Hash coupé? (Blanc sur mon hash)

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
25241 vues, 21 réponses
maison01 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2017
8 messages
Salutttt j’ai acheté du hash recament (Photo ci dessous). Alors voila le probleme, il a comme des truck blanc dessus, mais ses seulement sur le dessus, en dessous de cette couche le hash est parfait. Puis ce qui est bizarre, quand jai ahceter le hash il avait bcp moin de blanc, genre sur le coté seulement. J’ai laisser le hash chez moi dans ma chambre a une température normale alors non il nas pas moisie. Aussis quand je le sens il a une odeur de produit de coupe je crois mais jen suis pas sur.

Alors vous en pensez quoi? Est-il coupé avec un autre produit? Si oui, quel type de produit?
Merci

/forum/uploads/images/1524/1524101336.jpg




/forum/uploads/images/1524/1524101383.jpg

Hors ligne

 

Stabro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
11 messages
Bonjour je ne sais pas vraiment ce quil pourrais y avoir dedans mais en le voyant en partant on voit c’est pas top qualité ahah. Ben content de le payer 20$ au quebec finalement on voyant ta photo ahah perso jle fumerais pas...

Hors ligne

 

avatar
SanaLop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
14 messages
Hello !
Oula, vu les photos, perso je n'y toucherais pas non plus...
Crois moi j'ai déjà vu du hash top qualité et celui que tu as semble vraiment suspect...
Niveau texture, il a l'air anormalement sec, on dirait limite un caillou ton bout yikes
Non sérieusement, je te conseillerais de ne prendre aucun risque et de le jeter, il en va de ta santé super

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour,

si je devais émettre une hypothèse complètement gratuite, on dirait des noïds mais lesquels ?
Si c'est le cas, c'est pas très malin de la part de ton revendeur.

En tout cas, je ne prendrais pas de risque, surtout pour la petite quantité qu'il y a.

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Euh ouais la tronche du shit là est vraiment étrange....

Mettre un noid sur du shit je vois pas l'intérêt par contre, il crame à l'effritage non ?

Autant sans le blanc ça pourrait être un truc bien gras et collant, autant les tâches blanches sont très étranges. Mais des fois un shit stocké longtemps dans du célo peut donner qqchoz comme ça..

Honnêtement vu la quantité c'est poubelle direct.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
A mon humble avis, c'est absolument impossible d'émettre une opinion sur photo, d'autant plus que ce hasch est américain, je pense un iceolator hasch ou Bubble Hasch extrait sur place puisque les américains disposent de quantités de manucure ou de têtes de variétés hybrides hyper fortes. Donc, peut être pas à jeter avec l'eau du bain.

Nous avons une grande culture du Hasch en France par ses importations massives du Maroc et dans le temps du Liban, de l'Afghanistan, du Pakistan, etc... On est donc habitués à leurs aspects et textures, beaucoup moins aux Haschs obtenus à partir de variétés hybrides à la mode en occident et dont on extrait des hasch bien noirs (mais ça reste confidentiel chez nous et en général consommé par le cultivateur).

Par contre les américains ont un très grande culture de l'herbe (dans les années 70 j'ai fait 15000 km en stop sur le continent nord américain et ai fumé beaucoup d'herbe pour une seule fois du hasch népalais à San Francisco à Haight-Ashbury à la demande du gars qui avait un petit morceau et ne savait pas comment ça se fumait). Bon, 45 ans ont passé mais on vient de cette différence de culture.

J'ai déjà eu de petites taches comme cela sur un iceolator noir. C'était en surface et rien dans la tranche et observé au microscope, c'était un début de moisissure.

Sur la photo avec le briquet, je ne vois rien qui fâche.

Donc, avis non catégorique.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’avoue qu’il a une tête louche mais comme le souligne Fil nous sommes habitué aux shits marocain jaunes et noir voir au afghan ect

A l’odeur il dit quoi car un bon shit ne trompe pas à l’odeur et t’as essayé de faire un niak et tirer 2/3 barres ?

Ps : le blanc c’est pas du celo qui a accroché ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

filousky a écrit

ce hasch est américain

Ah? Qu'est ce qui te permets de dire ça? J'ai du passer à côté de quelque chose

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

BoilingBlood a écrit

filousky a écrit

ce hasch est américain

Ah? Qu'est ce qui te permets de dire ça? J'ai du passer à côté de quelque chose

P'têt parce que le créateur du topic est Canadien? (cf le drapeau à côté de son pseudo + un ancien topic où il disait "je suis Canadien")

Sinon comme on le voit sur la photo, la couche blanche est juste sur l'extérieur de ton teush, pas à l'intérieur, si c'était "fait exprès", est-ce que ça ne serait pas + cohérent qu'il y ait ces traînées blanches à l'intérieur du bout aussi?

Sinon la théorie du celo accroché me plaît bien mais là ça fait bcp non? J'ai déjà eu pas mal de fois des p'tits bouts de cellophane qui s'accrochaient sur des bouts de shit mais ça à jamais été abusé comme ça..


Au pire demande à ton dealos ce que c'est et que t'as jamais vu ces petits bouts blancs, et s'il commence à bégayer tchécoslovaque et qu'il répond pas du tac au tac, j'pense que t'as déjà un petit élément en + pr répondre à ta question... Bon et puis dire, "il sent le produit de coupe" c'est pas ouf parce que de prime abord tu pensais déjà qu'il était coupé donc bon, et puis il sentirait quel produit au juste? Il sent quoi ton shit concrètement? Et du coup tu l'as essayé le shit? T'as l'impression d'avoir des effets normaux?

Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

BoilingBlood a écrit

filousky a écrit

ce hasch est américain

Ah? Qu'est ce qui te permets de dire ça? J'ai du passer à côté de quelque chose

Et bien la personne qui a posté cela a un beau drapeau canadien sous son avatar et le fait qu'il l'ai écrit.
Je ne détiens pas la vérité mais c'est une probabilité à ne pas exclure. Les seuls shit noirs comme cela que j'ai vu étaient des "faits maison" et la tranche de la deuxième photo n'a pas de traces de blanc.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

cocaine67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2018
5 messages
Je pense qu'il a juste du traîner avec d'autre drogue avant qu'il te le donne (coke, md,  spped ect dur à savoir)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
sur photo c'est difficile de dire mais perso je penche sur de la moisissure ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Du peu que j'en vois, je pense à un mélange d'huile et de pollen.
Certaines plantes donnent un hasch très oily et noir, avec une oxydation de la couleur dès que légèrement pressé, mais là, ça ressemble à un "jelly hasch" de loin.

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=198499

ça ne parait pas "blanc" sur la photo, ça pourrait être du kiff mal mélangé à l'huile.

Au Canada, d'après mes sources, le cannabis de rue peut provenir de producteurs légaux en plus^^.

Mais c'est vrai que d'après photo, on ne peut livrer qu'une interprétation.

Certains hasch ont parfois une odeur de solvant/chimique prononcée sans être coupés.
Pas que les hasch issus de plantes séchées en fagots dehors ou sur les toit. Une infime partie de la récolte du Maroc sèche convenablement pour préserver les aromatiques.

Mélanger de l'huile avec du hasch, même bio, je ne vois pas l'intérêt, les deux sont dénaturés mais je suis un intégriste du produit.

Pour un gros producteur, cela donne une valeur ajouté à du hasch médiocre et aux restes qui tremperont dans un solvant au lieu de finir en compost.

Jelly hasch, moonrock sont des produits à forte marge et souvent issus de produits médiocres.

Dernière modification par Mister No (14 février 2019 à  10:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ça va c'était il y a 10 mois...
Le bout de teuteu ne doit plus exister depuis longtemps je pense...
big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
mdr j'avais pas vu, il y a eu un champi vert, j'ai cru que c'était encore chaud !

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
dernierement j ai fait un truc qui ressemble etrangement a cela, j ai nettoyer mon trumble trimmer (apres deux annees de manucure d exte, j ai sorti 5g d une resine vielle de 2 ans plutot que de la consomer comme cela (pas tres appetissant j en ai fait de la rosin avec un fer a lissar les cheveux , et là j ai sortie un truc noir cremeux avec des reflets blancs qui ressemblent etrangement a ta photo.par contre il est huileux a donf imossible de le toucher sans qu il t en reste collé sur les doigts, il est super fort en effet par contre, le gout n 'est vraiement pas top...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
trumble trimmer... Depuis que j'ai vu des macros de tritris manuc en machine j'ai envie de pleurer. boulet
Arrachés, déchiquetés ouverts libérant la part des anges et rien pour les autres.
Rien ne vaut le fait main sur un tamis. drogue-peace

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

maison01 a écrit

Salutttt j’ai acheté du hash recament (Photo ci dessous). Alors voila le probleme, il a comme des truck blanc dessus, mais ses seulement sur le dessus, en dessous de cette couche le hash est parfait. Puis ce qui est bizarre, quand jai ahceter le hash il avait bcp moin de blanc, genre sur le coté seulement. J’ai laisser le hash chez moi dans ma chambre a une température normale alors non il nas pas moisie. Aussis quand je le sens il a une odeur de produit de coupe je crois mais jen suis pas sur.

Alors vous en pensez quoi? Est-il coupé avec un autre produit? Si oui, quel type de produit?
Merci

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 101336.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 101383.jpg

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages

maison01 a écrit

Salutttt j’ai acheté du hash recament (Photo ci dessous). Alors voila le probleme, il a comme des truck blanc dessus, mais ses seulement sur le dessus, en dessous de cette couche le hash est parfait. Puis ce qui est bizarre, quand jai ahceter le hash il avait bcp moin de blanc, genre sur le coté seulement. J’ai laisser le hash chez moi dans ma chambre a une température normale alors non il nas pas moisie. Aussis quand je le sens il a une odeur de produit de coupe je crois mais jen suis pas sur.

Alors vous en pensez quoi? Est-il coupé avec un autre produit? Si oui, quel type de produit?
Merci

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 101336.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 101383.jpg

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages
holà

franchement j'ai aucune idée de ce que ça peut être, il peut être coupé mais je pense plutot qu'il a traîné avec d'autres substances d'où les traces blanches dessus thinking
après tu peux toujours essayer et voir mais niveau RdR c'est pas top

Hors ligne

 

frakasse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
2 messages
Je vais quand même te dire c'etait quoi c'est de la pourriture car ca le hashish a ete mal conserver leau ou lhumiditer qui reste dans le hasish peu le faitre pourrire ca mest deja arriver j'avais oublier un onz de hash de recolte dans un de mes vieu manteau lol quand je l'ai trouver dans ma poche il etait comme le tien c'est un peu comme dla nourriture ca fini par pourrire quand c'est trop vieu a cause de l'humiditer voila c tout fume kamais ca c'est pas bon pour les poumons :)

Hors ligne

 

frakasse homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
2 messages
Et si il a ete couper c'est avec de l'huile au butane ou au naphta pas tres bon pour la sante

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hash "Frozen" coupe ?
par Nassi, dernier post 25 octobre 2023 par Gonvalsky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hash coupé a l’amnesia
par Herbivore666, dernier post 19 juillet 2019 par Herbivore666
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hash jaune qui noircit très vite: quel produit de coupe?
par Caesar, dernier post 15 août 2019 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums