Envie de tester le LSD

Publié par ,
4974 vues, 5 réponses
soa-mia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
1 message
Bonjour,

J'ai 18 ans et je n'ai presque rien testé en terme de "drogue" hormis le cannabis. En fait ça ne m'attire pas vraiment ... à part le LSD. Je suis novice et je ne sais pas vraiment où le trouver. J'ai entendu dire que ce genre de choses s'achetait sur le deep web, mais comment y accéder ? Est-ce dangereux de s'y aventurer ? Sinon je vis à Montpellier et il paraît qu'à Paris il suffit de demander aux dealers si ils ont des contacts, mais ici pour l'instant je n'ai croisé aucun dealer.
Est-ce que c'est quelque chose de rare et difficile à trouver ? Les champignons sont-ils plus faciles à dénicher ?
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je suis vraiment novice.
Merci

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

J'ai entendu dire que ce genre de choses s'achetait sur le deep web

le lsd ça s'achète partout c'est commun car un "classique", c'est assez élégant comme psychédélique... tu as le lsd du marché noir dans la rue (fêtes diverses, souvent c'est lié au genre musical. Donc pas au hell fest mais à un évènement psytrance par ex.) , tu as les offres des marchés du deepweb et enfin tu as les analogues ""non illégaux"" de lsd sur le clearweb.

mais comment y accéder ?

en te sortant les doigts du cul , on est est pas là pour te guider vers des plans cames c'est un site de rdr. tu as signé les règles, dont celle en rouge police 72 + gras

donc maintenant pour trouver tu te débrouilles, moi je vais simplement décrire des généralités

Est-ce dangereux de s'y aventurer ?