Oxycodone, dosage, première fois

Publié par ,
15831 vues, 20 réponses
Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
Bonjour, je voulais savoir à partir de quelle dose ressentons-nous les effets récréatifs de l'oxycodone ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors, ta question est un petit peu vague!

Il faudrait qu’on sache quel galénique tu as: LI (oxynorm et oxynorORO) ou LP (oxycontin)

Savoir aussi comment tu comptes consommer, quel ROA?
Et est ce que tu as déjà consommé des opi? As tu une tolérance ou absolument pas ?

Sinon j’tinvite à lire le PsychoWiki sur loxy; parce que c’est une molécule très addictive, et la dépendance physique et psy que peuvent entraîner les opi est loin d’etre Anodine.

C est important d’avoir toute les infos avant de faire (ou non) cette expérience !

Dans ce sens, venir te renseigner est très bien comme démarche super

Globalement loxycodone (oral) est environ 2 fois plus Potent que la morphine orale.

C’est aussi un opi qui entraîne une libération de dopamine presque 100 fois supérieure à la morphine, ce qui participe sûrement à son côté addictif et le goût prononcé de reviens y qui va avec.

Globalement je dirais que pour une prise orale, les effets récréatif pour quelqu’un de naïf aux opi, peuvent être ressentis à partir de 5-10mg LI

Le mieux serait de nous en dire un peu plus et d’avoir toute les infos avant de te lancer, mais voilà pour la réponse que tu voulais smile

Faire un test allergique avec une micro dose, puis si tout est ok, commencer par des doses les plus basses possibles, pour ajuster ensuite au besoin, 1h à 1h30 entre 2 prises pour éviter de se faire surprendre par une « accumulation »

Pareil les règles de bases pour se tenir éloigné de la dépendance physique, ce serait de ne jamais consommer 2j d’affilés, et toujours espacer chaque session de 2 à 3 semaines

Voilà voilà drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
Merci pour ta réponse. C'est en LI, du oxynorORO il me semble.

Quel ROA ?

En fait oui j'ai une bonne tolérance au tramadol déjà, j'en prenais très fréquemment et j'ai arrêté y'a très peu de temps.

D'ailleurs petite question, les effets récréatifs du trama et de l'oxycodone sont assez similaires ? Ptet un peu plus puissants ceux de l'oxy ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors là ROA c est le mode de prise, ça peut être IV, oral, plug, sniff ...

L’oxynormORO est fait de base pour être pris en sublingual, ce sont des cacher mentholé orodispersibles.

Quel dosage as tu en ta possession ?

Sinon depuis combien de tmp n’as tu pas pris de tramadol ? Et quels étaient tes dosages ?

Oralement l’oxy est en gros 10 fois plus potent que le tramadol.
Les effets toutefois seront diffèrent (a dose équivalentes bien sûr) puisque le tramadol a en plus de son effet opiacé, un effet sur la recapture de sérotonine, qui lui donne un effet assez comparable à certains AD, l’oxycodone n a pas cette effet la.

C’est un opiacé « classique » je dirais, alors que le tramadol est vraiment particulier dans ses effets certains adorent d’autre déteste.

Donc en plus de la puissance qui diffère, il y a cet aspect à prendre en compte smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
Oral.

J'ai juste 4 cachets de 15mg.

J'ai arrêté y'a une semaine même pas. Le plus souvent 250mg. J'espaçais pas du tout mes prises par contre.

Mais ça procure quand même les effets genre euphorie, bien-être, somnolence... ? Ce sont les effets que j'avais avec le trama.

Dernière modification par Nephilim (28 avril 2018 à  00:13)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui somnolence euphorie et bien être sont des effets typiques des opi en général mais le tramadol a aussi un effet boost qui vient de son action sur à Sero et qui n’est Pas négligeable.

Ça tu n le ressentiras pas avec l oxy, mais après les ressentie différent d’une personne à l’autre !

15mg en oxynormORO ? Il me semble que comme loxynorm les dosages sont 5-10 et 20mg
A moins que de nouveaux dosages soient sortis ?

