Problèmes les jours suivants ma prise de MDMA.

Publié par ,
6715 vues, 2 réponses
avatar
Loutopia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
1 message
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, bien que j'ai pas mal été me renseigner auparavant. J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui et de poster car après avoir pris un taz en teuf samedi dernier, je me retrouve depuis hier avec plusieurs effets indésirables. Lors de ma première prise en septembre ça ne m'avait pas fait ça du tout, mais j'avais vomi dès la montée alors c'était peut-être pour ça.

J'ai 19 ans (20 ans en mai), je pèse environ 48kg pour 1m65. Ah et une précision qui va sûrement être importante, j'ai le ventre fragile, sûrement le syndrome de l'intestin irritable. Ce qui est assez dérangeant pour l'alcool et encore pire j'imagine pour la MDMA.

Je vais d'abord vous raconter les conditions de ma prise pour que vous ayez le plus d'informations possibles.
Arrivée à la teuf, j'avais déjà prévu de prendre un taz avec un pote si jamais je trouvais et si j'avais encore envie une fois là bas. C'était le cas. Moi et mon pote (qui lui est beaucoup plus habitué) on en trouve, je demande la quantité, 270mg. Je prends quand même, mais décide de commencer par un quart. À 3h30, j'avale le quart, j'attends 1h, absolument rien. Donc à 4h30, je prends le 2e quart, j'attends 1h (en profitant tout de même de ma soirée, j'étais pas concentrée que là dessus), toujours rien. On me conseille de prendre la moitié restante direct, mais j'ai peur pour mon ventre et j'ai vraiment pas envie de vomir cette fois, alors à 5h30 je prends le 3e quart, je me dis que si je ne ressens toujours rien je prendrai le dernier dans 30min, ce que je fais, il est donc 6h (et je suis toujours sobre).
Entre temps un pote qui avait que 5€ me demande s'il y a moyen que je lui passe 5€ en plus pour qu'il achète un taz et qu'il me passe l'autre moitié. J'accepte, et je récupère après ma moitié. Vers 6h30, n'ayant toujours pas d'effets, je décide de couper en deux la moitié qu'il me reste. Je demande à un pote de le faire parce que je n'y arrive pas, et un quart se désintègre en poudre. Il me réunit les bouts encore intacts et me dit de jeter le reste. Je prends donc l'équivalent d'un quart, et là au bout de 10min, je ressens enfin des effets, mais vraiment légers, c'était pas une vraie montée comme lors de la 1e fois en septembre, c'était hyper doux. Tout comme le trip entier d'ailleurs, qui était très léger. Je n'ai pas ressenti d'énergie, je ressentais juste un petit peu moins ma fatigue initiale, je me sentais légèrement plus légère, j'étais plus dans le son, mais vraiment rien de spécial. C'était cool quand même, mais un trip très posé et léger, hors pour 270mg en tout + un quart dont je ne connais pas la quantité, ça m'a étonnée.

Sur le retour, rien de spécial, aucun effet secondaire. (J'étais déjà redescendue depuis un bon moment)

Et le lendemain, au réveil (qui a été difficile, j'avais dormi 10h mais j'étais encore vidée de toute énergie) je sens un petit mal de ventre. Étant habituée je n'y fais pas tant attention, mais une fois levée ça commence à devenir quasiment insupportable. Je me force à manger un petit peu mais ayant encore plus mal après, je ne peux pas manger beaucoup. Ça a duré de 17h à 5h environ, au moment de dormir j'ai pu fumer mon bedodo comme d'habitude, pas de mal de ventre ni rien.

