Truffes pajateros macerees dans du rhum. Inefficace.

Publié par ,
5603 vues, 5 réponses
estar454 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2017
6 messages
Bonjour,

J'ai suivi une recette pour fabriquer du rhum hallucinogene :
J'ai mixer des truffes pajateros puis melangé avec du rhum en suivant un dosage de 10g de truffes fraiches pour 1 volume de rhum ( le meme que pour un mojito environ.) et laissé macéré quasiment 2 mois (mis en bouteille le 03/02/2018 et ouvert le 31/03/2018).
Comme on peut le voir sur la photo, la bouteille est composee de 3 parties :
les truffes broyees au fond, la psylo qui forme une couche de precipite bleu, enfin je crois que cest ca, et le rhum transparant.

J'ai pris soin de « cheker » la bouteille avant l'ouvrir et de servir, en mettant 1 volume d'alcool par verre, en faisant traverser le liquide par un tamis fin pour eviter d'avoir les morceaux de truffes dans le verre.
Conclusion : quasiment pas de perche. Je me suis juste senti un petit peu different, mais si ca se trouve c'est juste à cause du verre de rhum.
Pourtant j'ai goute les truffes seules avant la mise en bouteille et elles m'ont effet, donc ca ne vient pas d'elles.
J'ai plusieurs hypoteses :
Le tamis trop fin a empeche la psylo ( pas vraiment liquide ) de passer dans le verre, meme si ca paraît improbable.
Il est peut etre indispensable de presser les truffes apres la maceration pour obternir toute la psylo.
Il faut ajouter les truffes dans le verre à boire. Mais ca a deja un goût bien degueu, si en plus ya des morceaux de truffes mixees, ca devient gerbant/imbuvable.

Quelqun a une idee ?
Merci d'avance pour vos reponses.
/forum/uploads/images/1522/1522829653.jpg

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Etrange ..
En effet les reflets bleus sont le résultat de l'oxydation de la psilocybine.
A tu remuer la bouteille pendant la macération ?

"The slurry was then pre-filtered through stainless steel sieves, jelly bags and finally pollen-dust masks to produce an amber colored liquid similar to tequila, but with a very suspicious odor.

My God. I have never been so high on shrooms in my life. Absorption was immediate, despite having eaten beforehand, with strong effects being felt within 10 minutes.  shroomery"

Donc non je pense que le tamis ne devrez pas enlever les principes actifs.

Peut être que le rhum n’était pas assez fort en alcool pour l'extraction complètes de la psilocybine/psilocine.


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Les champis c'est comme la vie. Le mieux c'est de croquer dedans à pleines dents lol

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
C est logique le mix psilo  picole s annulé j ai tjrs entendu dire ne pas consommer de l alcool lors df trips 
L alcool annulé le côté magique des champis et ce sont des énergies vraiment différentes voir contraires
Amicalement
Babajy
Les shrooms  c est a manger tel quel ou en infu au miel c est savoureux et coloré......
Amicalement
Babajy rastacensored

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
A mon avis, pour une meilleure extraction, il vaut mieux laisser sécher les champis avant de les réduire en poudre dans l'alcool.
Le soucis, c'est que l'alcool dénature le trip et si il faut en boire beaucoup, c'est pas terrible pour percevoir des effets.

En effet les reflets bleus sont le résultat de l'oxydation de la psilocybine.

D'où tiens-tu cette info ?
Dans la nature, pour les psylos, le bleu, c'est une réaction chimique à l'oxyde de cuivre. C'est un des signes d'identification pour les fers de lance, les "mexicains" etc...
Le bleu sur les champotes qui crient encore, encore vivants, c'est avec d'autres signe un signe de plus pour leur identification, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de l'oxydation des précieux alcaloïdes.

Dernière modification par Mister No (09 avril 2018 à  22:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Hello Mister No, voici un doc qui explique l’oxydation de la psilocybine tongue :

Blue Bruising

Dernière modification par TheRedEyeGuy (09 avril 2018 à  22:27)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Rhum Arranger Psilocibyne
par SystemD, dernier post 02 juillet 2021 par 25rainbow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes
par lyloos, dernier post 26 janvier 2016 par Lobo
  11

Pied de page des forums