methadone et vomissement

Publié par ,
7638 vues, 14 réponses
jojo75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
23 messages
bonjour

jaimerais savoir si la methadone provoque des vomissement ? et si oui est ce que les vomissement annule les effets de la methadone ? comment ca se passe ? quelqun sait ? merci

Hors ligne

 

jojo75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
23 messages
de plus jaimerais savoir si ya plus de vomissement avec des gelulle ou des fiole ?


si on vomis c ke le produit fais effet nest ce pas ? dans ce cas est ce que quand on vomi on recrache le produit du coup on a pa deffet ?

avez vous des reponses ?

merci

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!
Si tu vomis tu es peut être intolerant à un excipiant ou tout simplement en surdosage dans ce cas-là si l'intérêt est récréatif baisse le dosage sinon pas drôle.
Sinon si tu vomis la gélule et que tu la revois complète ça va pas monter c'est logique ^^
Take care

Hors ligne

 

jojo75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
23 messages
Merci pour ta reponse, sais tu en combien de temps la gelule se dissous ds lorganisme ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
La methadone provoque des vomissements sur les personnes naïves aux opiacés (comme une dose d'héro) ou intolérantes à un excipient.

SI tu vomis sous l'effet opiacé, c'est que la méthadone a été absorbée et que tu es légèrement surdosé(e). Si tu vomis de façonréflexe juste après avoir avalé ton sirop ou ta gélule, là tu perds du produit. Combien de temps pour la gélule ? Chez moi, je sens les effets de la gélule en à peu près une heure, donc produit absorbé.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

jojo75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
23 messages
donc si la gelule se dissou et quel fais trop deffet cest a ce moment que l'on vomi nest ce pas ? donc il ya effet quand meme  ???!!!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@JOJO , effectivement  si tu vomis , c est que t es SURDOSÉ ...
Sirop ou Gélule  c est pareil et dans tous les cas la Métha continue à faire son effet ...donc je ne sais , si t es à 60 descend de  5 voire 10 mg et celà devrait être bon. ..ce chiffre étant un exemple  , adapte en fonction  ..

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Salut Jojo, tu es sous metha depuis combien de temps? A quel dosage?
Tu as été substitué après la prise de quel produit?
Et tu vomis combien de temps après avoir pris ta gélule?

Hors ligne

 

jojo75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
23 messages
EN FAIT JSUIS sous metha depuis une semaine et kan javale mes 60 mgr apres je vomi et je voulais savoir si ca fais de leffet kan meme ? a combien de pourcent ? car je suppose que si je vomi c paske ca fais effet....

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Essaye de baisser le dosage, genre 50 et si tu vomis toujours 40 etc... Ça m a jamais fait vomir(le sub oui) par contre ça avait calmé l'envie et je dormais +++ moi qui dormais 2/3h par nuit c'est passé à nuits complètes 20h-9h
Comment le doc peut te monter à 60 alors que ça te fait gerber.... Sinon tu lui en parles et vois pour passer aux gélules mon meilleur pote gerbais la metha sirop par contre depuis qu'il prends ses gélules c'est terminé :)
Take care

Hors ligne

 

jojo75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
23 messages
DACCORD merci de ta reponse mais jaimerais savoir si kan tu vomi ton traitement il fais effet quand meme ?

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Je ne sais pas ...
Ça dépends si c'est le goût/aspect qui te fait gerber t'auras probablement moins d'effet et si c'est la défonce(surdosage)l'effet est là et il te fait gerber :)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Jojo75, tu es un plaisantin ou quoi ?

Si tu prends de la méthadone depuis une semaine tu en ressens forcément l'effet. Si tu vomis c'est SOIT QUE TU ES SURDOSé SOIT QUE TU ES INTOLéRANT à un excipient. Comprendo ?

A mon avis tu viens juste là pour savoir si tu peux prendre une gélule de métha pour prendre du plaisir, mais en aucun cas pour un sevrage.

Je te cite:

"EN FAIT JSUIS sous metha depuis une semaine et kan javale mes 60 mgr apres je vomi et je voulais savoir si ca fais de leffet kan meme ?"

??? Tu te trahis toi même dans ta question lol.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Ps;


soit ça te coupe le manque, soit non. Ca va pas plus loin que ça wink

Après si tu veux consommer à des fins récréatives c'est autre-chose..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Dans tous les cas, si tu veux de l'aide, réponds peut être aux questions qu'on te pose plutôt que de donner l'impression de ne vouloir entendre que ce qui te plaît.
Si tu veux de l'aide, il y a un contexte à comprendre. On ne sait même pas dans quel cadre tu prends ta metha, ni même pourquoi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Traitement par méthadone et vomissement.. Besoin de votre aide s'il vous plaît
par CO, dernier post 16 septembre 2022 par CO
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums