Piaggio vert

Publié par ,
4137 vues, 6 réponses
Guiguo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
4 messages
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir des taz piaggio mais qui sont VERT
Donc ma question est la suivante :

Avez vous déjà eu à faire à ce produit ? À combien est il dosé ?

Merci

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut,

Je te conseille d'aller voir sur le site Nuit Blanche. Tu y trouveras là bas un grand nombre de taz répertoriés avec leur dosage et les éventuels produits de coupe identifiables

Je te laisse le lien ici :)

bonne soirée :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Guiguo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
4 messages
Bonjour,

Merci pour le lien et pour l’info,
J’ai fouiller sur le site aucun piaggio vert flashi

Est il possible que ce soit que la couleur qui change par rapport aux violet ? (Ajout d’une autre poudre colorante ?)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Guiguo a écrit

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir des taz piaggio mais qui sont VERT
Donc ma question est la suivante :

Avez vous déjà eu à faire à ce produit ? À combien est il dosé ?

Merci

Ah les piaggio vert?  c'est moi qui ai compressé les tiens, alors ils sont à 224mg de MDMA et 12mg de caféine.
Il ne faut jamais en prendre plus d'un quart ou un demi

De rien ! :)

Est il possible que ce soit que la couleur qui change par rapport aux violet ? (Ajout d’une autre poudre colorante ?)

Alors les violet j'ai mis moins d'amour dedans du coup ils sont plus introspectif et parfois tu peux voir ton prof d'art plastique de 5ième, les yeux fermés.

Spoiler

Dernière modification par Rick (10 novembre 2018 à  18:19)

Hors ligne

 

Guiguo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
4 messages
Merci pour cette réponse qui est assez pertinente car ouais l’es logo et dosage tout le monde peu raconter tout et n’importe quoi !

Mais ta petite description des poaggio vert était à prendre au second degré ou non ? ?

Le vrai but du post aurait été de trouver quelqu’un qui a déjà eu à faire avec ces pills

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Guiguo a écrit

Mais ta petite description des poaggio vert était à prendre au second degré ou non ? ?

Non il était complètement sérieux, c'est moi qui lui ai prêté la presse pour fabriquer les ecstas d'ailleurs.


Par contre le conseil de toujours fractionner ses pills, ça c'était très sérieux.


Plus sérieusement, si tu viens à trouver quelqu'un qui a déjà fait affaire à cet ecsta vert là, ne prend pas pour argent comptant à 100% ce qu'il te dira. Ca a un côté assez traître, j'ai déjà vu des potes me dirent "bah l'ecsta est répertorié à 140mg de MDMA c pas bcp lol en plus un pote en a déjà pris un comme ça y'a deux mois, allez zou je prends tout d'un coup, c safe du coup" (déjà 140mg c'est la dose pour quelqu'un d'~ 94kgs lol) 


Fractionne toujours tes ecstas, surtout s'ils n'ont pas été analysés. Que quelqu'un témoigne de son expérience avec un Piaggo vert ne t'assurera quand même pas de ce qu'il y a dans ta pilule.
En soit j'ai rien apporté de plus que les autres mais je pense qu'il faut quand même souligner que prendre à la lettre ce qui est écrit sur nuit blanche ou ce qui est décrit pas un usager qui a déjà consommé le "même" taz, ça peut être traître...


Merci pour cette réponse qui est assez pertinente car ouais l’es logo et dosage tout le monde peu raconter tout et n’importe quoi !

Je dis ça parce que cette phrase là veut rien dire, Rick ne t'a pas dit de faire attention à ce qui est dit sur nuit blanche parce qu'il ne croit pas en leurs résultats d'analyse, mais parce qu'il voulait te souligner que c'est pas parce qu'un taz ressemblant à déjà été analysé que le tien sera pareil. Surtout que y'a une tendance à copier des tazs déjà existant et réputés comme "forts" pour pouvoir vendre plus facilement. Attention avec tout ça...
(et on n'oublie pas, 6 semaines entre 2 prises MINIMUM)


Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Guiguo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
4 messages
Merci des réponses vraiment cool !

Alors pour le côté « safe » et fractionner les prises j’ai été habituer avec les trump et moncler avec ceux la c’etzit demi ou quart oblige

Cependant, pourquoi doit on espacer les prises de 6 semaines ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] F1 vert triangulaire
par aelita, dernier post 25 janvier 2020 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Domino vert
par Anasiana, dernier post 16 juillet 2017 par Liquid Drop
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz heinekein vert
par Crsport95, dernier post 24 mars 2018 par Marc7822
  2

Pied de page des forums