Aujourd'hui, après une nuit d'au moins 12h, je me sens encore plus fatiguée, je peine à sortir de mon lit et à faire quoi que ce soit. Je me sens vraiment frêle, je tremble un peu, j'ai l'impression d'être encore à moitié endormie tellement je suis faible. Mon mal de ventre revient petit à petit, moins fréquemment qu'hier, mais toujours assez intense quand ça arrive. Je suis actuellement en train de me forcer à manger, mais en prenant du temps, pour ne pas ravoir vraiment mal d'un coup. Je me sens moins tremblante qu'au réveil, et très légèrement moins fatiguée.
Mais c'est assez handicapant surtout qu'après l'ambiance de la teuf, j'ai pas trop envie de rester enfermée chez moi à rien faire, la transition est trop grosse. Et mon mal de ventre est vraiment insupportable par moments.

J'ai cherché sur le forum des sujets portant sur un mal de ventre un jour après la prise de MDMA mais je n'ai rien trouvé.

Pensez-vous que c'est dû à ça ou si d'après ces symptômes il y a d'autres facteurs ?
Si c'est le taz, pensez-vous que c'est dû à la quantité prise ou si mon ventre ne supporte pas ça dans tous les cas ? (J'en appelle surtout à ceux qui ont eu une expérience similaire, ou dans son entourage)
Que me conseillez-vous pour mon ventre et ma fatigue, ou pour remettre mon corps d'aplomb (un minimum) après ce que je lui ai fait subir ?
En général combien de temps durent les effets secondaires, combien de temps met l'organisme pour tout éliminer ?

En tout cas vu le contraste entre le trip léger et les gros effets secondaires après coup, ça ne me donne pas vraiment envie de recommencer, même si j'aurais aimé tester une fois les vrais effets.
De ce que j'ai remarqué avec ce que j'ai pu prendre (cannabis, alcool, champignons (1x), MDMA (2x)) mon mental est trop résistant aux trips c'est jamais fort sur moi, mais mon corps prend plus cher. Sauf pour le cannabis et les champignons, physiquement ça va mais j'arrive pas à être réellement "défoncée". D'où l'envie de prendre un taz à cette teuf. Même les médicaments (à usage normal), ne me font rien généralement alors que sur des amis beaucoup plus.

Désolée pour ce gros pavé, j'ai tendance à pas mal détailler pour qu'on puisse comprendre au mieux, et merci pour ceux qui ont tout lu, et qui vont essayer de m'aider.

Bonne soirée !

Dernière modification par Loutopia (11 avril 2018 à  01:58)

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Je pense que t'es effets secondaires sont dû à la fragilité de ton estomac et surtout l'énorme quantité de mdma que tu t'es enfilé. Tu as prit plus de 300mg en une soirée alors que tu pèses moins de 50kg, c'est normal que ça laisse des marques !

Normalement les effets secondaires dans ce genre disparaissent après une bonne semaine, si jamais les symptômes persistent je te conseil d'aller voir un médecin traitant il pourra t'aider. En attendant évite les drogues en prise orales (dont l'alcool)

N'oublie pas de bien t'hydrater tout au long de la journée

Prends soin de toi wink

Dernière modification par sirbee (10 avril 2018 à  23:42)


Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Mis à part le mal de ventre qui peut venir de tellement de choses différentes, rien qu'entre les causes physiologiques et psychologiques, on peut sérieusement douter de la qualité du taz. Annoncé à 270mg (plutôt balèze donc), savoir qu'une personne relativement naïve au produit ne sentait rien au point d'en reprendre une moitié me fait quand même penser qu'il n'était certainement pas au dosage annoncé (ou alors 270mg d'autre chose que mdma quoi).
Le risque est non négligeable, on aura vite fait de se dire "oué, 270mg, ça me fait rien, autant en prendre 2 d'un coup", et si on tombe sur un produit au dosage réellement annoncé, ça sera la cata...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes de cœur suite à  prise de mdma
par spok123100, dernier post 05 octobre 2016 par spok123100
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de Mdma, problèmes et questions en tout genre.
par EternalSunshine, dernier post 24 avril 2018 par Trancetrancetrance
  54
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre de la MDMA 5 jours après une prise
par Lamar, dernier post 02 décembre 2022 par Lamar
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9252 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums