Tirette + Sang

Publié par ,
6143 vues, 6 réponses
Charline27
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2010
3 messages
Salut !big_smile

Je ne sais pas vraiment si mon sujet aura sa place ici, sinon les modos feront le necessaire j'imagine...En meme temps je viens d'arriver alors men vouler pas ^^

Alors voila , moi sa va faire 1ans que jme shoot a l'hero , enfin bref je connait le mode d'emploi du melange : citron + heroi +90ml d'eau .... bref , alors moi se quil ya c'est qu'enfete meme avec une pompe neuve , et bah que je rentre l'aiguille , il ya le petit filet de sang qui previent quon est ds la veine qui arrive mai kan je tire et ben ya pa tant de sang qui vient . Dc a la fin jmenerve et jenvoie comeme ^^ et surprise aucun gonflement ni piquotement comme quand sa fait quand on en met a coter mai la rien . Alors moi ma question c'etait : Est ce que je suis bien ds la veine ou pa ???yikeso:

PS: Quand jme linjecte je sens bien la cam tongue dc pour moi jsui dedans mais jpref poser la quest

Merci de vos reponse .
Bisous a ceux qui m'aide

Dernière modification par Charline27 (20 juillet 2010 à  13:09)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Charline27 a écrit

Alors moi ma question c'etait : Est ce que je suis bien ds la veine ou pa ???yikeso:

PS: Quand jme linjecte je sens bien la cam tongue dc pour moi jsui dedans mais jpref poser la quest

Tu as donné la réponse ; oui à  priori, tu es bien dans la veine. Si tu n'as pas de filet de sang qui remonte dans la pompe lorsque tu fais une tirette, il est possible que le biseau de l'aiguille colle à  la paroi de la veine et fasse clapet.

Bienvenue sur le forum... wink

Merci d'éviter d'écrire en gras...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Salut Charline,

Quand tu piques, tu mets le biseau de l'aiguille vers le haut ou vers le bas ?

Hors ligne

 

Charline27
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2010
3 messages
Jle met ver le haut . En ce moment galere plus dveine snif .Vous auriez pa quelque astuce pour trouver des veines ds les bras si possible , car enfete el son super visible mais des que jme pike pa jsui pa dedans alors dc dans c cas la jmenerve et jfé nimporte koi dc si vous aver des rep merci bisous.
Merci de ta rep Will

Dernière modification par Charline27 (20 juillet 2010 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
De rien Charline wink

Tu peux essayer de te passer les bras sous l'eau tiède-chaude (sans te brûler bien sûr) ; ça peut dilater les veines. Poser un garrot, mais pas trop longtemps (et faire remonter le flux veineux en te "'massant" le bras).

Et surtout, vu qu'elles semblent être visibles (mais peut-être sclérosées ?), tenir la veine que tu pique afin qu'elle ne roule pas... C'est pas simple, il faut un "coup de main" (question d'habitude)...

Prends soin de toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Charline27
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2010
3 messages
ùùùùù En mode petage de plomb , Will jai apliqué tes conseils mais rien sa marche toujours pas snif snif . Et On fait quoi ds ces cas la ??

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Que veux-tu que je te dise ? roll Je ne suis pas à  ta place... Tu peux te faire aider par un "pair" en qui tu as toute confiance... Sinon il faut trouver un autre endroit, c'est toujours mieux que de taper à  côté ; mais es-tu bien sûre d'envoyer à  côté aussi ??

Tu shootes de l'héro, n'hésites pas malgré tout à  utiliser des Stérifilts® (et bien te désinfecter avant de piquer) ; tu peux essayer sur les veines de la main, avec les insulines ça ne provoque pas de dégât particulier surtout si tu ne l'as jamais fait. Il faut bien compresser avec un coton sec après l'injection et tu ne devrais pas avoir d'hématome. Si jamais la veine commence à  gonfler durant l'injection (elles peuvent être plus fragiles sur la main), c'est qu'elle va claquer, il faut arrêter de suite...

Le garrot doit toujours être posé sur le bras ; ça ne sert pas à  grand chose de le mettre sur l'avant-bras (les veines passent essentiellement entre les deux os de l'avant-bras) et ne sont donc pas compressées. Sinon se faire faire un garrot avec une main "étrangère" sur l'avant-bras peut fonctionner, la compression n'est pas la même...

Attention : il est déconseillé d'injecter en région malléolaire (mains et pieds)... Mais bon...

A te relire encore, tes veines sont visibles. il est possible qu'elles soient sclérosées mais que ça passe quand même ; essaies d'injecter doucement, en ayant bien enfoncé l'aiguille de l'insuline en suivant le trajet de la veine. Retires-la d'un millimètre si elle est enfoncée jusqu'au corps de seringue, et-ou de l'incliner légèrement, et-ou de la faire tourner d'un demi-tour lentement. Le sang finira peut-être par "remonter" quand tu essaies une "tirette". De toute manière, si la veine ne gonfle pas, si aucune boule ne se forme au point d'injection, etc. c'est que tu es probablement "dedans"...

Je ne peux pas mieux faire de RdR sur ce coup... Enfin, Si : essaies un autre mode de consommation moins invasif... Chasser le dragon par exemple ou sniffer (avec rinçage des narines)...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tirettes - Sang dans la pompe après tirette : risque de coagulation ?
par SheepskinTearaway, dernier post 08 avril 2016 par mikykeupon
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Probleme tirette
par bloodyvalentine, dernier post 14 juillet 2023 par Doo-J
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Tirettes - Problème de tirette
par HypnOoz, dernier post 12 août 2016 par HypnOoz
  0

Pied de page des forums