question lidocaine cocaine qualité

Publié par ,
65075 vues, 31 réponses
roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
salut, un ami vient de recevoir un peu de cocaine jute 3g, d'un mec qui a un produit soit disant bien. Après test le produit , bonne anèthésie au niveau de la gencive,elle passe bien,ptit coup de chaleur direct en la prenant, phase speed exitation et puis après 1heure tete bien lourde , et l impression d'avoir un peu le haut du corp et la tete endormi sensation de sentir lourd pas top
le prduit visuelement est bien assez flaconeux, malheuresement je croi que c est bon signe qu elle brille mais ce est pas le cas; et en metant le doigt dessus elle est un pti peu grasse et le doigt sent un peu l acétone , qu en pensez vous j'ai entendu parle de la lidocaine et je me demande si ce n en est pas en majorité.
Bien sur le mec a dit qu'elle etait vraiment bien, et que quand il la recoit , il ne fait pas de coupe addionelle et qu elle etait comme des écailles de poissons, je ne vois pas trop le rapport?
qu en pensez vous ?

merci

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonsoir roberto :)

Roberto92 a écrit

Bien sur le mec a dit qu'elle était vraiment bien, et que quand il la recoit , il ne fait pas de coupe addionelle et qu'elle était comme des écailles de poissons, je ne vois pas trop le rapport?

Au Vénézuéla , la Lidocaine (anesthésiant principalement utilisé en chirurgie dentaire) en cristal se vend pratiquement en vente libre , communément appelé "écaille de poisson"

Donc il n'est pas impossible que cette coke soit bourré de lidocaine , maintenant pour être sur a part un test en labo dur a dire roll

Maintenant au vu des effets , elle n'a pas l'air géniale

PS : Gaffe a l'injection si la coke contiens trop de lidocaine , a surtout éviter d'un point de vue cardiaque !!!

Dernière modification par LLoigor (17 juin 2010 à  20:30)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Envoies-la moi, Roberto, je te dirai... ce qu'il en est exactement... cool tongue roll lol



Nan, c'est tout..., trop de smileys tue le smiley....

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
petite question : la lidocaie fond dans l'eau ou pas?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La lidocaine soluble dans l'eau , "en principe" oui roll

Dernière modification par LLoigor (18 juin 2010 à  09:31)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
donc peu de moyen de la detecter avant dse la mettre dans le sang quoi...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est un peu comme certaine coke coupé avec tout et n'importe quoi , si on part en IV direct on prend le risque de s'injecter un peu tout et n'importe quoi hmm

PS : j'ai vérifié quand même sur le net , ces très contradictoire , ca va du "très soluble" a "très peu soluble" dans l'eau ...

Cela dit certain s'en sont déjà  injecter , et l'ont senti passé , dans le sens ou niveau cardiaque ca a failli lacher ..

Du coup mieux vaux respirer (si aucune odeur de kerozene c'est souvent signe que ce n'est pas de la végé et donc probablement de la lido ou autre merde de coupe (prozac si ca sent le fluor)  , voir l'aspect (les reflets écaille de poisson) , etc.

Dernière modification par LLoigor (18 juin 2010 à  09:37)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
ouais je sais bien mais en general sa coule au fond dla cuillère...pis j'ai jamais la patience dme faire une ligne pour moi c'est du gachis...je sais c'est pas très RdR mon histoire...

Hors ligne

 

roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
merci des réponses, mais ce que je voudrais comprendre quel est le rapport avec les écailles de poissons? on dit aussi que la très bonne c est aussi apelé écaille de poisson? J ai déja u de la très bonne c qui était brillante

J'ai essayé de baser meme si je ne l'ai jamais fais , j ai mis un peu plus d1/3 de bica et 2/3 de c , 3 gouttes d 'eau dans la cuilère, j 'ai fais chauffer mais je n' ai pas vraiment vu de goutte d huile brune se former, j ai chauffer pendant un bon moment , j ai remis 2 goutte d 'eau, mélnger et rechauffer mais pas de goutte d huile , une partie du produit s est amassé sans se dissoudre réèlement j ai enlevé l'eau et puis voilà  mais le truc n est pas devenue dur ... ou jai mal fait ou c'est vraiment pourri. j ai fais ça juste pour me faire une idée du produit car je ne la consomme que en snif. Aussi  le dos de ma cuillère est devenue noir brulé , à  jeté tampis.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

roberto92 a écrit

on dit aussi que la très bonne c est aussi apelé écaille de poisson?

Ben avis perso c'est de la connerie , des légende urbaines , du folklore etc ^^

Pour moi la bonne coke c'est la bonne végé , qui pu bien souvent le kérosène a travers le pochon , souvent physiquement comme de la poudre grasse , comme de la craie (couleur variable) qu'on peu écraser en appuyant doucement (pas simple a expliquer) , j'ai jamais eu de coke sous cet aspect qui une fois basé ne sorte pas extrêmement bien.

En revanche j'ai déjà  vu des types sur de leur "écaille de poisson" mettre un demi gramme dans la cueillère , baser a l'ammo , et voir tout disparaitre roll

Pour ta coke vu que tu l'a fait au bica , maitrise tu bien la technique ? Car même avec de la bonne coke , si on base mal au bica on peu cramer 50% du produit.

As tu essayé a l'ammoniaque (on ne peu plus simple) ?
Si ca ne fait pas de caillou tu est fixé tu a de la lidocaine ou un autre truc dans ton pochon.

Dernière modification par LLoigor (18 juin 2010 à  13:08)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
nan je ne maitrise pas la tehcnique c était la première fois que je basais ,
je t 'aurais bien montré mais tu es loin de l ile de france , tampis je ne pense pas que ce soit terrible, ce qui m 'énerve c 'est que je réfère ne rien me foutre ds le nez plutot qu un truc moyen mais c telement rare d avoir d truc top

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le Crystal est souvent le nom donné a la méthamphétamine (crystal meth) , et des dealeurs revendent parfois ca pour de la coke.

Mais j'ai lu aussi dans des textes anglais parlant de véritable cocaine , des dénominations genre : "Cocaine chlorhydrate (CRYSTAL)"

Du coup c'est je pense un peu comme pour toutes les drogues , elles ont toutes des dizaines de ptits noms , parfois pas forcement en rapport au sens propre du nom.

Dernière modification par LLoigor (18 juin 2010 à  13:44)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Il me semble que le chlorhydrate de cocaïne, c'est tout simplement de la cocaïne sous sa forme habituelle (pâte de coca + acide chlorhydrique + sel de potassium + ammoniaque + eau).

Le crystal, en effet c'est de la methamphétamine pure, donc rien à  voir avec de la cocaïne (appelé ice aux USA, Yaa baa en Thaïlande... C'est un produit synthétique.

Par contre lloigor, toute les cocaïnes achetées sont des cocaïnes végétales. Faire de la cocaïne synthétique est possible, mais très cher, on en trouvera jamais dans la rue. Donc la différence entre synthé et végé, c'est aussi une légende urbaine...

Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai constaté que les gens parlent de végétale quand la coke est très bonne, et de la synthé quand elle n'est pas terrible;mais il n'y a pas de correspondance avec la réalité!
je crois que la coke de roberto n'est pas terrible sauf si c'est lui qui ne sait pas basé...en plus les effets qu'il a ressenti ne font pas pensé à  de la bonne cc...mais bon...c'est tjs difficile de juger d'une qualité sans voir la cc!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
est ce que les produits types lidocaine , procaine... donne un coup de fouet?
lorsqu on écrasse la coke , et qu on la serre un peu entre un plastique elle se recompacte tout en restant légère.
j ai aussi remarqué que lorsque je la sort du plastique il reste pas mal de miettes poussiéruese collé au plastique je crois que c' es un signe de coupe?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui les coupes style lidocaine et autres donnent un coup de fouet; cela "remplace" de la cc pour tricher sur la quantité vendue; seulement c pas bon pour le coeur; il convient de faire gaffe en la consommant; mais bon si on ne consommait que de la pure cc, je crois qu'on ne verrait pas bcp de consommateurs!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

jegthegui a écrit

Par contre lloigor, toute les cocaïnes achetées sont des cocaïnes végétales. Faire de la cocaïne synthétique est possible, mais très cher, on en trouvera jamais dans la rue. Donc la différence entre synthé et végé, c'est aussi une légende urbaine...

C'est justement ce dont on parle roll , je ne voit pas ou tu a comprit que je parlais de cocaine synthétique ?

On parle de cokaine vendu sous l'appellation "synthé" ou "ecaille de poisson", qui sont bien souvent en fait de la lidocaine ou benzocaïne, procaïne, tétracaïne, xylocaïne etc ...

Donc oui de ca tu en trouvera dans la rue , mais les gens appellent cela de la "coke" ou de la "synthé" (et les gens pensent que c'est de la cocaine synthétisé) , alors que ce n'est évidemment pas du chlorhydrate de cokaine fabriqué végétalement (pas français ca ^^)

Mais seront a 90% les produit anesthésiant synthétisé que j'ai cité avant.

Pour le reste évidement que le mot "Crystal" appele aux cristal-meth , mais il faut quand même supposer que macfly sais reconnaitre et faire la différence entre de la coke et de la méthamphet.

Donc chercher a comprendre pourquoi en Hollande il aurait acheté un produit vendu comme de la bonne coke sous l'appellation "Crystal" , et en cherchant on trouve sur le net des site qui parle de cokaine sous ce nom : Chlorhydrate de cocaine (CRYSTAL).

Donc la encore on peu supposer , que par le biais des infos qui circulent les dealeurs hollandais appellent la bonne coke de la crystal (ca fait quelques années que je n'y suis pas allez , on ne sais jamais) car sur le net des sites très sérieux lui donne cette appelation (ca prête a confusion on est d'accord).

Après peut être que macfly n'a pas vu la différence entre de la coke et de la méthamphet , si il repasse sur le thread il nous confirmera :)

Dernière modification par LLoigor (18 juin 2010 à  18:05)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages

LLoigor a écrit

Pour moi la bonne coke c'est la bonne végé

A cause de cette phrase, mea culpa, j'ai mal compris !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Non en fait c'est moi qui est mal formulé ma phrase , et qui après végé ai mit un virgule

c'est la bonne végé , qui pu bien souvent

Et du coup ca pouvais prêter a confusion wink

Toute façon , ta remarque n'est pas inutile car il y a encore beaucoup de gens qui pensent que la cokaine synthétisé se vend , alors que comme tu dit c'est faisable ... mais voila a quel prix ^^

Dernière modification par LLoigor (21 juin 2010 à  12:06)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Alors bonne question pai, car je vais surement soulevé de la colère où je ne sais quoi, mais c'est un mythe la coke végétal, tout comme la synthétique.

Pour faire un produit entièrement synthétique, ça couterai trop cher aux labos par rapport au coût de vente.
Et pour avoir le produit blanc en poudre ou caillou comme nous l'avons, en sachant qu'il faut partir de la coca, une plante, ils sont obligé de rajouter des produits pour le conditionner.

En réalité tu as une coke plus ou moins corrosive wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
disons que la cocaine végétale ne peut pas etre un mythe en ce sens que la cc est bien issue d'une plante , la coca
la cc synthétique elle par contre pose probleme; elle peut exister certes mais est elle réellement en vente sur le marche???
après c'est une question d'effets...une excellente coke sera appelée "végétale" pour la distinguer des cokes mal coupées, aux effets de speed

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Je ne crois pas que la cocaïne synthétique soit sur le marché. D'après ce que j'en sais, elle a été synthétisée au début du 19ème, et utilisée uniquement pour ses vertus anesthésiantes. A t-elle été détournée, là  est une autre question. Mais entre temps, on a trouvé des substances anesthésiantes moins chères et moins complexes en terme de fabrication, donc je suppose que ce n'est plus utilisé.

D'accord avec Bighorsse, on la dit végétale car le produit de base est une plante. Semi-végétal serait peut-être plus approprié en effet tongue

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Idem que Jegthegui , la cocaine (la vrai) a était synthétisé , mais le processus est plus long , plus cher , demande plus de connaissance , plus de matériel , plus de produit , etc ... que de faire de la végé.

Du coup c'est impossible qu'on en trouve dans la rue , a moins qu'un type en sorte d'un laboratoire , mais on peu pas dire que ca soit courant.

Bref la cocaine synthé , quand certain parlent de "synthé" , ils ont dans les main des produit anesthésiant avec quelques effets "similaire" , comme de la lidocaine, benzocaïne, procaïne, tétracaïne, xylocaïne , ou du speed , etc ...

Mais certainement pas de la cocaine synthétisé ! Ca serai pas rentable du tout pour un trafiquant roll

D'une manière ou d'une autre , je pense que plus un produit est cher/plus complexe a faire/demande plus de matériel/etc ... et plus il est rare , ca coule de source , car avant d'acheter le produit y a la rentabilité qu'y trouve le trafiquant vis a vis de tel ou tel produit (et je parle pas de la mentalité figé autour des tarifs des consommateurs)

Le meilleur exemple est le LSD25 , extrêmement rare en comparaison des extasy , de l'héroine , la coke , le shit , le speed , etc.

Tout simplement parce qu'en fabriqué en comparaison des autres produits ca demande plus de connaissance en chimie , plus de matériel , des produits de base plus cher et plus rare.

Et qu'a la revente c'est clairement pas intéressant pour un dealeur , vu que les consommateur ont décrété depuis plus de 10ans qu'un buvard c'est 50 francs (8euro/10euro max) , alors qu'a coté on pouvais vendre "un" exta a 100 francs (15euro) roll

Alors que bon j'ai eu la chance d'en avoir assez facilement fut un temps , mais ca n'aurai pas étaient le cas , j'aurai surement préferé mettre un soir 60euro dans un buvard "certifié" LSD25 qui va me durer 8 heures mini , que dans un gramme de ce qu'on voudra , qui va durer 2 heures ...

Dernière modification par LLoigor (21 juin 2010 à  20:50)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je suis d'accord avec les propos de jethegui ; et ceux de lloigor. Je pensais que le sujet de la cocaïne synthétique était épuisé... Visiblement non tongue

Je vous invite à  (re)-lire ce post (y compris le lien inclus) et tout ou partie du thread :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 698#p54698

Si vraiment vous insistez, je verrais si on mets en ligne la (ou plutôt) les techniques de fabrication de cocaïne pharmaceutique (réalisées à  titre expérimental). Mais franchement, je ne pense que pas grand monde va y comprendre quelque chose wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Ha merci Alain ! La cocaïne synthétique ce n'est donc finalement que du Benzoylmethylecgonine;
             (1R,2R,3S,5S)-2-Methoxycarbonyltropan-3-yl benzoate;
             2ß-carbomethoxy-3ß-benzoxytropane;
             1aH, 5aH-tropane-2ß-carboxylic acid 3ß-hydroxy-methyl ester
             benzoate;
             3-tropanylbenzoate-2-carboxylic acid methyl ester;
             3-(benzoyloxy)-8-methyl-8-azabicyclo-(3.2.1.)
             octane-2-carboxylic acid methyl ester

Si j'avais su...big_smile

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En parlant de nom savant est ce que ca parle a quelqu'un le nom (je l'écrit phonétiquement) : "Trimétokssi" ? gne roll (ca ne s'écrit évidemment pas comme ca , mais j'ai essayé différentes orthographe sur google et j'ai rien trouvé).

Qui serait une drogue des années 70/80 présente au USA cité par le vendeur de flingue du film "taxi driver" , quand il lui propose une longue liste de drogue et a un moment dit :
"... de la poudre de méthédrine je peux vous en procurer ou du "Trimétokssi"...

Peut être j'ai mal comprit , mais c'est ce que j'entends et ca me dit rien.

Dernière modification par LLoigor (22 juin 2010 à  09:44)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
p'tet ça ?

mescaline (3,4,5- trimethoxy-B-phenethylamine)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et bien oui évidemment , merci Jegthegui wink

C'est le genre de mot que tu lit , mais vu l'orthographe va le retrouver après big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

jegthegui a écrit

...Si j'avais su...big_smile

Effectivement selon Clarke 1986 &  Reynolds, 1989) ... et t'en aurais moins sniffé ! lol

Son nom IUPAC (International Union of Pure and Applied Chemistry) est :

(1R,2R,3S,5S)-3-(benzoyloxy)-8-méthyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate de méthyle.


Ok, ok, je sors... cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Back home again

poudre de methedrine ? bon c'est du speed - mais tu en as de toute sortes et poudres ne m'inspire pas.... sauf il y a comme des petits cristaux. La ca peut etre du bon
Sinon mescaline me fait penser à  LSD 25 .  Si Melangé a du bon speed et injecté - FATAL ERROR-
ou FATAL ATTRACTION


Why?

Ce que je veux dire c'est tu le fais une fois et pas deux .

Tu as l'impression d'etre sous 3G de gravité - tu plane pas du tout!!! (sauf les cosmonautes)
et meme tu te demandes si tu viens pas de te faire ton dernier shoot......
TRes mauvais souvenir cauchemar


C'est pas du RDR c'est à  prohiber.


A deconseiler melange speed lsd en IV

Dernière modification par clodb168 (22 juin 2010 à  13:43)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine et cocaine
par jolie_lilie, dernier post 08 juin 2012 par mikykeupon
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Attention : lidocaine dans la cocaine
par bighorsse, dernier post 15 mai 2010 par Alain Will
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
par psychic, dernier post 23 juin 2019 par OrgaWZ
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums