Manque Physique ? Besoin de l'avis de consommateur plus "connaisseurs"

Publié par ,
3692 vues, 7 réponses
avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Salut à tous, sa date que je n'ai pas poster et je doute fortement que vous voyiez a peut pres qui je suis mais bon, bref je vais allez directement droit au but. Alors voila depuis quelque temps ma consommation de codéine a "exploser" (dans le sens ou j'ai doublé la dose direct après quelque souvenirs qui on refait surface dans ma vie et m'on rendu extremement anxieux et donc depressif) depuis quelque temps je suis passer de ENV 120mg-150mg à 240mg-270mg mais le problème etant que depuis quelque jours plus de stock sad et donc je pense vivre un debut de manque physique. Je vais vous décrire se qu'il se passe : se matin je me leve (derniere conso a ya deux jours 23h ) et je constate que quelque chose cloche, je ne me sens pas dutout bien psychologiquement (nerfs plutot tandut avec ma mère lorsqu'elle me hurle dessus, c'est la première fois que je me mettais a l'insulter aussi violemment a coup de ferme ta gueule et tout...) je retire ma couverture et je crève de froid se qui n'est pas le cas d'habitude, ensuite je demarre la play et je joue mais lorsque le manque psychologique commence a faire surface j'ai des bouffées de chaleur énormes mais lorsque je retire mon maillot gros coup de froid encore..  J'ai aussi meme encore a l'heur acutelle comme cet impression d'etre un lendemain de cuite (gros mal etre énorme, sentation pas dutout agréable), Je mourrais de faim se soir, je n'ai pas manger de la journée a part se soir je me suis fait 3 steaks et malgré ma grosse dalle je n'aimais pas manger (je m'explique : j'avais beau les bouffer, je ne les appreciait pas dutout meme si le gout etait bon). Voila ya encore d'autre symptome comme le fait que je n'avais envie que de codé et rien d'autre meme la play ma saoulé au bout de 15min, j'aimerai avoir votre avis sur tous sa. Manque ? ou autre chose ?  Dsl c'est redigé un peut en deuspi

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Je précise aussi que je suis en manque de weed en ce moment mais en générale c'est juste des sueurs froide la nuit avec sa

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Je vien de manger des guimauve de chocolat et le gout me parait si fade

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
tu prenais quoi codé pure ?attention si avec du paracetamol il faut faire une extraction à l'eau froide sinon tu vas te bousiller le foie.

je ne peux pas te repondre, je ne m'y connais pas grand chose..

tu as des symptomes physiques à part l'alternance chaud/froid?

si t'en prenais tous le sjours et que tu as stoppé tout d'un coup ctu vas surement ressentir les effets du manque


message pas très utile dsl mais je ne voulias pas te laisser sans réponse ;-)

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages

guérir a écrit

tu prenais quoi codé pure ?attention si avec du paracetamol il faut faire une extraction à l'eau froide sinon tu vas te bousiller le foie.

je ne peux pas te repondre, je ne m'y connais pas grand chose..

tu as des symptomes physiques à part l'alternance chaud/froid?

si t'en prenais tous le sjours et que tu as stoppé tout d'un coup ctu vas surement ressentir les effets du manque


message pas très utile dsl mais je ne voulias pas te laisser sans réponse ;-)

J'avoue en prendre souvent en da****** non seccables mais uniquement quand j'en ai sous la main, je savais bien sur deja les risque pour mon foie et je prend bien en compte les risque que je prend lorsque je pratique cette methode de conso. Merci pour ta raiponse quand meme c'est toujours mieux de le rappeler au cas ou des kikoo-lean passerait par la sinon je prend des tussipax ou des codoliprane

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Les symptomes que tu décris sont ceux d'un manque d'opiacés a mon sens, chaud-froid, mal dans sa peau, irritable ...
Y'a pas de solutions miracle a pars redroper un opi pour calmer le manque, sinon va falloir que tu prenne ton mal en patience si tu n'as plus rien a consommer.
Tu n'as pas anticipé le fait que tu allais etre en rade de codé? Pas facile tu me diras depuis qu'ils n'en vendent plus librement, tu fait comment our t'en procurer ?
Tu compte faire comment, retrouver du produit ou entamer un sevrage?
Le sevrage ne va pas etre de tout repos, tu peu aller voir un medecin dans un csapa par exemple cela peu t'etre benefique.
Bon courage!

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages

gaspard99 a écrit

Les symptomes que tu décris sont ceux d'un manque d'opiacés a mon sens, chaud-froid, mal dans sa peau, irritable ...
Y'a pas de solutions miracle a pars redroper un opi pour calmer le manque, sinon va falloir que tu prenne ton mal en patience si tu n'as plus rien a consommer.
Tu n'as pas anticipé le fait que tu allais etre en rade de codé? Pas facile tu me diras depuis qu'ils n'en vendent plus librement, tu fait comment our t'en procurer ?
Tu compte faire comment, retrouver du produit ou entamer un sevrage?
Le sevrage ne va pas etre de tout repos, tu peu aller voir un medecin dans un csapa par exemple cela peu t'etre benefique.
Bon courage!

Salut merci pour ton message qui m'éclairci enormement, dans ma ville des gens en vende illégalement (entre 1 et 7 euro max), je suis mtn sur que sais le manque, aujourd'hui j'etais en stage (ne travaille pas encore) et meme avant d'arriver le fait d'etre debout me faisait énormément mal sauf quand je passais mon temps a bouger les pattes j'avait l'impression que sa se calmait.

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
J'ai oublié de te dire, c'est a cause de la hess de sous que je n'en ai pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C'est ça un manque physique( meme leger) ?
par guérir, dernier post 06 avril 2017 par Caïn
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque physique de codéine dure longtemps ?
par Bloodysoin, dernier post 28 févier 2016 par djokk
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage d'un consommateur de codéine/tramadol et questions skenan
par Orangestar, dernier post 21 avril 2019 par Orangestar
  4

Pied de page des forums