Code manuscrit sur boîte de Skenan risque de traçage?

Publié par ,
7368 vues, 5 réponses
avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Bonjour chers psychonautes. Voilà il y a une bonne semaine j'allais me procurer chez un médecin que je connais un peu une ordonnance "en cachette" de Skenan mes douleurs étant insupportables en ce moment et ayant besoin d'être rassuré en ayant une réserve de ce produit dont je suis dépendant à l'extrême (plusieurs années de traitement) ... Je suis aller dans une lointaine pharmacie où je ne vais presque jamais. Ni chez le médecin ni à la pharmacie je n'ai présente de carte vitale grâce à une astuce perso. J'ai payé tout ce beau monde comptant et ne vais pas envoyer les feuilles de soins évidemment...

Mais je viens de voir par hasard que sur ces boîtes obtenuent sans carte vitale il y a ce code cf photo) à quoi correspond Il ? (il a été écrit à la main sur toutes les boites par la main du pharpharmacien c'est sur toutes le meme code acti où Lp (voir Pj)

Seconde question mardi je revois mon généraliste  pour ma prescription normale délivrée dans ma pharmacie habituelle 2x100lp 6x10 acti + tramadol  100lp 3X3 + lysanxia 3 x 3

Y a t'il un quelquonque risque que je fasse tout comme dhabitude où dois je pretexter par sécurité avoir égaré ma carte vitale?  Existe til une trace de mes skenan de secours qq part sachant que tout a ete paye et que je garde les feuilles.de soins.que je vais biensur ne pas envoyer...

Désolé de poster souvent sur des sujets proches mais la douleur entraîne de la parano chez moi.. Et je sais que je souffrirait à l'extrême sans mon traitement de base a la foi douleurs.et syndrome sevrage extrême . Vivement les opération et une fin probable de cet enfer sans bornes...

MERCI d'avance à vous tous :)

La photo :


/forum/uploads/images/1522/1522926828.jpg

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Slt’

Ne t’inquiète pas c’est le pharmacien qui a noté un numéro de lot pour sa gestion.

Il doit réinscrire ce numéro sur son cahier stup pour les suivie de sortie et lorsqu’il y a des contrôles.

Ds une pharmacie ou j’allais il était noté sur l'ordonnance.

Je sais pas pourquoi il l’a noté sur la boîte mais c’est rien ça se trouve c’est juste pour se rappeler ou pour sa propre gestion,et surtout tu n’as rien fait d’illégal, tu avais une orodo en règle et tu as payé ton ttt.

La boîte était pleine ? Ou manquait il des gélules ?

Dort tranquille tu ne risques rien.

Ah : pour la prochaine fois ou tu revois ton doc habituel aucun soucis tu passes ta carte normalement.

Y a t’il une trace qlq part dés mes Skenan de secours ?
A la pharmacie ou tu les as pris c’est tout, vu que tu n’as pas passé la vitale et que la sécu ne sera pas sollicité pour un remboursement.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
Sufenta

Fantastique en plus de la précision de ta réponse (pour l'avenir si un tel cas venait à ce reproduire ayant maintenant mes boites de secours c'est peu probable où alors pas avant bien longtemps)
Tu viens de me dire exactement se que je voulais entendre! Merci beaucoup je suis énormément rassuré que la seule trace se trouve à la pharmacie  où je ne vais quasi jamais et où je n'irais plus avec ma carte vitale.

Vraiment merci quel soulagement... Je suis à bout de nerfs car la douleur empire mon médecin ne veut pas augmenté ma morphine même si mardi je vais y allé gonflé à bloc pour la faire changer d'avis lui disant se qui est vrai que je peut à peine marche et que mon entreprise est en péril! Je vais finir par la convaincre quitte à voir ça directement avec le médecin du centre antidouleur qui la connais personnellement (heureux hasard) et qui est très sympathique.

Je vais me calmer à présent car les opérations arrivent aussi et que j'ai enfin grâce à vous en toute légalité eu ce qui me faut pour vivre dignement un petit bout de temps, au moins jusqu'aux opérations. Suite à ça j'envisage très sérieusement un sevrage en milieu hospitalier car je me sent vraiment prisonnier de la molécule. Je vais en première intention essayé de diminuer les doses mais je sens que ça va être trop dur. Si je me fais hospitalisé je tiendrai un journal au jour le jour du sevrage opiacés en milieu hospitalier pour contribuer au site.


Ps. La boîte était pleine tout à fait normale des boîtes de 14 classiques pour te répondre

Encore Merci

Wessner E.

Dernière modification par Wsk (05 avril 2018 à  14:08)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Dans la pharmacie ou je vais depuis 4 ans. Ils écrivent systématiquement des numéros sur mes boîtes de méthadone. (Et en fonction des dosages desfois y avait pas mal de boites)

Du coup je fais le planton 10min grand grand minimum mur

Ailleurs les pharmaciens ne le faisaient jamais.

Du coup entre les retard des médecins, la consultation et la pharmacie : 1h30 mini censored

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Skenan, à l'image des autres substances qui sont classées stupéfiant mais qui peuvent être prescrit par un médecin et donc récupèrer à la pharmacie est particulièrement contrôlé.

Chaque comprimé/gélule est identifiable.

La pharmacie note le n° sur leur registre, sur la boite et sur l'ordonnance.

Car à tout moment, la pharmacie peut se faire contrôler. Ainsi que le détenteur de ces médicaments.

C'est à dire que si ces médicaments devaient se retrouver en possession de quelqu'un d'autres, celà pourrait te l'être reproché ( sans avoir porté plainte pour vol ou signaler la perte par exemple ).

L'usager doit pouvoir également prouver à tout moment la bonne provenance de ces boîtes.

Dans ton cas précis, tu as tout à fait le droit de détenir ces médicaments, puisqu'ils ont été prescrit dans le cadre d'une consultation médicale. Il suffira de conserver ton ordonnance avec toi.

Attention, ces médicaments ne sont valables que pendant la période de délivrance !!!

C'est à dire que théoriquement, tout médicament ( stupéfiant ) non consommé à l'issu de cette période doit être ramenée à la pharmacie ( il ne doit théoriquement pas y avoir de stock de ce genre de médicament dans les armoires ).

Celà va de mise avec la société de contrôle... Tout doit être consigné, permettant un contrôle de chaque moment de la part des autorités.

Un policier zélé pourrait, en cas de contrôle, demander à vérifier que les boîtes détenues sont bien celles notées sur l'ordonnance.

Les sulfates de morphine sont des stupéfiants !! Ils ne sont pas des médicaments " classiques " et sont traités avec un contrôle accrue ( afin de limiter le marché parallèle ).

Il n'en sera pas de même pour le tramadol et le Lysanxia qui ne sont pas classés stupéfiant. Ces médicaments ne demandent pas tant d'écriture pour ce qui est de leur délivrance.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Wsk homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
54 messages
"Car à tout moment, la pharmacie peut se faire contrôler. Ainsi que le détenteur de ces médicaments." Ça veut dire que la police où des agents de la sécu peuvent venir chez moi à tout moment?! Et me demander de présenter l'ordo et les médocs?

Merci à tous malgré ce contrôle digne d'un état policier surtout pour de l'acti à 10mg et du Lp à 60 la blague... Pour une petite réserve de secours (jai meme pas demande du 100 pour ne pas exagerer) le tout dans un but antalgiques vraiment pas de détournement récréatif ou un snif à de très rares occasions dans les jours les plus durs le soir quand la douleur à été atroce et n ose meme pas envisagé d essayer de dormir... (2 fois/mois 50g de Lp pilé) ça m'aide un peu...
Et meme la j estime que cest bien plus a but antalgique et relaxant apres une journee d'enfer qu'un comportement de toxicomanie au sens strict (je ne souhaite insulter personne en utilisant se terme et comprend en tout cas ne me permetrai de juger personne ne connaissant ni la vie des gens leurs problèmes leurs parcours... bref) je conseil juste que tant qu'à faire d'éviter les opiacés car même à petites doses comme moi 300mg/jour (ce n'est pas énorme par rapport à se que certains sont contraint de prendre...) Le syndrome de sevrage est énorme il me suffit une nuit d'oublier de prendre mon acti 100 ????????????????.... bref je m'éloigne du sujet!

En tout cas merci pour l'info de cette façon je vais garder le stock stock chez moi avec l'ordonnance et quand je me déplace comme je le fais toujours j enmenerai mon traitement officiel dans ma sacoche dans une petite boîte avec 2 boîtes une acti une Lp +tramadol et prazepam et l'ordonnance de mon medecin traitant associée à cette prescription. En cas de contrôle ça m'évitera d'avoir avec moi les médicaments de 2 prescription différente !!!! Merci au cas où surtout en cas de contrôle anti drogue au volant je n'aimerais pas me retrouver avec des graves enmerdes... a propos de la conduite en cas de contrôle je n'ai pas intégrer à être au dessus du seuil de ma prescription (si ça ne va vraiment pas et que je prend 40mg d'acti en plus je n'ai pas interret à conduire je supose? Bref... vivement la fin... si elle arrivé

Tks!

Wessner E.

Dernière modification par Wsk (06 avril 2018 à  11:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combien ce revend une boîte de Skenan Lo 60 et 100mg
par Kawai-sexy666, dernier post 14 août 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence codéine et skenan
par lilithx, dernier post 28 novembre 2016 par Syam
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Skénan, codéine et DHC : tolérance ?
par thecheshirecat, dernier post 29 octobre 2017 par mathieu.d
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums