Bonjour, toute nouvelle ici.. je suis une consommatrice de très longue date bien que de très petite quantité.. j'ai traversé des périodes avec ou sans, bien súr, mais depuis qqe temps je sens un besoin quand le soir arrive et que je vais fumer mes 3 tafs (et oui, c'est si peu, mais c'est déjà ça), je me sens accro et je fais tout mon possible pour ne pas rater cette conso. .. je navigue encore entre le "c'est mauvais pour moi" et le "en ce moment pas de mal à se détendre avec ça"..
Ma 1ère question ce soir porte sur l'effet du
cannabis sur le FOIE. J'ai entendu une personne ancienne addicte mentionner le mal qu'elle faisait à son foie, et ça m'interesse car j'ai une santé un peu fragile.
Deuxième question pour le même prix: quand on est déprimé, mieux vaut-il arrêter ou non? est-ce qu'il y a plus de probabilités que je me sente moins déprimée si j'arrête?
je sais c'est une question compliquée, mais j'espère que ce forum regroupe des gens objectifs prêts à parler des inconveníents de cette substance.. en fait j'aimerais arrêter, mais il y a un tilt dans ma tête, le soir.. depuis longtemps...
Merci bcp à vous tous !!