Hello tout le monde, je viens ici car j ai une question peut-être un peu bête mais qui me turlupine. Ce week end j ai décidé de me faire un bon trip au 
lsd et j ai donc acheté 2 
buvards de 200?m sur le 
deep web à un mec de confiance car je lui avais déjà pris plusieurs choses. Au final j ai pris les 2 pendant la soirée et enfait je n ai pas vraiment envi de raconter l experience car elle était magnifique et la retranscrire avec des mots serait presque la gâcher. Tous les sens mélangés qui peuvent être représentés mentalement par des couches etc..?. 
J ai pris par demi les 
buvards à 21h puis 22h pour le premier et 2h30 puis 3h pour le deuxième. Jaimerais refaire un trip prochainement en augmentant la puissance des effets et je me demandais si en les prenant « aussi » espacés je n avais pas réduit grandement les effets. 
Voila bonne soirée a vous
					
				

 La vie n'est qu'une succession de boucles