Dose le matin, pas très bien en fin d'aprem

Publié par ,
6013 vues, 30 réponses
Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Salut à tous !
Je prend de la metha et je vais bientôt avoir mon tso à la metha au CSAPA, depuis qlq jours je prenais 15 le matin et 5 en fin d'aprem car je me sentais pas terrible, du coup j'ai essayé de prendre 20 ce matin pour pas avoir à reprendre en fin d'aprem, mais voilà c'est pas super non plus.
Mardi prochain j'ai rdv avec le médecin du CSAPA pour mettre en place le TSO du coup je sais pas trop quoi lui dire et si je serais peut être sous dosé, merci de m'avoir lu !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

20mg est une dose plutôt basse; en général l induction à la méthadone se fait à 30mg mais bien sûr cela dépends de tes conso passées.

Pour l addicto, le mieux est de joué carte sur table et lui dire les choses honnêtement; ils sont formés pour ça; et peuvent tout entendre.
Plus les infos que tu donneront seront précises, plus il leur sera facile de rapporter l aide adapté!

Après chacun métabolise la méthadone différemment; on peut faire une methadonemie pour vérifier que tu n es pas metabolisateur rapide si jamais une fois le dosage augmenter tu ressens tjr ce manque en fin d aprem.

Le dogme de la metha en mono prise à été brisé depuis un moment maintenant; et il n est pas rare que les UD substitué à la metha ai une prise principale (genre 75% de la dose) le matin et une seconde le soir.

Parles en a l addicto; ce n est peut être qu’une question de sous dosage
Mais si jamais la multi prises est tout à fait possible; ne t’inquiète pas pour cela.

De plus; il faut 5 jours environs au même dosage pour stabiliser la methadonemie, entre la demie vie très longue et l effet d’accumulation.

Donc ne stress pas pour ça; parles à à ton addicto; et si une hausse de dosage ne résout pas le problème, il sera tjr possible de passer en multiprises et/ou vérifier que tu n’es pas métaboliseur rapide!

En tout cas Jspr que ce passage à la metha prescrite te réussira !
N hésites pas à prendre un/des rdv avec la psychologue de ton csapa, cela peut aussi être très utile lors d’un passage sous tso.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Merci pour ta réponse tu réponds à absolument tout !
Je pensais effectivement prendre rdv avec le psychologue après, du coup je vais prendre 20 le matin jusqu'au rdv pour voir comment ça se passe.
Sinon j'ai pas eu une grosse grosse conso mais ça m'amène quand même où j'en suis aujourd'hui, mais le dosage me semble bien quand même, merci d'avoir pris le temps de m'écrire tu m'aide beaucoup :)

Dernière modification par Hheyop (27 mars 2018 à  16:51)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Aucun soucis, c est le but du forum smile
Et tant mieux si je t’ai répondu !

En effet en attendant c’est une bonne idée de garder le même dosage; mais n hésites pas à le prendre en 15 et 5 si tu te sens mieux comme ça; avec un tso l important c est de se sentir confortable !

Pour la psy très bonne idée ! Perso j’avais encore un rdv cet aprèm; et ça complète bien la prise en charge addicto/psychiatre; le travail n est vmt pas le même !

N hésites pas à nous tenir au courant!
Il y a aussi les blogs si tu veux en raconter plus sur toi et ta vie! Ici tu n seras pas juger n t’inquiète pas pour ça!

Ça vient de quelqu’un qui a injecter plus de 5000 fois/an; et j’ai été accueillis à bras ouvert !
Et ça aurait été le cas aussi si je n fumais qu’un joint tout les 30j; tant que tu respectes les règles et les autres; tu seras tjr le bienvenu !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Là depuis 2 heures je me sens pas super j'hésite à reprendre 5, oui à mon premier rdv on m'a proposé la psychothérapie ça m'a intéressé, je connais bien PA depuis plusieurs années maintenant même si il y a quelque mois quand j'étais mineur on m'avait ban car je posais des questions sur les tso en tant que mineur haha.. Heureusement je suis majeur maintenant j'ai le droit de poser des questions lol (désolé la vieille rancoeur qui sort mdr).
Et ça me soulait aussi d'avoir des fiole de 10 et 5 si je prenais 15 et 5 dans la journée par rapport au medecin, je suis chez mes parents donc j'aimerais limiter les fioles qui traînent on va dire

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ah; et bien il suffisait d être un petit peu patient ! Mais j’imagine que tu comprends bien que légalement les mineurs ne peuvent pas être autorisés à s’inscrirent!

Mais tu es le bienvenu maintenant !
Pour les fioles je comprends; j ai tjr pu parler de mes conso à mes parents donc je n’ai jamais été confronter au problème ! Après si jamais une fiole de 20 peut très bien faire 5 et 15; il suffit de respecter les équivalences mg/ml

Si tu n te sens vraiment pas bien; reprend 5mg, si c’est à peu près supportable attend un petit peu de voir comment ça évolue.

Mais si tu es mal, il vaut mieu en reprendre un peu; si tu es Metaboliseur rapide c est même « normal » que tu nte sente pas au top.

Le mieux si jamais est d’en parler au centre; genre téléphoner demain et expliquer ça; tu peux sûrement avoir une fiole de 20mg par jour mais la prendre en 15 le matin 5 en fin d aprem.
Perso je n vois pas le problème !

Mais en tout cas si tu es vmt pas bien, ça n sert à rien de rester comme ça, il vaut mieu reprendre un peu de méthadone.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Oui je comprend mais sur le coup j'étais déjà en désespoir on va dire donc j'ai pas apprécié mdr, enfin bref :p
Je suis pas mal mal mais je me sens pas bien j'ai l'impression de faire de la merde j'apprécie pas le moment je suis un peu sur les nerfs c'est étrange, ouais c'est vrai que je peux aussi faire comme ça je suis con.. sinon pour l'instant j'ai mes fioles de 5mg acheté au black et mardi je vois le médecin je verrais tout ça avec lui, justement on va dire que j'experimente pendant la semaine c quoi le mieux pour savoir bien quoi lui dire mardi, j'appréhende un peu étant donné que je n'ai jamais encore rencontrer le médecin et je n'ai eu qu'un rdv au CSAPA avant, merci pour les infos et le soutien ça fait plaisir, et aussi je répondre aussi rapidement :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Aucun soucis !
En effet plus tu pourras lui donner d’info précise; plus il sera facile pour lui de t apporter l aide adaptée ! Et ne t’inquiète pas, il est formé à l addiction et peut tout entendre, alors n hésites pas à être franc! Tu n as a avoir honte de rien !
Pour moi c est une des clés du succès dun suivi, être honnête avec ses soignants (bien sûr il faut qu’ils soient bons )

Ce que tu décris peut faire penser à un sous dosage; normalement une fois à ta dose de confort (que vous trouverez petit à petit au csapa) tu devrais te sentir bien physiquement et mentalement !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Bah j'ai un peu peur par rapport à ce que je vais lui dire car j'ai peur qu'il me dise que non j'aurais pas de metha, je suis de nature anxieu donc pour ce genre de rdv ça va me prendre la tête toute la semaine jusqu'au jour j..
Et là je peux pas prendre plus vu que j'achète au black les quantités sont limitées hmm
Merci encore pour ta réponse wink

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Il n y a aucune raison qu’il te refuse un traitement à la méthadone ! Surtout si tu en consommais déjà au black!

Comme je t ai dis, ils sont formés pour ça et tu peux tout leur dire !
J injectais 5000 fois par an en moyenne alors t en fais pas y’a bien « pire » que toi !

Tu peux aussi parler de ton anxiété; la méthadone peut faire effet là dessus à un dosage confortable, si ce n’est pas le cas il est tjr possible de prescrire des benzo (attention l interaction peut être dangereuse à ne faire que sur avis médical)

Mais ne stress pas trop ! Et en attendant le rendez vous essaye de gérer au mieu tes dosages pour être le moin mal possible !
En règle général l induction se fait à 30mg; si tu te sens sous dosé à 20, ça devrait être très bien !

En tout cas ne t en fais pas je suis sûr que ça se passera très bien, en tout cas je te le souhaite !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Vu que je suis jeune Jme dis on peut toujours le casser les couilles lol.
Sinon oui ça a un bon effet sur mon anxiété mais en fin d'aprem ça le faisais moyen du coup..
J'espère aussi que tout ça bien se passer haha.. toi du coup t'es à quels dosage?
J'avais pensé aux benzo, je verrais quand je serais suivi pas le CSAPA après qlq semaine de metha comment ça se passe

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Non t en fais pas, même jeune il n y a pas de problèmes ! Ne stress pas vmt!
Et si la metha marche bien sur tes angoisse; une fois la dose de confort trouvée ça devrait être top !

Moi je suis passer par le sub 12mg puis la méthadone de 60 à 110/j mais je supporte très mal cette molécule.
Ensuite j’ai eu un tso oxycontin pendant 3 ans entre 200 et 360mg/j prescrit.

Et maintenant ça fait 5 mois que je suis passé au suboxone j’en suis rendu à 20mg/j

Ça c’est pour le côté opi smile
Mais ma première consultation; pour la coke a l époque j avais 17 ou 18 ans je sais plus, et ça n’a rien changer, donc ne t’en fais pas pour ça !
L important c’est de n rien cacher sur tes conso, pour pouvoir avoir l’aide la plus adapté possible à ton cas


drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
T'es passé par pas mal de tso dis donc, t'as changer par contrainte ou ?
Jpense j'essayerais d'avoir 20 le matin et 5 l'aprem dépendant de si je trouve que 15 c'est léger, je me dis que l'effet anxiolytique est du au fait que j'ai repris la metha depuis peu de temps j'ai peur que ça s'estompe au fil du temps mais bon j'aviserais ça devrait pas être trop compliqué !
Merci pour tes conseils, bonne nuit wink

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Par contrainte non pas vmt; le subutex ne m’a pas convenu; j avais tjr de gros craving et je le détournais.
Je supporte très mal la méthadone.
L oxy j ai finis par abusé de l IV et après plusieurs années quand j’ai estimé que la balance bénéfice/contrainte ne penchait plus en ma faveur, et parce que j avais décider d arrêter l IV au quotidien, la je suis passé au suboxone par choix smile

Mais oue, sachant qu a mes débuts avec l hero je me servais de la codéine pour les jours sans, en effet j’ai pas mal fais le tour fume_une_joint

Pour le dosage tu verras; le médecin sera aussi là pour t’aider; l’important est de trouver ta dose de confort !
Pour ce qui est de l’effet anxiolytique de la méthadone il peut perdurer après la lune de miel
Mais comme tu l’as dis tu verras ça en temps voulu !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Salut,

En fait tu es a 25mg (soit 20/5 soit 15/10).

Pourquoi ne pas simplement dire comme dit par Zazou que tu te sens sous dosé et avoir 30mg (Et hop tu fait 20mg et 10mg).

Ton addicto est la pour ça et C'est leurs travail de te trouver une dose qui t'apporter stabilité.

Je ne vois pas pourquoi ils te le refuseraient.

Autant quand ensuite c'est un généraliste c'est plus facile de leurs faire comprendre quand on a besoin d'augmenter

ça peut arriver, perso J'ai démarré a 120mg descendu à 17mg max et une rupture sentimentale m'a fait remonter à 60mg et aujourd'hui je suis à 35mg ayant stagné à 40mg des années et comme toi je la prend en 2 fois je suis pas classé métaboliseur rapide mais presque.

Bref vraiment vas y serein un addicto connais l'importance de trouver sa dose de confort.

Si tu lui explique que tu dois faire des arrangements 20/5, 15/10 Et que tu sens des début de manque en fin de journée.

Y a aucune raison qu'il ne t'écoute pas wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
D'acc j'y pensais aussi à faire 20 et 10, est ce que vous penser que quand je suis sur les nerfs et irritable c'est sous dosage ? La je suis un peu énervé et peut être c'est que ajd j'ai pris 15 ce matin alors que hier j'avais pris 20 le matin peut être c'est du au sous dosage par rapport à hier, enfin bref vivement mon rdv ! Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re!

Oui cette sensation peut venir d un sous dosage; ce n est pas sûr mais c est tout à fait possible ! Et je pense qu à 20 que ce soit en une fois ou en 15+5 tu restes sous dosé

Mais ça s’arrangera dès ton rdv avec l’addicto! Dis lui bien qu avec 20 tu te sentais psychologiquement encore à fleur de peau; même si le physique allait pas trop mal.
Ça l’aidera à trouver avec toi ta dose de confort !

Courage ce n est que quelques jours en attendant le rendez vous au centre!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
D'acc merci de me rassurer et trouver les mots ! :)
J'essayerais d'avoir 20 le matin et 5 en fin d'aprem pour éviter de commencer trop haut on va dire pour baisser plus rapidement car je me dis que je suis encore jeune et ce serait bête d'avoir ce traitement à vie donc je voulais essayer de diminuer jusqu'au bac et essayer l'arrêt total..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
ALERTE: non j abuse un peu; un tso n est pas forcément un traitement à vie, loin de la.

Mais en général on conseil des baisses de 10% Max; toutes les 3 semaine 1 mois; et avec en plus des temps de stabilisation.

En fait je voulais sourtout te rappeler que le tso est là pour t apporter du confort, te stabiliser.
Et je pense que vouloir baisser aussi vite est une grosse erreur.

Et si c’était un arrêt que tu voulais; la baisse dégressive aurait sûrement été la meilleure option

Qui va piano va sano...
mais je pense que tu devrais accepté que tu en as pour un peu de temps avec ce traitement, ce n est en aucun cas une honte; et tu baissera ensuite petit à petit.

Les baisses trop rapides ne donnent souvent pas de bon résultats, je te laisse fouiller un peu le forum si tu veux lire des témoignages la dessus

Mais penser à l’arrêt; avant d avoir fait l induction; tu prends les choses à l envers ...
Et j pense qu accepter que ce traitement va durer dans le temps; qu’il est là pour rapporter du confort et de la stabilité tout en sortant de l’illégal, il n y a donc aucune honte à avoir ; est une des clés pour bien vivre sa substitution

Bien sûr il y a autant de cas que D’UD
Mais d expérience; j’aurais tendance à te conseiller de prendre ton temps, trouve un dosage confortable, profite de la stabilité que la metha peut apporter.

Tu as tout le temps pour penser à baisser ensuite! De Toute façon n hésite pas à parler de tout ça au csapa

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Ouais c'est que avec mes parents j'en ai honte car je dois leur cacher..
J'ai parler récemment de mes conso à ma meuf et que je commençais un traitement du coup pour l'instant jss pas très à l'aise avec le fait de consommer mdr
Et je me dis que plus vite j'arrête moins ce sera pire le manque que si je suis sous metha 6 mois ou 1 an..
Et je me mets toujours la pression q penser à plein de choses

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
je pense EXACTEMENT la meme chose que Zazou.

Si tu te met des barrières ("je veux pas être trop haut pour vite finir") ou des impératifs "dans 6 mois/1 an je veux que ca soit fini pour que ca soit plus facile" (cela n'a pas trop de rapport)

Tu risque d'aller dans le mur...

Perso je me suis mis ce genre d'objectif au début, mais au final ca n'apporte que du négatif "ohh je suis nul j'ai pas réussi en X mois".

Ou bien vouloir baisser trop vite et être "mal" au quotidien.

25 ou 30mg ou plus : l'important est que sur 24h tu te sente bien :)

Après avec les gélules tu verra on descend facilement et a la fin au pire y a la méthode chinoise wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Ouais c'est vrai.. Comme j'ai dis je me mets tjrs la pression de tt et en plus les cours ma meuf jmen sors pas trop mentalement

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Pour donner des nouvelles :
Mon rdv mardi s'est bien passé le docteur était fort sympathique et on a conclu que 30mg serait bien pour tenir la journée c'est donc mon dosage que j'aurais, l'infirmière un peu moin cool et elle m'a donné que 10 (malgré que j'avais pris 10 avant de venir et que je leur avais dis que avec 20 le matin le reprenait 5 en fin d'aprem) du coup j'ai pas trop compris, rentré Chez moi je prend les 10 qu'elle m'a donné et 10 supplémentaire de ma tite réserve pour prendre 30 et voir si ça tient la journée.
Ce matin une autre infirmière que j'avais déjà vu bien plus sympathique du coup ça s'est bien passé j'ai eu les 30, très acceuillant le CSAPA je regrette pas et suis près à aller de l'avant !

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Bonjour à tous, je reviens car ce problème persiste, j'ai augmenté les doses de metha et c'est toujours pareil en fin d'aprem, hyper sensibilité, du mal à apprécier le moment, un manque de quelque chose, et avec le CSAPA c compliqué je stress à chaque fois que je dois expliquer qlq chose, j'ai une fiole de 10 qu'ils m'ont donner à prendre si ça va mal mais comme je dois leur expliquer pourquoi je l'ai pris donc j'hésite, j'ai pris 5 ce matin en me levant mais je leur ai dis que j'avais rien pris et j'ai eu mes 30, je voulais pas leur dire car ce serait trop d'explication et j'en avais peur. Du coup tout ça me stress, vous pensez que mon "manque" en fin d'aprem se comblerais par un plus haut dosage de metha ou c'est simplement que je ne peux pas faire autrement ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
re salut

Surtout il ne faut pas que tu aies peur d’expliquer les choses à ton csapa, même si c est le début et que la confiance n est peut être pas encore installée, justement c est là que c’est important de jouer carte sur tables selon moi.

Dis toi qu’ils sont là pour t aider et en aucun cas te juger, puis tu as pas tapé 10g d hero; tu prends juste ta méthadone en plusieurs fois.

Et comme je le disais plus haut, ça fait longtemps que le dogme de la monoprise a été brisé; et pour bcp de gens, car chacun métabolise différemment, il faudra de toute façon une prise fractionnée!

D’ailleurs si en montant les doses ça ne passe pas, il est possible que tu sois métaboliseur rapide, ça se confirme grâce à la methadonemie (taux sanguin)
Ça peut être quelque chose à vérifier !

Mais en attendant, parles en avec eux, de façon à adapter justement le traitement à ton confort maximal, c’est le but d un tso, et lors de l induction, il est tout à fait normal en plus de devoir parfois prendre plus que prévu, enfin vraiment n hésite plus

Tu te tirerais une balle dans le pied pour le reste du suivis.
Explique leur comme tu le fais là, et il y a de grande chance que là prescription soit adapté de suite à ton ressentie.

Le but d’un tso est de trouvé une dose de confort elle peut être de 20 comme de 200mg; l’important est que tu te sentes bien avec et ça pendant toute la journée !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Mais j'ai envi de supprimer cette dose d'après midi je sais pas si c'est possible hmm
Et du coup demain je sais pas trop quoi leur dire, passer à 35 ou 40 par jour pour essayer de combler pour la journée ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
En fait, il y’a deux possibilités: soit tu es sous dosé dou le besoin de cette dose l aprem
Ou bien tu métabolise la méthadone plus vite que la moyenne au quel cas il te faudra de toute façon une prise fractionné pour être bien 24h

Dans tout les cas le mieux est de leur en parler, tu verras ce qu’il te conseil, parce que n étant pas médecin; et sa methadonemie a l appuie, tout ça va se baser sur ton ressentie, j’aurais tendance à dire que si une dose fractionné te permet de te sentir mieux, ce n est absolument pas gênant.
Mais si cette prise te dérange, en leur précisant il y a des chances que ton dosage soit légèrement augmenter, et si le problème persiste tu pourras tjr repasser à la prise fractionné, et même faire un test sanguin pour checker si tu n es pas métaboliseur rapide.

Mais le mieux est de tout leur expliquer je pense smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Ouais mais c'est pas des vrais signe de manque que j'ai donc bon

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Là comme je te dis, je pense qu’il faut te fier à ton ressentie et l avis des médecins de ton csapa; voir si tu es mieu avec une seule dose le matin peut être plus haute
Ou une prise fractionné, mais si tu n leur en parle pas, en tout cas c’est sur qu’ils ne pourront pas t aider ..

En tout cas, l’un ressentie de mal être psychologique; peut tout à fait être un premier symptôme de manque de méthadone, c’est normal qu avec un tso métha, même si tu l’oublie un jour au début tu ne vas pas te sentir mal comme un manque de came quand tu as pu rien !
Ne néglige pas ton bien être psy smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Je leur ai parler de la dose d'aprem et ils sont ok juste que moi j'aimerais la supprimer..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Sub en fin d'aprem, metha Lendemain matin
par Hheyop, dernier post 23 mars 2018 par Hheyop
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Encore un matin
par Willie Ray, dernier post 05 août 2017 par Willie Ray
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone - Nausée le matin
par HelpMe, dernier post 08 novembre 2012 par mikykeupon
  7

Pied de page des forums