Rubrique à  Brac (2010 >2020)

Publié par ,
397424 vues, 822 réponses
avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages

pssykkotex a écrit

(...)Sans compter tous les projets parallèle qu'il a lancé ou auxquels il a contribué, notamment avec sa nana actuelle là .(...)

Si tu fais reférence a Atticus Ross avec qui il a écrit la bande originale du film de David Fincher Ther Social Network (film sur facebook)
Eh bien désolé de mettre fin a cette rumeur Atticus Ross n est pas s afemme c est un mec (je les ai vu en interview) et je doute qu ils soient ensemble (C est marrant les rumeur sur le web, pareil un pote me dit qu il fait un skeud avec sa nana, quand sur you tube je vois la geule de sa nana eh bien..en fait c est un mec Atticus)
voilou
voici pour télécharger les 5 titres sampler et parait il que le film est sympa d ailleurs
http://www.nullco.com/TSN/
Voilou Salut salut

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages

mathias a écrit

Si tu fais reférence a Atticus Ross avec qui il a écrit la bande originale du film de David Fincher Ther Social Network (film sur facebook)
Eh bien désolé de mettre fin a cette rumeur Atticus Ross n est pas s afemme c est un mec (je les ai vu en interview) et je doute qu ils soient ensemble (C est marrant les rumeur sur le web, pareil un pote me dit qu il fait un skeud avec sa nana, quand sur you tube je vois la geule de sa nana eh bien..en fait c est un mec Atticus)
voilou
voici pour télécharger les 5 titres sampler et parait il que le film est sympa d ailleurs
http://www.nullco.com/TSN/
Voilou Salut salut

uhuh non je ne parlais pas du projet avec atticus, projet pas "mauvais", je dirais même avec de très bonnes choses, mais juste vu revu et trivu...
A Familiar Taste = 35 Ghosts IV
Magnetic = 14 Ghosts II
ca me saoule moi les gens qui dorment sur leurs lauriers.

et le projet avec sa nana, je retrouve plus car j'ai perdu le nom... mais c'était pas glorieux !! un album de nine inch nails avec une voix de fille. quelle personnalité...

http://ninnewsfr.mihalis.org/images/vocalrehearsal2.jpg
mariqueen est, pour le coup je pense, une vraie fille

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ohhh qu'il m'est resté dans la tête des années le chant de la femme de ce MAGNIFIQUE trax de coldcut (label ninjatune , du bon comme toujours) : Coldcut - Timber

Ca ne date pas d'hier , mais ca reste indémodable :



Et puis une pensée bien entendu via le clip sur la déforestation neutral
Si vous ne connaissez pas , jetez un coup d'oreille wink

Et en parlant de forêt , je suis tombé sur un docu hier qui parlais de cet oiseau absolument étonnant , l'oiseau lire , ca vous dit rien !?

Ben moi non plus , mais maintenant je vais m'en souvenir , cet oiseau reproduit n'importe quel bruit qu'il entend , mais quand je dit n'importe quel bruit c'est vraiment TOUT.



Le docu montré un rare "oiseau lire" en captivité , la femme expliqué qu'il imitais dans la nature tout les sifflement d'oiseau (des centaines dans son environnement) , mais comme vous l'avez entendu a la fin , des tronçonneuse , des scie a bois , le clap des appareils photos , alarme de voiture , etc.. c'est bluffant Oo

Bref le perroquet peut aller s'emplumer big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

yune
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2010
29 messages
allez je me lance a participer

3 petits morceaux choisi de David TMX







Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
illoigor
merci de ce "rappel" par le morceau que tu as choisi de nous faire écouter...ce qui m'est venue à  l'esprit c'est que nous avons été les témoins du génocide des derniers hommes libres de la terre! terrible comme fardeau non? car ça là  je vais devoir dire à  mon fils que j'en fus le témoin....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
[No comment, but dedicated]

Poem without words




Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

LLoigor a écrit

Ohhh qu'il m'est resté dans la tête des années le chant de la femme de ce MAGNIFIQUE trax de coldcut (label ninjatune , du bon comme toujours) : Coldcut - Timber

Un homme de gout mon cher "illoigor" big_smile

Ninja Tune je me rappelle j'ai découvert en seconde avec DJ Vadim "The Art of Listening" (puis vu  en live genre 5/ ans plus tard ^^) et TTC (qui était avec Ninja Tune au début (Institube à  présent), côté Big dada (branche rap du label)),

Puis Coldcut, cLOUDDEAD, Bonobo, Mr Scruff, DJ Food, Amon Tobin, The Herbalizer, Kid Koala... (vu en concert pour la plupart (et plusieurs fois pour certains tongue ), et une grosse partie de ma collec' de cds sont sur ce label)).

Bref dans le ninja tout est bon, mangez-en.

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
carément oui c'est du bon son!!!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le pire c'est que ce morceau je l'écoutais a fond a l'époque de sa sortie (sortie en 1997 , mais je l'écoutais surtout vers 2000) et puis j'ai du crashé mon disque dur ou perdre le CD , le morceau est sortie de ma discographie.

Mais le chant de la femme , JAMAIS !!!

Et tout les mois depuis des années , il ne se passé pas un moment sans qu'un truc m'y fasse repenser et sans que j'arrive a retrouver qui est l'auteur (ca vous l'a tous fait).

Et l'autre jour , boom , gros flash , me viens a l'esprit le mot "coldcut" big_smile

content que ca vous ai plu :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
J en veux un pour chez moi immediatement, Ca me divertira dans ces longues oirée d hiver
S entendra t il avec mon lapin c est a voir
Non sympa BBC Worldwide come reportage
Non je n ai pas de video a proposer a part les Beatles
et oui je suis trés "lonely hearts"

Tchus
Mat salut

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages


Le trip hop......no comment

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Bjork est Une reine, Triky fut son Roi…et à  2 ils ont simplement créée de la pure Magie....

Après on est peut être plus trip que hop....à  chacun de trouver son bonheur...
wink

Bon voilà  du Triky "Maxinquaye"... (1995)

Dernière modification par The Turtle (12 janvier 2011 à  06:43)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Cool pssykkotex  :)

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon sa faisait longtemps que je ne vous avais pas cassé les zoreilles, donc c'est partie, session fest-noz







Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et voici une petite dédicasse à  Clodb (avec une pointe d'humour wink)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mikykeupon a écrit

... (avec une pointe d'humour wink)

C'est plus une pointe, c'est un couteau (schlass ? qui veut aussi dire "ivre") ; MDR lol "On" va t'envoyer là , Miky : Centre Thérapeutique Manternach Syrdall Schlass

Ca t'apprendra tongue (bon allez faut se détendre...)

ps : sont doués ces "p'tits" sur la vidéo wink tongue


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
pour the turtle


qui c'est qui qui joue dans cette vidéo bizarroïde ? :s (que j'adore soit dit en passant, n'ayez pas peur)

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
et voilà  ce que j'écoute en ce moment dans le métro parisien bondé pour venir bosser, yeux fermés je me sens plus à  côté de ces gens, ils disparaissent et moi je suis autour d'un feu au pays des papous
heureusement que y'a pas que les prod pour partir ailleurs hein wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dans ton centre ils aurons peur de moi, pas la peine. wink

Sinon donc pour ces petits gars, comme dit notre ancêtre à  nous, ce sont des gens de Rennes (BZH en force) et je vais vous faire voir quelques autres vidéo, sinon sur youtube vous pouvez les trouver a la chaine bonartil en on pas mal, et boss super bien pour le peu de budget alloué





Au fait, si vous aimez bien la musique du générique, normal, ce sont mes potes de Rennes, les intergalactikal chicken thieves

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages

Tool - Skinfist
Moi j aime bien Tool (avec le chanteur qui chante en live en calbut sur scene) c est de mes années "rage" aussi ! quoi que j aime bien les textes et les methaphores et le son Parabolia est térs cool aussi
Bises a tous
"Happiness mean everything to mean, liar, thieves, someday, you must keep control all the line, show me turn around" relax turn around and .....

Portez vous bien Mat salut
Voila c t lles videos horribles de Tool avec son lot de difformitée, d humains chelous, et de trucs glauques "got to swim, fuck any fucking jail, fuck short term memory, ..."
Pour vous chnager les idées connaisez vous DMST pour Do Make Say Thing (aucun rapport avec els mST) qui font du bon son l album est dispo en intégralité a ecouter sur sound cloud
http://soundcloud.com/constellation-records/sets/cst062

Dernière modification par mathias (22 janvier 2011 à  14:27)

Hors ligne

 

pssykkotex
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Dec 2010
89 messages
yes : maynard!  j'attends son retour avec impatience en france pour la tournée de tool

allez il sait même me bercer ce ptit maynard :)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bonjour tout le monde, par chance je suis réveillé depuis une petite heure, et je viens de tomber sur une musique très agréable pour se réveiller, donc je vous la conseil sans modération.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Voici le témoignage d'un nostalgique du keupon du début des années 80.
Poignant!



Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je tenais à  vous faire découvrir une jeune artiste ukrainienne de 24 ans, Kseniya Simonova, gagnante du concours «Ukraine's Got Talent".
Dessinant une série de scènes sur une table de sable lumineux, elle nous montre comment les gens ordinaires ont été touchés par l'invasion allemande pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les images, projetées sur un grand écran, ont porté des personnes aux larmes dans le public.
En effet, il faut savoir que "The Great Patriotic War" comme on l'appelle en Ukraine, a
engouffré près du quart de la population avec 8 à  11 millions de morts
sur une population de 42 millions.

Prenez le temps de regarder cette étonnante pièce d'art.



Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Voilà  une nouvelle video des Rennais de bon'hart



D'ailleurs pour touTEs les RennaiSEs, il font un tournage le 29 et recherche du monde...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tiens en voyant ton facebook miky ca m'a fait penser de vous montrer cela.

Du beatbox , autrement dit des personnes qui font des ritme (et pas que ca) avec la bouche.

Le meilleur au monde dans cette discipline fut longtemps une américain nommé Rahzel.

MAIS , un jour arriva un grand frisé , et le beatbot ne fut plus jamais ce qu'il était , ne serais ce que par la "pureté" du son qu'il sort , arrive a faire des écho etc.

Son nom : RoxxorLoops.

Je vous laisse admirer au mondiaux de France :
1ere partie , il explique et montre une large gamme de sa panoplie :



2eme partie , il mélange , les echo , les scratch , les voix etc , bref l'hallu :




Et cette vidéo ou l'ancien maitre "Rahzel" , se fait enseigner comment on fait un "echo" par le nouveau meilleur au monde "RoxxorLoops" :



Si vous en voulez d'autres tapez "Roxxorloops" dans google , y a d'autres performances bluffante wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Résolutions pour 2010
par synchro, dernier post 27 mars 2010 par synchro
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Réunion équipe de modération 14 mars 2010
par pierre, dernier post 22 mars 2010 par Mammon Tobin
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] SuperHEROïne Methadone Man aux jeux olypiques de Vancouver 2010
par Gilac, dernier post 14 févier 2010 par Alain Will
  3

Pied de page des forums