Je ne suis pas dépendante!! a l’aide

Publié par ,
3980 vues, 5 réponses
avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages
Bonjour, je fume depuis au moins 8mois,aout  septembre octobre novembre  je fumais un paquet de 30 en deux jours ou voir trois , et la en janvier fevrier je ne fumais plus trop j’avais baissé a un paquet de 20 et ses derniers temps je ne fume même plus appart une clope par semaine disons et encore rare c’est quand mes collègues me proposent sur leur clope donc voila je tire quelques taffes
le truc c’est que je n’en suis pas devenue addicte du coup je trouve ça bizarre.. bon ça va je me plains pas du tout! salut A l’inverse je trouve ça super sinon ça aurait pu être ennuyant j’imagine, mais vous trouvez ça normale? C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Et puis lorsque je fumais , je me disais que j’étais consciente que je n’allais pas être accro que je pouvais  me contrôler.
Ça était pareil pour la codéine. Du coup j’essaye d’en conclure que si je teste des drogues durs, ça pourrait bien se passer? lol parce que j’aimerais tester la Md exta etc super

On aime danser avec la mort

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Salut

Oui moi smile1 paquet en deux jours sur une années tout au plus

Et jamais d'envie de fumé même à la vu d'une cigarette

J'avais seulement faim à l'arrêt et une fois je me sentais super speed et j'aimais pas cette état donc j'ai pris des gommes à mâché pour que cette sensation bizarre disparaisse

C'était louche comme truc, ça a durée 2 semaines, j'étais speed bizarre comme ça

Je saurai pas l'expliquer lol

Dernière modification par Petit conton (17 mars 2018 à  11:44)

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut,

Je vois que la cigarette n'est pas indispensable pour toi, tu prend ça en mode "balec" et tu as gardé cette mentalité, c'est bien. Moi je me suis dis comme toi et ça a marché pendant 1an avant que je devienne vraiment addict.

Je te conseille néanmoins de plus toucher à la clope, ce truc est vraiment vicieux, ça s'introduit dans ta vie sans que tu t'en rende compte.

J'aurais tendance à dire que le tabac c'est que du nerf pour arreter.

Les drogues dures ? Ca se passera pas forcément bien, ne te crois pas plus fort que les autres, que tu ne va pas tomber addict, j'ai fais ça avec la beu et au final... bon j'aime la plante mais bon lol

Alors imagine avec une drogue dite dure... Si tu veux vraiment essayé espace au MAX tes prises et augmente petit à petit les dosages.

Je te conseille de lire ceci pour ta première prise de mdma : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Testiclac

Dernière modification par Testiclac (17 mars 2018 à  11:49)

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
A l'aide ?

Putin on dirait que tu veux qu'on t'aide à être dépendante, hestime toi heureuse non-di-dioux big_smilesmiley-gen013

Ecoute, j'ai fumé des clopes à mon entrée en seconde, jusqu'à ma 3ème année d'étude post bac, soit de mes 15 ans (je me roulais 6 ou 7 clopes par jour) à mes 21 ans (2 paquets par semaine), et je n'ai jamais été dépendant. J'ai arrêté du jour au lendemain et je n'y ai plus jamais repensé depuis.

Ma dernière clope c'était y'a 3 mois et avant cela c'était y'a 2 ans, donc tu vois tu n'es pas un cas unique s'agissant de cette dernière.

La codéine ? premier essai à 20 ans. J'en ai pris de façon irrégulière et "festive" jusqu'à mes 24 ans et il aura fallu que mon boulot devienne stressant et exigeant pour que je tombe complètement dedans : Aujourd'hui je suis sous buprénorphine.

XTC / MDMA : La première fois que j'en ai pris, ça m'a obsédé pendant les 4 mois qui ont suivi l'expérience. Puis j'en ai repris 1x, 2x, 3x ... puis 1x par mois 2x par mois et c'était de moins en moins fun, de moins en moins d'effets. Ben là je sais même plus quand était la dernière fois que j'en ai pris (ah si c'était en Juin dernier aux solidays).

On est tous différents / "inégaux" face aux drogues. Y'a pas de règle universelle autre que celle s'agissant d'être prudent et de respecter son corps en appliquant quelques principes de RDR simples mais absolument nécessaires.

C'est tout à fait respectable et sain de te poser ce genre de questions et je vois que tu es dans une période où la découverte et la nouveauté t'excitent.

Si je pouvais te donner un conseil, essai de "temporiser" un peu tes expériences, j'entends par là, ne cherche pas à vouloir tout expérimenter d'un coup. Tu as du temps devant toi, profite de chaque plaisir l'un après l'autre, c'est le meilleur moyen de le faire durer dans le temps :)

Dernière modification par Harfonte (17 mars 2018 à  13:01)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais tendance à penser que ton organisme n'a simplement pas " accroché " à la nicotine.

Chaque personne est unique, donc réagit de façons différentes en fonction des produits qu'il peut consommer.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas développer une dépendance ( à confirmer dans quelques mois/années ) au tabac, qu'il en sera forcément de même pour un autre produit.

D'une manière générale ( qui n'est pas valable pour les molécules ayant une très longue demie-vie ou quelques autres produits comme la MDMA ), un espacement d'une durée de deux semaines entre chaque " trip ", sans consommer deux jours de suite est une règle qui permet d'éviter l'addiction.

Certain produit nécessite un délai plus long entre chaque consommation... Par exemple, le délai est de 6 semaines à minima pour la MDMA en raison du temps nécessaire à " remonter le stock de serotonine " pour une nouvelle libération en masse ( la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine libère un fort stock de serotonine dans le cerveau ).

Je t'engage à bien te renseigner sur les molécules que tu comptes consommer... En consultant le psychowiki, par exemple.

Une recherche préalable permet de limiter les risques liés à la consommation de produits psychotropes.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
thedax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
31 messages
merci pour vos réponses et vos témoignages et oui j’imagine bien que l’tabac ne vaut pas la md ou encore l’héroïne aha et je compte plus y retoucher aux clopes facon,  surpris

On aime danser avec la mort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La vap me fait tousser alors que je suis un gros fumeur
par foretamazonienne, dernier post 20 juillet 2021 par Anonyme4101
  2

Pied de page des forums