Kit supa gro Hawaiian / pousse lente

Publié par ,
5131 vues, 3 réponses
captaingreen homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
5 messages
Hello !

J'ai commencer la culture de mon kit supa gro Hawaiaan, samedi passé (donc le 7), en étant aujourd'hui le 12, cela fait donc 5 jours.

Et je trouve que mon kit pousse super lentement.. je m'explique, je n'ai pas grand chose qui a évolué depuis sa mise en place, le mycélium blanc apparaît gentiment sur le dessus à quelques endroits, mais très lentement (tandis que sur les bord de la boîte, on voit qu'à l'intérieur il explose).. Je fais très attention aux mesures d'hygiènes et aux risques de contamination, je me lave les mains et je porte des gants en plastique jetable à chaque fois que je vaporise l'intérieur du sac d'eau, et je porte également un masque de protection. Et je le vaporise d'eau tout les jours...

C'est peut-être moi qui suis trop impatient comme c'est ma 1ère fois ?...

Merci pour vos réponses !

Captaingreen

Hors ligne

 

Unknow27 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
17 messages
Salut
Sois patient ! Les premiers champignons peuvent mettre jusqu’a 15j avant de se montrer. Si le mycelium se développe c’est bon signe, d’ici une semaine tu devrais voir les premiers champignons montrer leurs nez.
Peace

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,

Les champignons peuvent mettre plus de 20 jours avant de sortir donc pas de panique...

Question eau il faut regarder la condensation : si elle est fine ou absente tu peux brumiser les parois. Par contre si tu a quelque grosse goute là tu fait rien, si tu as beaucoup de grosse goute ou que cela coule  il faut aérer ton sac car il y a trop d'eau

;p sphax

Hors ligne

 

captaingreen homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
5 messages
Merci à vous 2 pour vos réponses ! Je vais essayer de prendre mon mal en patience alors ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pousse lente Supa Gro Kit McKennaii
par Psykoz, dernier post 16 octobre 2019 par Psykoz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse
par ju22, dernier post 25 juin 2017 par ju22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucune pousse kit supa gro mex
par IssoulaTek, dernier post 11 mai 2019 par Azra
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums