Bonjour,
Étant sous
TSO subutex depuis 3 ans et stabilisé à un dosage de 0.4mg/jour ,
J'ai eu l'envi de me faire un extra en ce week-end de pâques de 4 jours. J'ai donc acheté 2g de
came jeudi soir et jai consommé un 0.5g par soirée depuis jeudi soir (sans pour autant avoir arrêter mon sub que je prend tous les matin a 8h a un dosage de 0.4mg/jour )
Ensuite, le soir vers 20h quand je commence à prendre mon
héro je suis plutôt content du résultat car je la sent plutôt bien, mais javou que je ne la sent pas non plus comme a mes débuts lorsque que je n'étais pas sous
TSO. Je me demandais donc, on est aujourd'hui dimanche matin et il me reste un demi gramme de
came pour ce soir. Jai décidé de ne pas prendre mon sub ce matin pour pouvoir ressentir encore mieu la
came ce soir. Je voulais donc savoir si, Est-ce que en 4 ou 5 jours de consommation dheroine a raison de 0.5g/jour tout en conservant ma prise journalière le matin de 0.4mg de
subutex je pouvais retomber dépendant a l'
héroïne et développer des symptomes de manque comme à l'époque quand je n'étais pas sous
TSO ? Si c'est le cas que faudra til que je fasse? Augmenter mon dosage de sub jusqu'à effacement des symptomes de manque ? Car je me rapelle a lepoque le passage de
heroine a
subutex m'avait mis très mal pendant 2 jours le temps que mes récepteurs soit saturés en
subutex, mais actuellement étant sous 0.4mg de sub par jour le matin et en combinant une prise dheroine dun demi gramme le soir depuis 4 jours, je voulais savoir quelles étaient les risques lorsque j'arrêterai mon extra d'
héroïne et comment devrais-je réagir si je ressent le manque d'
héroïne arriver ? Merci d'avance pour vos réponses les amis