Problème liés à l’injection

Publié par ,
2774 vues, 11 réponses
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
J'ai été un peu dans le même cas que toi, enfin je me suis cramée avec la nouvelle eau des shoots. Bref pas de cmu je payais mon traitement etc. Et bien dans un csapa ils te soignent gratis! J'avais des pansements et tout sans jamais payer un copek ^^
Ça me paraît ultra important de soigner ce genre de bobos!!! Ça peut dégénérer facile hmm
Take care!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Tu t’es cramé avec la nouvelle eau pour shoot ??? Hein tu parles de quoi de l’EPPI, de l’eau d’irrigation ou du sérum physiologique (nacl) ..

Les deux seul ayant une AMM pour iv sont l’EPPI et le sérum psychologique injectable.

L’eau d’irrigation n’est pas prévue pour ..
Tu peux un peu développer stp qu’as tu IV es ce vraiment l’eau ou le produit injecté ?? et surtout dans quelle structure as tu eu cette eau ..

Désolé je suis curieux mais si c’est à cause de l’eau, et pas du produit c’est inadmissible !!

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Oui c'était l'eau. Je t'avoue que je ne sais pas ce que c'était, puis ça date de y a 10ans....
Bref un shoot comme d hab de sub et là brûlure quasi instantanée et c'est "ressorti" en une journée.
Bref ils voulaient économiser avaient changé les seringues et l'eau. Ils ont tt renvoyé après mon cas, surtout que c'était "comme d'hab" juste mon sub quoi...
Je vais essayer d envoyer une photo d aujourd'hui :)
/forum/uploads/images/1524/1524651801.jpg

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
On voit que dalle deso mais ça ressemble à une vieille brûlure wink

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Ah et c'était écrit iv sur la fiole d'eau par contre au goût c'était salé(oui je goutais tjs ma mixture avant injé)...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui je la vois la cicatrice qui est jolie d’aileurs tant mieux .. et le chien qui fait la sieste ^^

Ah 10 ans .. c’est pas les irrigations du coup et salée c’est du Nacl qui lui est pourtant physiologique et prévu à l’iv normalement  ..
sauf les dosettes pour les yeux qui est indiqué ne pas iv.

Effectivement le sub ne doit pas brûler à ce que je sache j’ai jamais iv de la Buprénorphine mais c’est pas corrosif normalement.

Et la structure qui t’as donnée cette eau à dit quelque chose ?

Ah tu étais bien en veineux au moment d’inj ? Pas d’extavasion ds produit ? Tu as filtré comment ? Coton, sterifiltr ?

Bon heureusement ça fini bien juste une légère trace indélébile sur le bras ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
En premier lieu il m'ont demandé le produit que j'avais mis avec l'eau. À la base ils ne croyaient pas au sub, persuadés que c'était de la cocaïne, mais j'ai tellement insisté pour qu'ils enlèvent l'eau à dispo des uds qu'ils ont compris et ont renvoyé les eaux "chelou".
C'était dans une asso au sein du cmp en ville. Oui heureusement que j'ai jeté l'eau et pas refait de shoot avec ça... À la même époque un ami s'était cramé avec la cocaïne c'était la même plaie interne qui ressortait...
Le chien est pas mal ici ^^ on le voit + que le reste lol

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Je suis peut-être sortie de la veine, et à l'époque c'était coton dans les cups, les sterifilt sont plus récents et de toutes façons la seringue était trop grande(aiguille) et elle perçait une fois sur deux le sterifilt donc niveau rdr les cotons étaient préférables ^^

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Trop grande ? C’etait Une insuline ?

Perso j’ai horreur des insulines c’est juste bon à faire des erreurs de manipulation et de plus je trouve pas ça prévu pour l’iv mais bon soit ..
Les non certies sont bien mieux pour différents raisons dont la filtration à la toupie ou au sterifiltre ..

Mais certain disent que les certies lors de réutilisation (lol mdr ^^ réutiliser ils sont drôles) sont préférable.. je ne suis pas de cet avis .. enfin bon

Sinon tu iv encore ou c’est du passé ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Oui c'était insuline du genre dans les steribox, certie je saisi pas le sens mais mes préférées c'était celles de aides (les roses lol)

Sinon j injecte plus, si on peut dire... En clair j'ai voulu retenter avec de la cc en septembre(réutilisation très vieux matos retrouvé genre 5ans.... Pas rdr du tout...) Puis je suis allée chercher du matos propre à aides. Puis c'est la débandade jusque noël, où malgré famille enfants je n ai fait "que ça"(mon homme et mon beauf sniffent) j'ai dit stop d'abord pour ma santé mentale puis pour les nains. J'ai re shooter en février(le 20...) Ensuite j'ai TOUT ramené le matos usé et voilà. Maintenant on prends +/- 1g par mois et je shoote pas.... Mais j'en crève d'envie... Sachant que j'ai 30bornes à faire pour du matos(aides ne vient que le mercredi aprem et sinon pharma)et que souvent c'est la nuit qu'on consomme je ne peux juste pas.
Voilà voila assez compliqué de se sortir l'iv de la tête, même après des années sans...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui c’est pas évident je comprends.

Mais si tu venais à reconsommer ne le fais pas avec du matos sale si tu ne peux te rendre en caarud pense à Safe (Cf coordonnées sur Psychoactif).

Lien safe
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Ils te livrent par la poste tout le matos nécessaire afin d’etre safe (ils ont bien trouvé leur nom ^^).

Je sais que parfois on se dit non je commande pas car le matériel va m’inciter mais je pense que c’est pas vraiment le matos le coupable mais l’envie tout simplement.

C’est dommage de prendre des risques aujourd’hui avec du matos sale, pas adapté, avec des mauvais filtres ..
Il vaut mieux avoir ce qu’il faut dans un carton à la cave éventuellement ou chez un ami proche que de trouver un steribox en pharmacie de garde et l’utiliser 10 x dans la nuit.

Maintenant je ne souhaite pas t’inciter à la consommation mais la règle pour être secure est d’avoir tjrs ce qu’il faut à disposition.

Amicalement

Ps : j’ai déplacé la discussion car nous avons bien dévié le thread de Bento sur le passage de la morphine à la méthadone, de plus la lisibilité sera meilleure comme ça.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Je suis 100% d'accord avec toi, sauf que si j en ai et que j'ai envie je peux m'envoyer n'importe quoi et surtout je ne pense plus qu'à ça... Que là pas de matos, même vieux nada donc zéro risque.
Pour exemple le dernier coup courant janvier j'ai pris une centaine de seringues : 15 jours plus tard je pouvais y retourner hmm bref je ne sais pas m'arrêter et c'est vraiment ça le pb, car le premier shoot passe crème, veines "propres", mais ensuite c'est plutôt un champ de mines avec difficulté à trouver une veine correcte donc plus ça va plus j'insiste et plus c'est useless.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums