F1 vert triangulaire / PsychoACTIF

F1 vert triangulaire

Publié par ,
4709 vues, 6 réponses
aelita 
Nouveau Psycho
Finland
000
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Jour,

On a Rdv vers 12-13h chez la sœur de mon amie pour manger. On passe la journée à manger et à boire. Je ne bois plus vraiment alors les quelques verres me mettent bien. Je bois un dernier shoot de vodka avant de partir...
Avec la pleine lune arrivante j´avais prévu de sortir ce week-end. Mais avec tout cet alcool ingurgité je me suis dis que jamais je n´arriverais à dormir et attendre le samedi soir pour bouger alors j´me suis motivée et trouvée une soirée dans un genre de club.
Rien de folichon niveau programmation. Une soirée de dernière minute quoi.
J´arrive à la boîte vers 1h; achète quelques pills à un type qui allait partir à une autre soirée.
J´ai eu de la chance de le voir car après j´aurais vraisemblablement galérée pour trouver?!
La chance me souri c´est des F1 vert dont j´ai attendu le plus grand bien.
4 pills pour 30. Deal...merci aurevoir*
Je fini par rentrer dans la boîte vers 1h 30...C´est pas terrible, pas beaucoup de monde...
Il devait y avoir un concert ce soir là mais avait été annulé et donc ils avaient programmé cette soirée au dernier moment...
Je prends le taz quand même et me pose...
Je suis en pleine descente d´alcool. Je me sens fatiguée...
Je regarde mon telephone qui indique 2h30 et vais dans les toilettes. Je me vois dans le miroir. Mes pupilles sont toute rikiki. Je ne sens rien...
Je retourne m´assoir. Le son me saoul mais fini par danser...
Le dj change; ça bourine déjà plus! Et là grosse monté d´énergie. Je saute litteralement dans tous les sens smile
Mon corps est léger je kiff!
Je fume un peu avec un type lui aussi en plein trip; love love...
La pills monte de plus en plus. avec les strobos ma visoin est vraiment sacadée genre linéaire horizontal; ça vrille. Ma machoire à un peu tangué à un moment mais j´avais des chewing gum alors no soucy
Il doit être 3-4h...Les effets sont stables maintenant je kiff ma perche et je continue de danser...ça l´fait bien*
J´oscille entre la piste de danse et le canapé en velours; papote avec les gens.
Vers 5h t´as les types de la sécu qui rallument la lumière^^
What??
Sur le fly c´était dit 6h...
Bah oui c´est une soirée à 5 balles***
On sort vers 5h30...
Je suis le mouvement en tram et arrive en after dans une grande maison sympa.
On skatt le canapé et discute, ambiance chill out avec le son smile
Les gents sont tous plus ou moins en descente de md, on est love smile)
On attend l´ouverture du shop pour acheter a boire...
On bois et fume des pètes...
Un type arrive avec une bouteille de Poire maison*
aoutch!
Je picole plus que de rasion il doit être midi-une heure a ce moment là et on bouge à nouveau. Je me retrouve une à deux heure plus tard dans une autre maison avec d´autres personnes qui apres être revenue à moi (j´ai du faire genre un mini black out à un moment à cause de la poire) me disent de bouger car j´suis bourrée...
Pas faut...
Trop fort la poire. C´est con j´avais bien sympatisée avec d`autres personnes mais ne sais pas ce qu´elles sont devenues.
Donc voilà je suis sur la route à essayer de faire du stop pour rentrer chez moi...Genre 30 kilomètres; mon téléphone est déchargé et ne peux donc pas appeler; hehe
Personne ne s´arrête a part pour m´avancer juste un peu...
Je vais faire des courses...un red bull plus tard je vais mieux.
Dans une pharmacie j´arrive à téléphoner à mon amie qui vient me chercher.
En rentrant miam miam, pris une douche (j´ai du perdre l´équivalent de trois kilos en flotte transpi^^) et dodo***
Réveillée ce matin comme une fleure vers 9h***Vision un peu sheper : Ah que la vie est belle même si le temps est au gris hih*

Une pills de logo similaire à été testé à 203mg de mdma
http://mindzone.info/aktuelles/achtung- … 3-mg-mdma/

Bonne pill donc! Je recommande smile

J´ai l´habitude de percher alors j´ai pris la pills en entier mais pour une monté plus soft et pour une personne peu expérimenté p´t`être fractionner en deux prises pour être safe?!'

Bon week-end ,-)

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Biver 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 16 Jan 2019
3 messages
Formule 1 verte en forme de losange, dosage en mdma 250 mg et pas de saloperie avec! (base de donnée ou des taz ont été utilisée pour le dosage en mdma et pour vérifier qu'elles ne sont pas recoupées avec des crasses  ………. pour 1 habitué  250 mg c'est cool pour qqun qui n'en n'a jamais prise je conseille 1 demi ou rien du tout!Voilà toujours bon à savoir! Il y a le même modèle qui elles font 203 mg de mdma……..donc même logo même forme et dosage différent donc prudence.

Dernière modification par Biver (20 janvier 2019 à  23:57)

sphax
modérateur à la retraite
France
100
Inscrit le 07 Nov 2011
3805 messages
juste pour info la forme et la couleur ne veulent strictement rien dire ...

Les presse à cachet et les colorant sont suffisamment rependus et facilement accessible.

On a déjà deux dosage différend tu le modèle dont tu parles, sans parler des superman rose ...

Seul un test sur le taz que tu vas consommer pourras te dire ce que tu prends réellement ...

;p sphax

Homme_Oursporc69 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 01 Feb 2018
26 messages

sphax a écrit

Les presse à cachet et les colorant sont suffisamment rependus et facilement accessible.

On a déjà deux dosage différend tu le modèle dont tu parles, sans parler des superman rose ...

Seul un test sur le taz que tu vas consommer pourras te dire ce que tu prends réellement ...

;p sphax

quand même ^^ si je vois sur nuit blanche une taz rockstar rouge (au hasard) dosée au cyanure ... j'hésite pas smile

ya des poils de chiens dans mes joints

RandallFlag 
Tonton floodeur
4711
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Homme_Oursporc69 a écrit

sphax a écrit

;p sphax

quand même ^^ si je vois sur nuit blanche une taz rockstar rouge (au hasard) dosée au cyanure ... j'hésite pas smile

Effectivement et tu as raison.
Tu sais grâce a nuit blanche que des Taz ayant cette forme "peuvent" contenir du cyanure.

Mais a l'inverse, si tu vois sur nuit blanche un Bart Simpson jaune qui ne contient que de la MDMA a hauteur de 220mg, ça ne veux pas dire que celui que tu achètes n'aura pas été fabriqué ailleurs et qu'il ne contient pas de saloperies.

Comme dis sphax c'est une "indication".
Valable pour un moment donné et une région donnée.

Mais en aucun cas il ne faut entièrement s'y fier et toujours rester prudent.

Les presses a cachetons ne sont pas si rare....

Reputation de ce post

exact

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

reich88 
speedball4life
France
000
Inscrit le 08 Jan 2020
2 messages

RandallFlag a écrit

Homme_Oursporc69 a écrit

Effectivement et tu as raison.
Tu sais grâce a nuit blanche que des Taz ayant cette forme "peuvent" contenir du cyanure.

Mais a l'inverse, si tu vois sur nuit blanche un Bart Simpson jaune qui ne contient que de la MDMA a hauteur de 220mg, ça ne veux pas dire que celui que tu achètes n'aura pas été fabriqué ailleurs et qu'il ne contient pas de saloperies.

Comme dis sphax c'est une "indication".
Valable pour un moment donné et une région donnée.

Mais en aucun cas il ne faut entièrement s'y fier et toujours rester prudent.

Les presses a cachetons ne sont pas si rare....

Je réagis rapidement , je vois que tu parles des taz "bart simpson jaune" , he ben si c est bien la presse originale , j en prends direct par 100 !( dosés mdma+indice3-metamphétamine!!/ pareil pour les "iron man rouge" (mdma+indice1-met/ , et surtout les "bitcoin orange" (mda+caffeine+12,5mg d'amphet !)
et pour revenir aux taz que vs parlez ici (les F1 vert ) , je sais pas ce qu ils donnent , mais on me propose des F1 bleu , qu en pensez vous ?
et vous , regrttez-vous les bons taz d époque , genre les sky blue , les mitsu triangle, les audi TT bleu; , RIEN à voir avec leur "punisher" leur "tesla" , enfin les trucs qui n ont plus rien à voir avec les bons grinçages de dents !

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
13110
Inscrit le 25 Jan 2019
3814 messages
Blogs

reich88 a écrit

reich88 

Bonjour,

Dire "la presse originale" ça ne veut strictement rien dire.

C est juste que t es tombé sur un batch intéressant .

On ne le redira jamais assez, la forme, la couleur, etc ça n indique JAMAIS quoique ce soit.

Bien à vous.

Ocram

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Niatniat64 (54 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Culture de paneole bleu
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Effets très étranges avec du Dicodin
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zazou2A dans [Codéine et dihydrocod...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tramadol, céphalées de tensions, et sevrage
    Il y a moins d'1mnCommentaire de trickster dans [Tramadol...]
    (16 réponses)
     Forum 
    SUBOXONE utilisation ?
    Il y a 11mnCommentaire de Zazou2A dans [TSO - maintenance au...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - La salvia divinorum en infusion.
    Il y a 51mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Salvia Divinorum...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Bain de bouche pour dépistage routier
    Il y a 58mnCommentaire de Biscuit dans [Conseils généraux de...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Mission d’information commune - Rapport d’étape sur l’usage thérap...
    Il y a 60mnCommentaire de prescripteur dans [Actualités...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt Brutal - Témoignage complet
    Il y a 1hCommentaire de trickster dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cuisiner la Kétamine - Cuisson kétamine
    Il y a 1hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 10h
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Dextro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Un trip à l'arrache...
    Il y a 18h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)
     Blog 
    Les cités de la came : Champigny sur Marne
    Il y a 18h
    3
    Commentaire de Acid Test dans le blog de ismael77
    (18 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 10:08
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Heroinman, Keup45, Dr greenthumb, Harlequin.420 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tu l'as trouvé terrible !! je le regarde bientôt// pps dans [forum] Rubrique à  Brac (2010 >2020)
    (Il y a 11h)
    < 3 dans [forum] L'HYDROmorphone, le début de la fin.
    (Il y a 11h)
    Sage décision je pense ! Zazou dans [forum] Zone foncée et dure chelou
    (Il y a 11h)
    Un classique! - Dextro dans [commentaire de blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 12h)
    Merci pour les précisions, intéressant Guy dans [forum] "J'ai" vu l'amour
    (Il y a 21h)

Pied de page des forums