Opium prix & quantité

Publié par ,
35430 vues, 4 réponses
schNell femme
Nouveau membre
United Kingdom
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
3 messages
Bonjour,

J'aimerais récolter quelques infos sur l'opium. Mon contact est habitué à procurer à ses clients les produits typiques sur le marché tels que la MD, la C etc... mais j'ai constaté qu'il est assez rare de trouver de l'opium par contre. Bref, je lui ai quand même demandé s'il pouvait en trouver vu qu'il arrive à trouver tout et n'importe quoi. Il m'a demandé à combien j'achetais normalement vu que lui, il ne vend généralement pas ce genre de produit. le problème c'est que je n'en ai jamais acheté vu que j'aimerais essayer pour la première fois.
Quelqu'un aurait donc une idée du prix moyen en Europe ? Surtout en France et en Angleterre. Tant sur le DW qu'en "rue". J'ai checké sur le DW, il y en a pour 30 dollars le gramme (145 pour 5).
Il y a quelques années, le prix était aux alentours de 20 euros. Maintenant c'est plus 40-60 euros vous pensez ?

Deuxième question, pour une première fois, j'imagine qu'un gramme est largement assez pour deux ? J'ai lu que 0.2g c'était déjà pas mal pour une personne.

Et dernière question, quand vous en achetez en rue (et non sur le DW) ça a quelle texture ? Quelqu'un a des photos ? Ou pourrait décrire?

Mercii beaucoup et très bonne soirée à vous !!

Ça va chier des bulles psychédéliques !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Trouver de l'Opium par un dealer de rue est une probabilite qui est vraiment faible.

Cela fait très longtemps qu'il est rare de trouver de l'Opium qui fut remplacé par l'héroïne ( le bénéfice est plus important lorsque le produit est transformé en héroïne, ceci explique surement cela ).

A mon avis, la meilleure façon de trouver un produit " de qualité " est de s'orienter vers le deep web.

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de goûter au " Black Bombay " ( pas sur de l'orthographe ) qui est un mélange opium/cannabis à de très rares occasions ( je me permet d'éliminer les nombreuses fois où il ne s'agissait que d'un erzatz provenant d'une promesse de dealer face à un produit plutôt noir ) mais jamais de l'Opium seul...

D'après les connaisseurs, effectivement, 0,2 gramme ( soit 200 mg ) parait une dose amplement suffisante pour une personne naïve aux opiacés. Mais je m'appuie uniquement sur mes lectures ( vu que je n'en ai jamais gouté ).

En discutant avec deux frères immigrés d'un pays asiatique, j'ai appris qu'ils consommaient de l'héroïne car il était quasi impossible en France de trouver de l'opium. Et quand ils en parlaient, c'était : " Ahhh... L'opium !!! " avec un air de regret de ne plus avoir l'opportunité d'en consommer.

C'était en 1998 et l'héroïne qui traînait était encore de qualité tout à fait honorable ( rien à voir avec le Paracetamol aux benzodiazepines soupoudré avec des traces d'héroïne qui se vendait 10 balles le gramme qui est apparu plus tard ).

Pour ce qui est du prix, cela fit bien longtemps que je suis hors circuit pour encore les connaître. Mais l'important est de toucher de la bonne qualité, surtout si c'est pour un usage récréatif dans le cadre d'une consommation festive et qu'aucune dépendance ne s'est installée.

J'aurais tendance à penser qu'en faisant toi même tes recherches et tes achats, tu économiseras la part de bénéfice qui sera inclus dans le prix de l'Opium qui sera vendu par ton dealer ( qui fera surement la même manipulation que toi pour s'en procurer et se contentera de rajouter quelques euros au prix pour le temps passé pour la recherche et l'achat du produit ).

Je me permets de rappeler que cette substance est inscrite au tableau des stupéfiants.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Peli non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
2 messages
Salut,
Août 2018 France. dans mon entourage ce produit (opium) tourne à 15euro le G.
Ça ressemble à du shit bien noir collant et très souple. Une odeur forte et amer.
Voilà ce qui se raconte par ICI.  Moi bien sûr, ça ne m'intéresse pas mais suis juste curieux. ?

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Hello , moi j'ai trouver dans les 30 euro le gramme et dosage ca dépend je pense de la qualité mais pour un 1er essair tu mange un 0,2 / 0,3 pour voir normalement du decolle bien mais tranquillou et aucun risque d'OD si tu boit pas trop d'alcool . En le fumant moi meme 0,5 g c me fait pas bcp d'effet .

Dernière modification par OneLove (03 août 2018 à  16:25)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

la fourchette des prix va de 15 à 40e/g dans mon expérience (cadeaux mis à part).

Pour les quantités, comme chaque opiacé, c'est compliqué à indiquer précisément.
Je conseillerai pour une première fois de ne pas dépasser les 0.2 en oral, histoire de voir, quitte à redroper au moins une heure et demie après.
La petite surdose peut être quand même assez désagréable mine de rien : état nauséeux et gerbe qui ne partent pas...alors que je me souviens encore des effets super agréables avec des mini mini boulettes au début.

En fumant, en effet, il en faut beaucoup plus, ce n'est pas rentable du tout, puis c'est un  peu technique, mais ça monte carrément plus vite et c'est bien agréable (surtout pour les premières fois).

Perso j'évite l'alcool avec ou presque, je trouve que la combo nausée à cause de l'alcool + opi, ça donne un truc pas sympa, du style que ça sort pas tout seul en mode geyser, mais mal au cœur permanent, avec plafond qui tourne (mais, malheureusement pour l'affirmer, j'ai essayé trop de fois) et la gueule de bois est dure niveau estomac.
Les joints ça me donne la gerbe/nausée aussi pendant que je suis déf, mais je trouve c'est agréable de fumer.

L'apparence peut changer en fonction de la fraîcheur et d'autres éléments (raffinage par ex).
En général j'en eu vu qui va du marron foncé opaque au marron presque claire/rougeâtre. Des fois un peu pâteux/collant (on va dire comme du caramel qui durcit) à dur et cassant (qui fait des miettes quand on veut en couper).
L'odeur par contre est assez typique, ça rappelle un peu la laitue sauvage si t'en a déjà eu sous la main, au goût fort amer.

Si tu en achète, il faut faire gaffe à qu'on te refile pas de la rachacha à la place.
L'apparence est assez semblable, un peu plus noire/foncé à mon avis avec un goût un peu plus caramélisé. Ça durcit généralement de façon différente, ça fait des miettes moins carrés (mmh, voilà l'explication !) ou des fois c'est carrément plus pâteux.
C'est l'arnaque si on te vend de la rach pour de l'op car la rach est beaucoup moins forte. Pour une première expérience ça va largement, mais c'est bien de la payer moins (même si en vrai, j'en ai jamais acheté de rach, donc je ne sais pas du tout les prix). En tout cas, il en faut plus pour avoir des effets (et c'est grâce à ça que j'ai commencé à apprécier les opi : mes précédentes expérience avaient été trop violentes, alors quand on m'a filé de la rach, j'étais surprise de la douceur agréable des effets !!!).

Sur le forum je crois que tu pourras trouver des photos...

Pour les quantités, considères aussi que c'est pas mal de ne pas se laisser trop tenter. Un gramme en effet, je crois ça vous suffira, même pour plusieurs expériences (ça dépend comment vous réagissez), alors histoire de ne pas développer le réflexe petite boulette à tout moment (car une toute petite qu'on sent à peine des fois c'est super agréable quand même lorsq'on est dans des situations pas cool). Puis, comme on conseille souvent, pour l'op aussi, il vaut mieux espacer les prises de 15j et ne pas enchaîner deux jours de suite.

Dernière modification par cependant (03 août 2018 à  18:36)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] *Une idée des prix ,tarifs sur l'Opium?
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 29 juin 2022 par Sansan
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums