Je songe de plus en plus à tester le LSD

Publié par ,
3971 vues, 4 réponses
avatar
DominoViolet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Y a trois ans de ça, je disais "jamais je toucherai à une quelconque drogue dure". Me voilà que maintenant je charbonne à la MDMA, mais que ça commence à me lasser. Oui, c'est sympa, tout est beau, t'as la pêche, c'est génial. Mais au bout d'un moment j'ai envie de me laisser envoûter par de nouvelles sensations.

Je m'étais jurée de ne JAMAIS, au grand JAMAIS tester le LSD. A la base j'en avais une peur noire, avec tout les amis autour de moi, traumatisés de leurs expériences. J'en ai, d'une certaine façon, toujours peur. Bien moins qu'avant, mais quand même. Pour être honnête je pense que j'aurai du mal à supporter un psyché quel qu'il soit, mais au fond de plus en plus de choses m'attirent concernant le L. Je suis de nature plutôt anxieuse et j'essaye toujours désespérément d'avoir le contrôle sur tout. A un point ou ça me gâche la vie et ou j'essaye d'apprendre à lâcher prise et à arrêter d'être stressée pour un rien.

Mais peu importe, l'envie de tester un de ces petits cartons me brûle de plus en plus les doigts. J'aimerai tester une petite dose, pour ne pas avoir des effets trop intenses. J'ai quelques petites questions :

A dose "normale", à quoi ressemblent les effets du L ? J'ai déjà lu des TR mais la plupart du temps c'est compliqué de se faire une idée parce que ça parait tellement illogique ou irréel et bizarre, ce qui est raconté.

A plus faible dose ( combien de ug = une dose faible ? ), quels sont les effets du L ?

Comment connaitre la dose exacte que l'on s'apprête à prendre ?

Et enfin, y a t-il un moyen de contrer un bad trip de façon rapide et efficace ? ( benzo, se faire vomir ... ? )

Merci :) Vous aurez le droit à un TR si jamais je me lance wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Y a trois ans de ça, je disais "jamais je toucherai à une quelconque drogue dure". Me voilà que maintenant je charbonne à la MDMA, mais que ça commence à me lasser. Oui, c'est sympa, tout est beau, t'as la pêche, c'est génial. Mais au bout d'un moment j'ai envie de me laisser envoûter par de nouvelles sensations.

Je m'étais jurée de ne JAMAIS, au grand JAMAIS tester le LSD.

gne

C'est quoi les drogues molles? L'alcool?! le tabac? les deux grandes faucheuses. Lames molles mais ça égorge bien, ça remplis les corbillards big_smile

ou peut être le cannabis c'est doux? un bon gros DAB d'une huile à 95+% de thc rien de plus doux oui trompette pour moi les seules substances avec un flash plus fort c'était la morphine les 5 première secondes (seulement) et la kétamine (une pauvre heure) alors qu'un gros dab sans tolérance il te fait monter au plafond pendant de nombreuses heures ;D


A dose "normale", à quoi ressemblent les effets du L ?

Tu as un effet physique doux, un effet mental très fort.
Ton cerveau carbure à 100 à l'heure, il est altéré, tu penses différemment, tu vois le monde diferemment.
Tu as beaucoup de déformations du réel, visuel et autres formes cognitives.

Le visuel reste marquant car présent constamment, les pattern  du bois ou de ton papier peint seront toujours là à danser :) mais cela est au final aussi palpable que la défonce mentale qui l'accompagne. En général on peut se sentir légèrement stimulé quoi que fatigué par le produit, mais le plus intrigant reste l'altération mentale. La défonce psychédélique tu l'as déjà entraperçus avec du cannabis, la mdma, peut être les champignons je ne sais pas si tu en as pris. Il faut aimer ça, c'est particulier.

Le tout dure environ une douzaine d'heures, avec un pic de 5/6h


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
9 messages
Bonsoir !

Je disais aussi que je consommerais jamais de drogue dure (à part le LSD parce que c'est une drogue qui m'intéresse vachement), mais bon finalement ça c'est pas passé comme prévue ^^

Mais du coup pour le LSD, si jamais t'appréhende cette drogue et que t'en as un peu peur, c'est préférable de ne pas en prendre, tu auras de très grande chance de mal réagir. Pour bien gérer le L (pour ma part), il ne faut avoir aucune angoisse quelconque (ou légère), ne pas penser à quand viendra le trip (sinon il ne viendra pas) et à toujours garder un pied sur terre. Se dire que si il se passe quelque chose d'étrange, c'est juste du au lsd, fin c'est difficile de fois mais faut vraiment essayer !

Ensuite pour les dosages je m'y connais pas trop désolé... Mais il me semble de 100ug s'apparente à une faible dose ou une dose moyenne (en tout cas supportable), surtout si tu le prends pas moitié de buvard.
Pour ma part je prend maintenant les buvard en entier mais je commençais par quart (sauf que j'avais l'impression que c'était du gâchis) donc par moitié c'est bien et tu attends 1-2h avant de prendre la deuxième (si tu te sens prête).
Aussi fais attention, tu peux tomber sur des buvards de 2-CB, un dérivé du LSD (et c'est très souvent le cas), je m'y connais pas assez pour te dire la différence mais si ton buvard à un goût acide (pas très bon) c'est (normalement) du 2-CB et si il n'a pas de goût c'est très probablement du LSD.

Du coup, si tu veux vraiment tester, fais le l'esprit libre, avec des gens de confiances (évite dans une soirée ou il y a beaucoup de gens pour peu de places, c'est plus lourd à supporter), ne penses pas à la montée et fais le lorsque t'es assez bien (heureuse).

Pour les effets à petites doses, je sentais mon corps différemment, je ne saurais pas te dire comment mais c'est plutôt agréable, je voyais les couleurs de façon plus prononcées et plus vives tout en observant ce qui m'entourait bouger (de manière légère). Je ressentais aussi la musique de manière beaucoup plus intense (tu redécouvre vraiment tes sons préférées). Et je pouvais avoir des apparitions lumineuse (comme des lumière de couleurs différentes) apparaitre dans mon champs de vision (à petite dose peut être pas). C'est ce que tu pourrais ressentir voir avec une petite dose, j'espère que ça t'a un peu éclairer, même si je suis pas un expert (peut être que d'autres seront 100 fois plus précis et plus claires aha). Bonne soirée ! wink

Ah et aussi, généralement ton visage sous lsd est différent ahah, en tout cas pour mes amis et moi c'est le cas, du coup si t'as l'impression que ton visages est différent c'est normal !

Ah et j'oubliais, tu réfléchis beaucoup et te rends compte de pleins de choses, ça peut faire peur mais j'ai toujours trouvé ça incroyable, une certaine introspection, tout en ressentait le monde différemment !

Dernière modification par Gong (02 mai 2018 à  23:05)


Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Ah et aussi, généralement ton visage sous lsd est différent ahah, en tout cas pour mes amis et moi c'est le cas, du coup si t'as l'impression que ton visages est différent c'est normal !

perso j'ai pris du llsd récemment et c'est l'un des nombreux, nombreux "hallus" que jai a chaque trip.
se regarder dans la glace pour se voir en panthère, en cochon ou autre animaux de l'arche a quelque chose de rigolo une fois que l'on arrive a relativiser. Car ça peut être un peu anxiogène. Et bizarre. Généralement on ne se regarde pas dans la glace des heures. Mais là ça vaut limite le coup, quand ça tape dur on peut même faire les cosplay du Roi Lion de Disney

La première fois où une personne avait une tête de porc et me parlait du conflit en irak, je me rappel que j'ai été très décontenancé. Cela n'a rien de flatteur, beau etc.
Comment j'ai réagis? Déjà j'ai vu que la personne ne grognait pas. C'était donc une personne. C'était donc une illusion. Une illusion que moi seul voyait; Une illusion qui était un peu trop forte pour moi. Donc je me suis éloigné d'elle poliment. Et puis le cerveau carbure tellement sous lsd qu'il passe a autre chose très vite. Alors quand on aime pas une "une emission tv", inutile d'y coller son nez pendant des heures, on zap.

Parfois les hallus sont justes comme elles sont mais peuvent être mal vécues. Typiquement une phobie des insectes. Ce qu'il faut se dire c'est que cela n'a rien de réel or de notre propre esprit, et que ça va passer, c'est la substance qui parle et parfois elle dit des gros mots, des vilains mots haha.


Si on croit foutre les pieds dans le monde des bisounours quand on vient se frotter aux psychédéliques dejà ça serait extrêmement décevant en plus c'est faux, et il faut être prêt au dark, au  sale, à  l'anxiogène. Il faut se préparer à ça sinon on va se casser les dents à moment ou un autre car ce type de rencontre avec le glauque est inévitable. Vous allez pas forcément sentir des personnes courir dans votre appartement vide dès le début ou vous voir pourrir... et puis vous pourrez trouver ça drôle ! La peur c'est très personnel..

Pour le LSD encore ça va, c'est ton esprit il est un peu désaxé haha, mais on garde le contrôle au moins partiellement. A part si on se met plus de 500ug voir 1000mcg là j'imagine que le controle on finit par le perdre totalement. Par contre il y a des substances comme des doses massives d'iboga, salvia, kétamine, ayahuasca, dmt, dpt etc etc. Où là tu ne peux plus RIEN faire a part te laisser envahir par le flow psychédélique et advienne que pourra. Ce qui donne des claques mémorables, on se noie un peu quoi.


Pour les BADS du LSD c'est possible mais ça demande soit un effort , soit un surdosage, soit une méconnaissance globale des psychédéliques.

Pour avoir un trip super profond déjà il faut macérer, s'isoler, ne pas briser ses propres boucles mentales et rentrer de plus en plus profondément dans la forêt haha..alors si en plus on ne sème aucun cailliou derrière soi oui on peut se laisser envahir ET mal le vivre (l'un ne va pas forcément avec l'autre). D'où les nombreux bad trip ; Ce coté "deep" des psychédéliques peut être évité facilement , moi je sort rarement du jardin pour enfant, du "noob mode". Je prend mon trip, je mate les hallus, je suis euphorique, je me marre. Pas envie de m'improviser une autopsychanalyse ces derniers temps , haha, nothx.


Les bads font beaucoup fantasmer mais ils n'ont rien d'aléatoire ou de chaotique dans leur origine, c'est un cheminement qui suit une logique et il possible d'agir dessus.

: soit la personne supporte pas le trip psychédélique, il y a un " rejet ". Pas grand chose à faire, c'est directement lié au surdosage. La surdose de psychédélique, que ce soit avec du cannabis ou du LSD rend le corps/esprit insupportable et on veut que ça s'arrête. On veut appuyer sur un bouton et être clean. Ce n'est pas possible, même un antipsychotique arrête le trip mais sédate etc. Alors autant patienter...ce n'est pas du DOC en mode 24h de trip ou de l'AMT 20 bonnes heures...non...Une douzaine.. avec la moitié qui tape dur..
accompagner jusqu'à la fin du trip, ça ne dure que quelques heures, donner un calmant... éviter que ça devienne explosif.


Sinon il y a des personnes qui se prennent soudainement pour des baleines, ils connaissent pas leurs limites et les dépassent allégrement, ils vont jusqu'au fond de l'océan puis une fois qu'ils sont glacé par les abysses, dans l'obscurité et pressurisé ... et ya des calamars géants et d'autres trucs zarbis qui remuent des trucs en toi pas très cool, Oups! C'est effrayant. C'est vers quel coté la surface déjà?! et je suis seulement un dauphin moi big_smile. En résumé si on s'improvise pas animal des fonds marins/artisan spéléologue big_smile  bref, que l'on reste bien en surface, cela limite vraiment les risques.
Pour utiliser ENCORE une autre métaphore, imagine le trip au LSD comme le domaine skiable d'une grande station, certains vont rester sur la piste verte et d'autres vont faire les fifous en hors piste, mélanger plusieurs substances pour glisser plus vite etc.

Pour les rejets , j'ai aucune solution a proposer. C'est une question de goût, il faut juste retenir que non les psychédéliques c'est pas fait pour moi, serrer les miches jusqu'à la fin du trip et passer à autre chose;

perso je suis las de triper avec les autres, les discussions qui font bader, les activités qui font bader ou les activités qui me cassent les couilles etc. Au final je mène ma barque seul et je choisis les courants qui me mènent je trouve ça plus simple.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
9 messages

groovie a écrit

Parfois les hallus sont justes comme elles sont mais peuvent être mal vécues. Typiquement une phobie des insectes. Ce qu'il faut se dire c'est que cela n'a rien de réel or de notre propre esprit, et que ça va passer, c'est la substance qui parle et parfois elle dit des gros mots, des vilains mots haha.

Haha j'aime beaucoup les métaphores utilisées ! Mais sinon je saurais pas quoi rajouter... J'aime aussi triper de mon côté et choisir les vois que je veux traverser, ça me réussit assez bien haha ! (lorsque mon tatouage me souriait et me faisait des clins d'oeil comme ci on était 2 potes c'était assez cool)


Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Tester son LSD
par Merlu, dernier post 13 septembre 2021 par Baudroie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tester le LSD
par stonecorner420, dernier post 21 novembre 2018 par Macroscopie
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de tester le LSD
par soa-mia, dernier post 30 septembre 2019 par Nylz
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums