Symptome hépatite

Publié par ,
5254 vues, 9 réponses
avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Bonjour j'écrit car je présente des symptôme hépatique alors j'ai des nausées, envie de vomir, une douleur constante au ventre pas trop forte mais désagréable et de la fatigue j'ai consommé dimanche 450 mg de md (je sais j'ai déconné) et vendredi 300 c'était exceptionnel sa fesait 3 mois j'avais pas touché de md je consomme de la md depuis septembre mais très occasionnellement mais la je flippe un peu j'avoue mes dernières consommations étaient en février, au nouvel an et en septembre mon premier para, dois je consulter un docteur ?
Reputation de ce post
 
c 'est quoi ces connerie encore

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Par contre j'ai pas les yeux ou la peau jaunes
Je crois vraiment que c'est une hépatite j'ai casi tout les symptômes...

Dernière modification par Nithilum (01 mai 2018 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
la cest un trol ?


Apres la bac, la police             l’hépatite

et c est quoi le prochain sujet

la mafia colombienne chez moi ??

Dernière modification par thai006 (01 mai 2018 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Je t'assure que je troll pas décidément le sort s'acharne sur moi cela dis ma petite sœur à attrapé la gastro et c'est à peu près les mêmes symptômes que une hépatites nausées vomissements douleur abdomen fatigue sa me rassure un peu plus je pense que c'est juste une simple gastro

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Dans tout les cas nous ne sommes pas médecins!Tu devrais consulter un médecin et non un forum!

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Déjà une hépatite ne fait pas mal directement : IL N'Y A AUCUN NERF DANS LE FOIE,ce qui fait qu'une douleur au foie est impossible à part si tu te prends un direct comme à la boxe,alors t'inquiète pas.
Vous savez les gars avant de dire que c'est des conneries mieux vaut ne pas poster et s'en cogner.C'est vrai ,si la personne raconte des conneries tant pis pour elle,c'est elle qui perd finalement. Tant que le fond de la question posée vaut le coup, et la je trouve que ça vaut le coup de répondre, je suis sur qu'il y a plein de jeunes comme Nithilium qui peuvent se poser la question.
Pour ce qui est de la fatigue chronique c'est effectivement un symptôme d'hépatite A,B ou C. par contre si tu es régulièrement fatigué on ne peut absolument pas dire que tu as nécessairement que tu as une hépatite vieux.
Sache que les 3 principales hépatites se transmettent par le sang ,les relations sexuelles non protégées, il y a même quelques % de chances de l'attraper en se passant par exemple une simple pipe  à crack .La différence majeure c'est le mode de transmission particulièrement dangereux et efficace de l'hépatite A ou B c'est la salive .
Saches que si tu crois être contaminé il te suffit d'une prise de sang pour savoir ,et que maintenant des traitements très efficaces existent. Pour les avoir normalement c'est une autre histoire,comme ces traitements sont très chers ils restreignent le nombre de bénéficiaires éventuels par de sombres magouilles et des manoeuvres douteuses vis à vis des patients.
Dans mon cas on mest fait attendre alors que j'ai une hepatite C active depuis longtemps maintenant, c'est devenu une fibrose de type F3. Mais j'ai été franc en disant qu'il arrivait que je prenne un verre, c'est devenu un "laisse tomber lui il picole". C'est pas grave,mais j'espère vraiment que je pourrais bénéficier de ce traitement Gilead, qui marche à 95% !!,je lâcherai  pas l'affaire et me debarasserais de cette fichue hépatite C que j'ai déjà essayé de soigner àun "vieil interferon 'incivo et ribavirine ",qui n'à pas marché et m'à même mis ko, j'ai perdu 15kg,faisais de l'anémie, bref ça a foiré
Mais bientôt. ........

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bento
L hepatite b ou c peut entraîner des douleurs articulzires et rarement abdominales.
J ai  lu ça dans la salle d attente de mon gastroenterologue/hépatologue puis sur le net.
Bye salut

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Nithilium va consulter un médecin.

Et en cas fait un dépistage soit par prise de sang soit un premier test rapide « Trod » généralement dispo en caarud / safe ..

Tu as pris des risques rapports non protégés, échange de seringues ou pailles ?

Mais comme le disait les collègues c’est asymptomatique

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Pour les douleurs articulaires je me souvenais pas mais comme je l'ai dit pas de nerfs ds le foie à pour conséquence de n avoir aucune douleurs dans la région du ventre .
Bye:salut:

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Non mais c'est bon vous inquiétez pas je suis casi sure c'est une gastro j'ai plus mal au ventre la j'ai juste quelques nausées et hier je dégueulais c'est une gastro entérite pour sure je vais voir le médecin cet aprem mais je me sens déjà hyper mieux  fausse alerte

Dernière modification par Nithilum (02 mai 2018 à  11:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées 48h après prise mdma, sans symptôme de potentielle mala
par Sunnyjunie, dernier post 14 août 2018 par Sunnyjunie
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MDMA et hépatite
par cultivatmoderne, dernier post 23 janvier 2016 par cultivatmoderne
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Risques mdma et hépatite aigue
par kridol387, dernier post 29 décembre 2017 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums