Quel weed conseillez vous

Publié par ,
2707 vues, 2 réponses
Matrox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2018
2 messages
Bonsoir,

Bon comme mec heureux j'ai pu enfin tout bien faire pour cridite mon compte sur le Dream etc.
Mais il a tellement de bonne choses en se croirez sur un vrais Intermaché le bordel !
Je suis a la recherche d'une Weed qui et la pour te faire plaignez mais ne te fait pas perdre t'est moyens je veut pouvoir travailler a cote merci a vous !
Bonne fin de soirée !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut !

Pour travailler la weed n'est pas la drogue la plus appropriée, sans vouloir te diriger vers d'autres prods. Par contre, c'est une excellente béquille pour recharger les batteries après une journée éprouvante (Indica avec un ratio THC-CBD équilibré).

Si ton job n'est pas trop délicat et qu'il fait recours à ta créativité (et si tu supporte généralement bien la beuh) tu peux toujours essayer une bonne sativa pendant le boulot, mais attention a la paranoïa et le bodyload (Petit yeux rouges, c'est cramé).

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Bonsoir,

Il y'a le cannabis indica et sativa :

La sativa aura plus des effets cérébraux, ce sera plus "high", happy, elle stimule la concentration pour ma part à faible dose mais est plus psyché à plus forte dose.

L'indica est plus "body high" c'est à dire que les effets sont physiques et peu mentaux. Tu sera stone, couché sur le canapé, détendu.

Evidemment la plupart des weeds sont des hybrides (sativa/indica) avec une dominance d'un coté ou non (50/50).

Je dirais donc : la journée plutot sativa et le soir plutot indica.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Me conseillez vous la vaporisation ?
par AdrienSRK76, dernier post 19 mars 2018 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Quel coffeeshop me conseillez vous
par Néodyme, dernier post 24 mars 2018 par Dreamstate
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10463 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums