Esctasy : hallucination

Publié par ,
5513 vues, 8 réponses
Inconnudujeudi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
4 messages
Bonjour , je voulais parlé d'un sujet dont je fais fasse.
il y a 3ans environ jai commencé les joints , au début cetait a des soirées et par la suite tout le temps , donc maintenant je fume régulièrement ( avant d'aller en cour , dans ma chambre etc..) il y a quelques mois , j'ai voulu testé une autre drogue du nom d'esctasy , donc avec une copine on a trouvé quelqun qui pouvait nous en vendre , on est donc aller chez moi pour en prendre , on avait de l'alcool ,de la beuh , du shit et un cachet. On a donc pris le cachet vers 20h30 , je paniquais un peu a l'idée de prendre une drogue dur , les 25 premières minutes je comprenais pas pourquoi j'avais toujours rien , c'est seulement au bout d'1 heures que c'est monté d'un coup et ma pote pareil , j'etait totalement dans un autre monde , je me sentais libre , j'avais l'impression que je pouvais tout faire , je pouvais contrôlé la musique , mon souffle etait illimité , la sensation de faim avait disparu , je voyais des formes bouger etc .. jusqu'a ce que ça a un peu empirer à un moment, ma pote à les cheveux tres long et fourchu , je pouvais voir des arraignées dans ses cheveux à cause des fourches ce qui m'a fait faire une crise de panique , elle devait mettre un bonnet pour cachet ses cheveux , je voudrais savoir si cela est normal que jai pu voir quelques chose d'imaginaire ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

avec la md il faut faire attention au dosage avec les effets que tu décris je pense que tu étais en surdosage...

La prochaine fois prend un demi exta attend 1h30 avant de redrop en fonction de l'effet wink

:p sphax

Hors ligne

 

Inconnudujeudi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
4 messages
entre temps j'ai repris 2 cachet de plus en laissant 2 mois t'intervalle , le 2 eme que j'ai repris après la 1ere fois jai pris la moitier du cachet mais ça n'a fait aucun effet vu que j'avais déjà pris un cachet entier et la 3 eme fois j'ai repris un cachet entier mais cetait de trop , donc je ne sais pas vraiment comment dosé si la moitier c'est peu et un entier c'est trop

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Ben trois quarts...
Après faut voir dans quel contexte tu prends ça; si t'es dans une ambiance festive ça va monter vite et bien et si tu n'es pas dans une ambiance appropriée pour ça, ça va monter moins vite (voire pas du tout) et si ça monte tu peux délirer bizarre... Si t'es pas avec des personnes avec lesquelles tu es un minimum en confiance tu peux mal délirer, ou alors par réflexe de survie (ou de conservation c'est comme vous voulez) tu vas contenir, brider ta montée sans même t'en rendre compte...
C'est pas une drogue qui se prend n'importe où avec n'importe qui et n'importe comment...Le "set and setting" (corrigez moi si je me trompe sur le terme) est TRES important.
Un exemple, tiré de mon propre vécu: un soir avec mon meilleur ami on en prend avant d'arriver dans notre bled en Provence...y'avait une petite "réjouissance" sur la place du village des jeunes y faisaient une (un genre de) pièce de théatre. On est arrivés ça faisait déjà + d'1 heure qu'on avait gobé. La pièce était sympa mais toutes les têtes "notoires" du bled étaient là... Je sentais bien quelquechose mais ça voulait pas décoller (pourtant on avait pris une bonne grosse dose). Puis on part en voiture chez un pote qui avait sa maison plus haut dans les bois...ça s'est un peu + manifesté durant le trajet, mais sans +... Et là (surprise !!!) on arrive plein de gens, trance à donf', plein de gens qui dansent et tout...3 minutes (maximum) après avoir claqué les portières de la voiture on est montés d'une force !!!!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Mais si tu rapproches trop les prises ben l'effet est moins fort, forcément...Minimum 1 mois entre chaque session

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui attention aux dosages, perso avec 70mg je suis bien mais au dessus ,je ne supporte plus wink Il y a une surenchère en dosage au sein de la communauté des usagers de MDMA en soirée, sans tolérance certains prennent 100, 150 , etc.
Bon après entre ce qu'ils prennent vraiment et ce qu'ils prétendent prendre... se fier aux dosages des dealers ou des banque de donnés de cachets d'ecstasy lol comme si notre cachet superman jaune avait le même dosage que celui sur le site web, c'est de la naïveté wink

/forum/uploads/images/1524/1524391861.jpg

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Inconnudujeudi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
4 messages
jai bien pris en compte tout ce que tout le monde m'a dis , je laisse un intervalle de 2mois entre chaque prise de taz et quand j'en prend , je prend une dose de environ 170/180 mg

Le problème suivant c'est que j'ai l'impression d'avoir une légère dépendance ,car quand je consomme du cannabis jai envie de prendre un taz , voir même prendre de la coc ou d'autre drogue comme la ketamine

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Je ne pense pas que tu est une dépendance au produit mais peut-être juste l'envie de retrouve cet état d'esprit dans lequel tu t'es trouver par ce que c'était sympa faut bien le dire.

Faut juste que tu n'y pense plu et hop ! C'est partit. ça m’arrive parfois de vouloir consommer comme ça pour le kiff (surtout le dragon) mais suffit juste de plu y penser ou de s'occuper l'esprit et ça s'en va.

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour,
Je me sen obliger d'en parler les exta sont la drogue que j'ai le plus abuser dans ma vie de 16 a 25 ans j'en prenait tout les week end en boite afteur et en teuf ,c'etait MA drogue je penser tout controller il m'est arriver d'en gober 3 d'un coup et d'en prendre de grosse dose ,j'usqu'a me bouffer l'interieur de la bouche en sang ...

Au debut c'etait cool surtout avec la techno ah les bombom !!! ce qu'y mon le plus marquer son des etoile blanche pointé marron 3 ou 4 dans la soirée et boum!!!! monter de ouf vraiment !

Pour ce qui est des hallu je voyait un serpent toujours le même ,des formes géométriques , des déformations mais quel delires !!!

j'ai arreter car je suis passer a un poil de la mort a une soirée c'etait un festival techno hardore avec micropoint ,manu le malin, daisy , helfish et produceur ... j'etait avec ma copine de l'epoque et comme d'hab on choppe des taz , j'en avait une dizaine dans la poche je crois que c'etait des dauphin rose ,le son etait telement bon que je gober sans compter j'etait vraiment loin de chez loin ...

j'usqu'au petit matin ou je savait plus ou j'etait il fesait jour j'y voyait en noir et blanc les gens avait des tetes chelou je me sentait très bizare pas comme d'habitude .

j'avais pas encore le permi alors on me ramene chez moi je dit a ma copine que je suis pas bien , impossible de retrouver le chemin de chez moi j'etait perdu je perché de plus en plus , je sais pas combien j'en avait pris mais c'etait hard !!

On arrive a me ramener chez mes parent je me met en calbart dans mon lit et la je regarde un panier en osier qui "coule " sur le mur j'ai froid et très chaud au cerveau ,mon cœur bas très très vite et je commence a me dire que sa s'arretera jamais et que je vais crever .... je savais plus dans quelle position me mettre j'ai voulu aller marcher dans la pinede a coter de chez moi mais j'avais peur ...

resultat le pire moment de ma vie j'avais la couette entre les dents et je subissait ... sa c'est arreter enfin diminuer longtemps après et j'ai pu sortir marcher avec mes lunette car ma téte etait decomposer... j'ai repris petit a petit mes espreits mais c'etait chaud!!

tout sa pour dire attention a pas trop en prendre !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets de l'esctasy
par Inconnudujeudi, dernier post 15 mai 2018 par Assoactis
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Esctasy et pilule contraceptive
par Anne Onym, dernier post 22 mai 2020 par Yopski
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois esctasy peurs/conseils
par Mojomajo, dernier post 20 novembre 2021 par Doo-J
  8

Pied de page des forums