TR : DXM + Cannabis - Plateau 1

Publié par ,
7136 vues, 1 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Infos

Homme, 18 ans, 1m70 pour 60kg.
Cannabis 1 fois par semaine depuis 1 mois.
Deux plateau 2 avec le DXM quelques mois plus tôt.

Set & Setting

60mg de Tussidane sirop (1mg / kg).
1 joint moitié beuh moitié tabac.
Lieu : un banc dehors, ma chambre.
État d'esprit : curieux, détendu, impatient.

Trip report

Samedi soir

0h40 : Je bois cul sec le fond sirop que j'avais dans mon verre puis je quitte la maison où j'étais.

1h10 : j'arrive au jardin de la bibliothèque à côté de chez moi. Je rentre et m'installe sur un banc derrière, à l'abri des regards, où fébrile je roule un joint d'une beuh que je serai incapable de qualifier au vu de ma faible expérience.

1h20 : je fume mon joint sur la balançoire. Ça monte. J'ai remarqué que quand j'étais seul, j'avais beaucoup moins l'impression d'être défoncé que je quand je suis en groupe avec le cannabis. Ou alors, je roule mal mais je ne vois pas pourquoi. Si quelqu'un a une explication ? (Je mélange bien la beuh que je coupe finement avec les doigts avec le tabac).

1h30 : Comme chaque joint que je fume seul, la fin me donne envie de vomir. Je me dis qu'il faut que j'investisse dans un vapo. Je m'assois sur le banc et je regarde les arbres, qui, dans le contre jour de la nuit, forment des fractales fascinantes. Je suis complètement fasciné tandis que la musique me semble très agréable à écouter.

Je crois que j'écoutais du Alkpote. Les multisyllabiques correspondent très bien à cet état.

1h55 : Il fait un peu froid. Je rentre chez moi. Le temps s'écoule beaucoup plus lentement. Je dois me concentrer pour ne pas marcher comme un robot.

2h10 : Je suis dans le hall de chez moi.
Et là, j'ai comme un sursaut : je m'étais mis à phaser et en me réveillant je prends conscience que je suis sous DXM. J'ai la mâchoire qui tremble comme lorsque l'on a froid (c'est un effet secondaire que j'ai à chaque fois).

Je me concentre un peu pour faire venir les effets. Si c'était une musique, le cannabis serait les basses, le DXM serait la mélodie. Ça y est j'y arrive ! J'arrive à avoir la sensation que j'adore sous DXM : j'ai l'impression d'être un reptilien de forme humaine style illuminati. J'ai des sensations de puissance, presque magique venant d'une dimension supérieure.

Pour ceux qui connaissent : ça me fait penser à Lezarman de Vald.

2h20 : Au moment où je rentre dans ma chambre, c'est la première fois que je me retrouve dans le noir complet depuis le début des effets. Je me sens comme aspiré par le noir et j'ai des petites fractales sympathiques.

À ce stade, je sens que je suis dans un plateau 1 : je suis euphorique, je ressens l'effets caractéristiques du DXM, je ressens mieux la musique et la défonce est assez physique. Cependant, je sens que je suis loin du plateau 2 où je me sens décoller et partir dans l'espace intersidéral vers de nouvelles dimensions. Je suis super content de découvrir cette nouvelle facette du DXM.

J'ai cette sensation corporelle de la présence du DXM. Ça me donne l'impression que le DXM est presque un être et qu'il a quelque chose de divin.

2h30 : je phase perdu dans un flot de pensée en écoutant un long mix de psytrance.

Dimanche matin

9h00 : je suis très étonné. Quand je me réveille j'ai plus d'effets secondaires que je ne pensais avoir. Je peux encore faire trembler ma mâchoire. Je ressens l'afterglow et "la gueule de bois" qui va avec mais en beaucoup moins fort qu'après un plateau 2. Je suis tout pâle, un peu confus et irritable.

Lundi soir
En me concentrant j'arrive encore à faire légèrement trembler les dents. Demain ce sera parti.

Je n'ai pas envie de descendre (pourtant je suis pas monté très haut ahah), j'ai envie de rester perché. Je préférée l'ambiance creepy du DXM, à la fois glauque, à la fois pleine de beauté et de mystère.

Conclusion

Le combo DXM + Cannabis est très bon. Le DXM est super bien potentialisé, j'essaierais maintenant de voir pour un plateau 2. Si ça peut me faire économiser le DXM qu'il me reste...

Dernière modification par Mélatonine2 (19 mars 2018 à  22:09)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Petit retour sur plateau 2 + cannabis :
Je ne retenterais pas, j'ai pas eu les CEV par contre je suis devenu complètement parano et je quittais sans cesse la réalité mais c'était pas agréable.

En gros, je pensais que la pièce dans laquelle je me trouvais était une hallucination et qu'en réalité je me trouvais dehors en train de vagabonder.

J'avais peur de me faire écrasé par une voiture, de croiser des gens, de me perdre. En fait, j'étais bel et bien dans la maison avec mes potes

Très désagréable je ne veux pas recommencer ce mélange sauf à petite dose de DXM.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip DXM plateau 2/3
par plata, dernier post 06 août 2021 par plata
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums