Actavis -> lean

Publié par ,
11312 vues, 1 réponses
avatar
Bonsoir homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2018
1 message
Bonsoiiir
j'ai réussi à me procurer de l'actavis en France et j'aimerais savoir comment bien le doser avec le sprite pour avoir de la lean qui procure un petit moment sympa avec ma copine sachant que je n'ai jamais pris de codé en sirop et elle jamais pris tout court big_smile
(je: 1m76 / 75kg  elle: 1m65 / 50kg)

Bois de l'eau

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Salut,

L'activis pour une première fois à la codéine c'est pas le must parce que ce sirop est bourré de sucre, mais en plus il contient de la promethazine, qui est une autre substance (un neuroleptique).

La prometh c'est pas jojo, ça peut te faire délirer, te faire piquer du zen, peut présenter un réel danger, fin' pour une première fois... mais avec une dose résonnable cette dernière sert à contrer les grattements du à la codéine (ça dépend des personnes).

Je pense que ton sirop a 10mgde codé  pour 7.5mg de prometh, ce qui est beaucoup trop.

Je te conseille de prendre de la codéine sans promethazine, en cachets et sans paracétamol.

Une fois que tu aura ta codéine "clean" ne pas y aller comme un bourrin : La codéine se transforme en morphine via une enzyme dans ton foie, certaines personnes (rare) peuvent faire une surdose voir une overdose parce que leur foie métabolise trop vite (trop de morphine) on appelle ça un métabolisateur rapide.

Pour certains ce sera le contraire.

Donc il n'y a aucun dosage précis pour une première fois.

Prenez tout d'abord une dose thérapeutique ( <15mg ), ensuite attendez... Si vous ne ressentez rien dans les prochaines heures, c'est bon signe. Augmentez progressivement les doses et la bam vous arretez d'augmenter quand vous constaterez un bon effet.

Attention ! La codéine est un opiacé donc très addictif, espacez les prises d'un minimum de 2 semaines.

J'espère etre lisible j'ai un peu trop forcé sur la fumette thinking

Peace !

Ps : J'allais oublier : impossible de redrop avec la codéine, il faut attendre 10-12heures.

Dernière modification par Testiclac (24 mars 2018 à  11:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Actavis, Codé & Pometh - > Dosage
par Mvn79, dernier post 09 mars 2019 par LunaLvgd
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'info sur la Lean
par Suuoh, dernier post 12 mars 2020 par Suuoh
  8

Pied de page des forums