Aphtes

Publié par ,
3803 vues, 3 réponses
Rose-licorne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2018
1 message
Bon voilà mon problème: a chaque prise de taz, je me mords les lèvres et la langue. Un peu comme tout le monde je sais ???? Et a chaque fois j'ai des aphtes, une autre fois il me manquait même un petit bout de langue ???? Mais j'ai des apthes à la racine de la lèvre, juste à l'endroit où elle se differencie de la gencive, et ils font très très mal... je voulais savoir si par hasard y avait des moyens d'éviter de se mordre durant les prises histoire de ne pas souffrir dès que je mange ou quoi la prochaine fois que j'en prends?

Dernière modification par Rose-licorne (03 avril 2018 à  23:32)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Salut,

d'après moi la solution la plus efficace est de consommer du magnésium avant ta prise, cela aidera d'une manière assez significative à réduire les effets secondaires liés à la mâchoire qui se barre en Ukraine à chaque fois.

Sinon, solution de fortune mais la plus commune, essayes de mâcher des chewing-gum, tant pis si tu les enchaines, ou bien un bâton de sucette, de réglisse... le tout étant d'occuper ta bouche

En espérant avoir pu t'aider wink

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour completer les conseils assez judicieux de mon camarade Sociophrenic, je citerais un autre de mes contemporains, Biyach, qui conseillait ceci :

Magnésium en pré-trip (plus éventuellement certains nootropics) ou post-trip. La dose normale de 400mg peut-être doublée sans problème.
Pas n'importe quel magnésium: du citrate, du glycinate, bisglycinate, malate et glycérophosphate. Ceux-là ont une bonne assimilation.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Et en curatif je prenais du pyralvex en pharmacie, c’est un produit antibactérien à la rhubarbe et ça soulage.

Courage car ça fait super mal les aphtes.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aphtes et mal de gorge après la md.
par nokkloom, dernier post 01 mars 2016 par Kamchatka
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aphtes après prise d'ecstasy et cocaïne
par CoreuxduSud, dernier post 23 févier 2021 par EvilMachin
  4

Pied de page des forums