L oxycontin existe en 15mg mais c’est du Lp

Comment tu compte le consommé ?!

Si on se base sur une equi analgesie, après une semaine sans conso, et avec l habitude du tramadol, je pense que tu peux commencer par 10mg orale/sublingual selon la galénique.


Après attend au moin 1h30 si tu veux redrop, c est le temps pour que l’effet atteigne son pic puis se stabilise au plateau.

Comment comptes tu consommer ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
Bonjour.

Il me semble que c'est du 15mg, je me trompe ptet, je vérifierai, j'ai pas la boîte là.
Comment je compte consommer, c'est à dire ? Je comprends pas la question.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pas de 15 mg en OxynormORO...

Que se soit de l'Oxynorm gélules ou en Oro Dispersible, les galéniques sont soit 5, 10 ou 20 mg.

Si se sont des 15 mg, se sont des comprimés d'Oxycontin, et l'Oxycodone sera libéré de façon progressive et non immédiate, comme avec les gélules ou les comprimés à faire fondre sous la langue.

Comment comptes-tu consommer ?

C'est à dire qu'il existe plusieurs mode de consommation... L'injection, le plug ( injection dans l'anus sans aiguille sur la seringue ), en inhalation ( snif ) ou en les avalant/laissant fondre sous la langue.

Je te conseille de faire très attention avec les dosages, 40 mg m'ont mis directement en surdose en début de traitement.

Enfin, si ces médicaments étaient destinés à autrui, et qu'ils sont utiles au malade qu'il l'utilise, je t'engage à réfléchir quand à sa consommation par ta personne.

Si tu devais consommer, commence par une petite dose et ne redrop pas immédiatement.

Sur moi, l'OxynormORO agit en 10/15 minutes. Les gélules en un peu moins d'une heure et avec le plug, seulement de 1\2 minutes pour commencer à percevoir les effets psychotropes.

Attention au redrop trop rapide qui pourrait être le responsable d'une surdose, voir d'une overdose.

Il est possible de passer en CAARUD ou en CSAPA pour y obtenir un kit de Nalscue. C'est de la Naloxone, l'antidote aux opiacés et ce produit pourrait s'avérer très utile, n'hésite pas à t'en procurer.

Enfin, je te conseille de ne pas consommer seul mais de trouver un(e) ami(e) de confiance qui jouera les sitters.

L'Oxycodone peut entraîner une dépendance psychologique quasi instantanée... Et une consommation quotidienne sur une certaine durée favorise l'apparition d'une dépendance physique ( le corps réclame la molécule pour fonctionner ). Les effets du manque sont particulièrement désagréables.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
Ah, alors ça doit être des 5mg. Ou alors c'est des LP, je pourrai vérifier que demain.

Ah, c'est des comprimés à avaler.

Non ces médicaments ne servent plus à personne.

Merci pour ton message, je prends tout ça en compte.

Hors ligne

 

Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
C'est des 5mg en fait.

Mais en tout j'ai que 4 cachets donc 20mg. Je sais plus si j'ai demandé la question déjà mais à partir de quel dosage ressentons-nous les effets récréatifs de l'oxy ?

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages

Nephilim a écrit

C'est des 5mg en fait.

Mais en tout j'ai que 4 cachets donc 20mg. Je sais plus si j'ai demandé la question déjà mais à partir de quel dosage ressentons-nous les effets récréatifs de l'oxy ?

Tu sait plus si tu a demandé mais c'est justement la discussion elle meme basé sur cette question :

Nephilim
    27 avril 2018 à  19:23

Bonjour, je voulais savoir à partir de quelle dose ressentons-nous les effets récréatifs de l'oxycodone ?


C'est irrespectueux...Et zazou t'avait déjà directement donné la réponse je cite : Globalement je dirais que pour une prise orale, les effets récréatif pour quelqu’un de naïf aux opi, peuvent être ressentis à partir de 5-10mg LI.

Et comme le dit Reck si tu veut redrop fait attention a avoir bien espacé et pas te mettre mal.


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
Ah au temps pour moi alors, je n'ai pas eu le courage de tout relire, je n'ai pas voulu manquer de respect à personne.

Qu'appelez-vous quelqu'un de naïf aux opiacés ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Quelqu'un qui n'a plus de tolérance/jamais pris d'opiacé

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Quelqu'un qui na pas l'habitude de prendre d'opiacés / qui ne prend pas beaucoup et pas souvent d'opiacés.

Opiacés : Des dérivés de l'opium. L'oxycodone est un dérivée d’un alcaloïde polysynthétique de l’opium.

Ps: Justement tu aurait du avoir avoir le courage et pas attendre qu'on vienne tout de donner comme tu voudrait.

Dernière modification par Imbécile (05 mai 2018 à  18:28)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Mrcartman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2018
3 messages

Nephilim a écrit

Bonjour, je voulais savoir à partir de quelle dose ressentons-nous les effets récréatifs de l'oxycodone ?

moi je prenez du 5 mg saud qu'en plus de ca je prenez aussi oxynorm en 20 mg ?
Et j'ai prit un pur et oué ça fait pas grand chose

Hors ligne

 

Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
D'accord merci pour vos réponses.

Dernière modification par Nephilim (06 mai 2018 à  21:27)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les effets dépendent des organismes et de leur tolérance au produit.

Je te déconseille de consommer tes 20 mg en une seule prise. Mieux vaut commencer par 1 comprimés de 5 mg et de redroper toutes les heures si besoin/envie ( les gélules peuvent mettre 45/50 minutes à faire effet ).

N'hésite pas à ne pas consommer seul car un sitter pourra alerter si le trip se passait mal ( surdose par exemple ).

Pour une première fois, sans tolérance, je pense que 5 mg devraient être ressentis sans besoin de redrop.

D'ailleurs, je vais aller me faire un plug de 30 mg... Pour rajouter un piment de plaisir à la fin du debut de crise de manque qui commence à se faire sentir au niveau des jambes ( le manque d'oxy est particulièrement exécrable ).
Et j'espère faire une grasse matinée jusque... 8h30 ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
Oui mais étant donné que j'ai déjà une forte tolérance aux opiacés ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
La probabilité que tu ne sentes absolument rien à ce dosage est réel avec une forte tolérance aux opiacés.

Néanmoins, dans le doute, la prudence est préférable et je pense que commencer par une petite dose qui sera augmentée progressivement est la façon la plus sûre d'éviter une surdose, voir une overdose.

Ce n'est bien évidemment que mon humble point de vue.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Nephilim femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
18 messages
C'est à dire prendre 5mg toutes les 1/2 heure ? Mais ça reviendrait un peu à prendre du LP, les effets seront moins forts... Je sais pas.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
A mon sens, si tu souhaites pousser la dose, la prèsence d'un tiers et la possession d'un kit de Nalcue me paraissent des précautions utiles à mettre en place.

Et non, celà ne revient pas à prendre du LP car ce style de comprimés met deux heures environ à s'installer et les milligrammes absorbés sont diffusés pendant 12 heures.

Dans ce cas, 5 mg toutes les 45 minutes permettra de connaître une apogée, peu de temps avant que la demie vie des premiers 5 mg soit passée.

Ce procédé permet une montée beaucoup moins franche mais n'enlèvera pas les effets psychotropes, ni ne les divisera.

Son principal avantage est de pouvoir cesser de redrop si les effets psychotropes sont suffisant avec une dose moindre que les 20 mg.

Je répète que si tu possèdes une tolérance importante aux opiacés, la probabilite de ne rien ressentir est importante.

C'est à toi de faire ton choix, de mon côté je t'engage à réduire les risques au maximum.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage oxycodone première fois
par Rootkit, dernier post 31 octobre 2018 par réponse42
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
par Cocaxana, dernier post 12 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
par anonymo95, dernier post 10 févier 2022 par anonymo95
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums