messages
Mince, en tout cas merci pour ta réponse j'essayerais de me procurer ce médicament, c'est exactement ça c'est un probleme financer et c'est un besoin dans mon milieu.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Honnêtement en France c’est un médoc très dur à trouver dans la rue; si tu passes par le net, fais attention ce genre de molécules font parties de celle les plus contrefaites ...

Je pense que dans un premier temps un rdv avec un addicto/dans un csapa; serait une bonne solution pour essayer de suivre et maîtriser ta conso; et pk pas à un moment trouvé un stimulant qui pourrait remplacer la cc; mais attention sur le long terme, bcp de stims ont des effets secondaires qui peuvent être assez prononcés

Perso j aurais tendance à dire que plus vite tu seras suivi; plus ce sera facile de n pas dérapé d avantage avec ce prod qui peut vite coûter une vrai fortune

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

youngbaguette homme
Nouveau membre
Zaire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
1 message

Johnnydu75 a écrit

Salut j'ai une addiction a la cocaine démesurée je me retrouve a tapper entre 2 et 3g par soir, tout ça a cause de l'intensité de travail que j'ai en tant qu'informaticien mais j'en ai marre et je recherche un moyen autre que celui la de subvenir a mes besoins énergétiques pour ce genre de choses et je précise que je fait entre 8 et 14h sur pc chaque a travailler sur de nouveaux projets, pas très étonnant que je fais appel a Cécile pour m'aider a avancer.

Bonne démarche que de venir poster sur ce fofo. Je suis moi-même informaticien mais ne l’utilise pas. Si tu en as besoin pour le boulot, c'est que ta productivité normale n’est pas bonne ou alors que ce boulot n'est pas fait pour toi (pas l'informatique, cette boîte...) ou encore que tu es surchargé de travail.

La substitution c'est de stopper la conso au travail, mais il faut 2-3 mois avant de rire à nouveau en toute sobriété... pour se faire: genre tu te convainc que le week end tu vas trop kiffer, encore plus, gain $, accoutumance, habitudes...

Après le début est difficile, mais en pharmacie tu trouveras vitamines C / guarana sous forme de Guronzan ou Berocca, le magnésium marche bien aussi smile

Après pour etre sur de ne pas déraper, il faut ne rien stocker chez soi, ne pas trop prévoir, ne pas trop y penser... et pour ça il faut envoyer chier les connaissances du milieu, voir des gens ''normaux''...

bref... si besoin mp.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Aider le père de mon fils, addict depuis 4 ans
par Famille*perdue, dernier post 12 mai 2017 par sweetheart
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis je addict à la coke ?
par Margaux pollux, dernier post 19 août 2020 par Dounia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a la Coke basée
par Ptit Ben, dernier post 14 mars 2018 par bazukero
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums