Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse

Publié par ,
10787 vues, 2 réponses
ju22 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
30 messages
/forum/uploads/images/1498/1498300457.jpg


Bonjour à  tous,

Alors voilà  le problème, ça fait 13 jours que j'ai commencé le kit, (Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian') j'ai tout bien fait comme d'habitude, j'ai même mis le tapis chauffant pendant quelques jours mais je l'ai retiré parce qu'avec cette chaleur la température conseillée devait être bien trop importante !
Enfin bref, alors que le premier flush devrait déjà  être terminé et bien il y a seulement quelques petits champis qui sont sortis (pas plus hauts que 2cm) et seulement sur le côté, en plus de ça il y a de la mousse blanche qui s'est formée sur les parois de la box. Pourtant j'asperge les parois régulièrement, j'aère le sac, je fais attention à  l'hygiène, etc...
Connaissez vous la cause de ce problème ? Pourrait que ce soit à  cause de la chaleur ? Ou bien que ce soit une contamination ? Existe-t-il un moyen pour rattraper la box ? Merci d'avance, je prends toutes sortes de conseils ! :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Malheureusement, quelquefois, même si tu as tout fait bien, ça pousse pas quand même...

J'aurais tendance à  te conseiller de prendre quelques photos supplémentaires et de joindre le,shop dans lequel tu as fait tes emplettes.

Explique leur bien la procédure que tu as employés et la déception au final de n'avoir que quelques minuscules champignons.

Ils feront peut-être un geste commercial ?

Car à  mon humble avis, au bout de deux semaines, s'il n'y a pas de pousses et que les champignons ne grandissent pas, c'est que ça s'annonce très mal.

En plus, je n'ai pas l'impression de voir une quelqconque contamination...

Peut-être qu'il y a eu un surplus de chaleur ?

Mais c'est une bien pauvre théorie que j'émets.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ju22 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2015
30 messages
Merci pour ta réponse Reck ! Bonne idée je vais essayer de leur envoyer un mail et on verra bien ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit supa gro Hawaiian / pousse lente
par captaingreen, dernier post 12 avril 2018 par captaingreen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucune pousse kit supa gro mex
par IssoulaTek, dernier post 11 mai 2019 par Azra
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pousse lente Supa Gro Kit McKennaii
par Psykoz, dernier post 16 octobre 2019 par Psykoz
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums