Somnifère Lormetazepam pour insomnie importante

Publié par ,
7313 vues, 0 réponses
Dreamstate
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Bonjour
J'ai de gros problèmes pour dormir ces jours ci..j'ai toujours eu des troubles du sommeil depuis enfant c'est très dur de m'endormir.
Cependant ces temps ci avec la mianserine (60mg tous les soirs en AD depuis des mois pour dépression) et devoir me lever tôt pour travailler j'évitais de prendre des trucs pour dormir et le stress du travail faisait que j'étais crevée le soir donc pas besoin de médicaments en plus.

Je pense que le changement d'heure et le soleil qui se couche plus tard y fait quelque chose pour ma crise de sommeil actuelle mais aussi peut être une tolérance à la Mianserine je ne sais pas.

J'ai pris du Lormetazepam qui me reste de précédentes ordonnances pour dormir ces derniers jours car regarder l'heure et voir qu'il est 2h/3h passées et tourner en rond dans son lit c'est moyen..
Il me reste des tablettes à 1mg et à 2mg.
J'ai pris deux comprimés de 1 vu que un seul ne me fait rien (j'ai essayé d'abord un seul)..
Seulement je dois être actuellement tolérante à ce médicament car j'ai pu dormir qu'au bout de 2h après la prise
..et au lieu de dormir 10h j'ai dormi moins aussi..et pas réparateur j'ai rêvé de trucs..
Je suis un peu dans le flou depuis le réveil et je me rappelle que j'avais arrêté ce médicament à cause du fait qu'il y a quelques mois en le prenant je ne m'étais pas réveillée pour travailler et cela plusieurs fois.
Aussi le matin je nageais trop pour bien bosser...de manière efficace..

La je le reprends car c'est ça ou je ne dors pas en ce moment.
Enfin c'est bizarre soit je suis crevée je fais une sieste après le travail mais du coup à minuit plus sommeil du tout en me réveillant..
Soit le weekend et vacances impossible de dormir normalement enfin tôt je reprends mes habitudes de couche tard et je me lève l'aprem et ne fais rien de mes journées..
Or j'aimerais en profiter..
Également se pose le problème de dormir le soir quand travail le lendemain matin
..je suis épuisée la journée d'avoir mal dormi et j'ai à nouveau des poussées d'acné et je suis irritable et c'est dur de me concentrer et de supporter le cadre du travail.
En ce moment j'ai l'impression que même ce somnifère n'est pas très efficace.pas comme avant du moins.

Connaissez vous des médicaments efficaces pour dormir sans être KO le lendemain ? Et qui aident à l'endormissement?
car c'est ça mon problème surtout . Une fois que je dors, je dors..

Mon ancienne psy l'avait prescrit cela en disant que c'était le plus puissant du marché mais je sais pas si c'est vrai..
(Je pense pas car ya stilnox Aussi, que j'ai jamais pris mais zopiclone j'ai déjà pris et bof!!rien de bien efficace pour moi)

Sachez que au delà de mon problème de toujours de manque de sommeil lève tard couche tard , il y a quand même j'ai remarqué , différentes périodes qui correspondent aux weekend et vacances, ou sans médicaments je ne trouve pas le sommeil... Quelques fois par an ou pendant une période donnée c'est très dur..plus que d'habitude .

J'ai peur de me faire virer encore et ça doit jouer aussi je pense..

Quels sont vos astuces pour arriver à dormir?

Aussi quand je tourne en rond dans le lit je m'occupe avec mon téléphone en lisant ce forum ou ailleurs sur internet et la lumière bleue peut elle empêcher mon cycle de sommeil ?( J'ai remis un filtre lumière bleue sur mon téléphone car la lumière me dérange)

Cependant même si je sais que ça peut être néfaste la lumière bleue ,quand tu cherches le sommeil toute la nuit ben regarder le plafond c'est angoissant donc regarder une série ou autre sur le téléphone ou lire des forums au moins ca m'occupe me relaxe et j'arrête de me mettre la pression pour dormir et de stresser parce que ça ne vient pas...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormétazépam
par Lola2104, dernier post 11 octobre 2018 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Lormetazepam en sublinguale ?
par Jacobson, dernier post 02 août 2017 par Jacobson
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Theralene, lormetazepam
par LaPetiteFille, dernier post 23 septembre 2022 par Psychonogeek
  2

Pied de page des forums