Sniffer en teufs en extérieur

Publié par ,
6354 vues, 3 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

étant amateurs de CC et de teufs je voudrais bien essayer les 2 ensemble (j'ai uniquement pris de la md et du ls en teufs). Ma question est comment es que vous faite pour sniffer en extérieur genre dans la foret ou même dans des petites salle de concert.

Voila j'espère avoirs été claire, Merci et bonne journée, Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Moi sur un cd ou un carnet voire quand j'étais en galère sur mon téléphone (ne le fait pas c'est anti hygiène)

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Dans ta voiture où celle de tes potes ( Si tu vas en teuf je pense que tu y vas en voiture, fin si par teuf tu entends free ^^ )

Sinon dans les toilettes arrange toi pour avoir un récipient avec ta coke déjà écrasé et utilise un roule ta paille ou à défaut une paille par sniff, dans le meilleur des cas et ne jamais la partager.

Et sinon tu te trouves un coin dur tu gardes toujours un cahier / carnet / livre / bd ou autre sur toi wink

N'oublie pas de te nettoyer les narines après chaque session avec du sérum phy. :)

Prends soin de toi l'ami !

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Bret Waits homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2018
9 messages
Blogs
Salut !
Quand je suis dehors et que je peux pas me faire de grosses traces, je prenais un "tube" comme dans Loup de Wallstreet ! Tu peux aussi te faire une solution avec du sérum c'est discret et passe-partout !
Faut vraiment faire gaffe à la propreté de ton matos, ca va plus vite que tu penses !

Après (pas RdR du touuuuuuuut !) tu peux mettre ta poudre dans ta main et sniffer ça (même sans "paille") ! Je donne pas de méthode juste dire à quel point ca peut aller, et te conseiller de prendre un matos préparé et propre !

Ps : +1 pour le sérum j'en ai entendu du bien ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer du phloroglucinol ????
par Titi, dernier post 09 janvier 2019 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Sniffer de l'Elvanse
par pipopannelo, dernier post 16 décembre 2022 par pipopannelo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit sniff - Kit pour sniffer
par bighorsse, dernier post 21 décembre 2015 par Zed
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums