Envie de tester le LSD

Publié par ,
4974 vues, 5 réponses
soa-mia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
1 message
Bonjour,

J'ai 18 ans et je n'ai presque rien testé en terme de "drogue" hormis le cannabis. En fait ça ne m'attire pas vraiment ... à part le LSD. Je suis novice et je ne sais pas vraiment où le trouver. J'ai entendu dire que ce genre de choses s'achetait sur le deep web, mais comment y accéder ? Est-ce dangereux de s'y aventurer ? Sinon je vis à Montpellier et il paraît qu'à Paris il suffit de demander aux dealers si ils ont des contacts, mais ici pour l'instant je n'ai croisé aucun dealer.
Est-ce que c'est quelque chose de rare et difficile à trouver ? Les champignons sont-ils plus faciles à dénicher ?
Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je suis vraiment novice.
Merci

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

J'ai entendu dire que ce genre de choses s'achetait sur le deep web

le lsd ça s'achète partout c'est commun car un "classique", c'est assez élégant comme psychédélique... tu as le lsd du marché noir dans la rue (fêtes diverses, souvent c'est lié au genre musical. Donc pas au hell fest mais à un évènement psytrance par ex.) , tu as les offres des marchés du deepweb et enfin tu as les analogues ""non illégaux"" de lsd sur le clearweb.

mais comment y accéder ?

en te sortant les doigts du cul , on est est pas là pour te guider vers des plans cames c'est un site de rdr. tu as signé les règles, dont celle en rouge police 72 + gras

donc maintenant pour trouver tu te débrouilles, moi je vais simplement décrire des généralités

Est-ce dangereux de s'y aventurer ?

les markets? tu peux y accèder en 5mn... sinon il y a probablement des arnaques (c'est pourquoi on parle de quels markets on apprécie ou on fuie...) , le fait que ton courrier peut être intercepté.. sur un market tu peux acheter des choses illégales mais pas que.
c'est comme ebay ou alibaba, avec quelques produits en plus. Et tu paie pas avec ta CB mais avec des bites coins

Sinon je vis à Montpellier et il paraît qu'à Paris il suffit de demander aux dealers si ils ont des contacts, mais ici pour l'instant je n'ai croisé aucun dealer.
Est-ce que c'est quelque chose de rare et difficile à trouver ?

non , par contre les dealer de lsd il y en a moins... donc faut plutôt aller là où il y a ses clients : musiques trance/psy trance, décores psychédéliques etc. il y a surement une communauté là bas

Les champignons sont-ils plus faciles à dénicher ?

les deux n'ont rien à voir. a part éventuellement les "hallucinations" et encore...

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Yooo,

Comme l'as dis notre cher Rick si dessus, en événements musicaux (types teufs et autres festoches sympathiques) il y a du Lsd qui tourne. MAIS ! Parce que oui il y a un mais, tu ne sera sûr ni de la qualité, ni de la quantité, ni si c'est vraiment du Lsd. C'est très important de l'avoir en tête, si tu tombes sur un dérivé ou un analogue cela peut-être dangereux pour un débutant.

Concernant la sécurité sur le deepweb tu as tout un tas de tutoriel ici même ! Ça fait un peu de lecture, une peu de culture sur le sujet, et surtout ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Ensuite pour la partie clearweb il y a des sites qui vendent des dérivés et analogues intéressants qui ne sont pas illégaux, il te suffit de faire des recherches sur les Rc psychédéliques (y a une partie du forum qui leur est dédié ^^). La encore il te faudra chercher un peu (merci Reddit :3). J'ai dis plus haut que ça peut être dangereux pour un débutant qui ne s'y est pas intéressé, si tu prend un peu de temps pour les comprendre ça devrait aller ^^

Pour les champis c'est pareils, il va falloir faire quelques recherches, mais il existe des site de vente, que se soit des champignons ou des truffes. Ce n'est pas la même chose que le Lsd évidemment même si il y a quelques similitudes ^^

Enfin voilà je te souhaite bonne chance pour tout ça.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
parfois j'oublie de faire de la rdr , c'est fou ça


soa-mia a écrit

J'ai 18 an

Du coup, vu que tu es encore une gamine, c'est un peu chaud de prendre du LSD mais vu que tu es majeur je vais essayer de te prodiguer quelques conseils qui sont pour MOI pertinent

1) à ton âge, on peut encore développer des problèmes psy chroniques "en sommeil" (vers 25 ans ça se calme), donc si tu peux attendre encore une dizaine d'années c'est cool. En fait une partie de ton SET reste obscure quand on est aussi jeune. Perso j'ai commencé les psychédéliques à 16 ans et ça s'est toujours bien passé grâce à la rdr, le respect du set and setting, lire des guides etc.
2) ton "cerveau est pas encore """formé""""" , si tu vis trop trip comme un trauma, ça peut niquer ta vie quelques mois/années. Donc prépare toi bien, sans en faire un fromage hein tu vas être défoncé et avoir des hallucinoses ...

3) en général à cette âge là, t'as pas encore un "chez toi". Or le produit soit tu le prends en soirée avec des amis et tu t'amuses bien ; soit tu le prends chez toi avec des amis ou seule et tu t'amuse bien mais si t'as pas UN PLAN SOLIDE avec des PLANS DE SECOURS ton trip peut se reveler être chiant.
c'est ce qu'on appel le SETTING et je vais en reparler dessous

4) aussi trouve toi un sitter , ça évite, allez au hasard :
de se faire coffrer par la police alors que tu t'enjailles à disneyland? https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 98848.html

5) tu dois APPRENDRE et ASSIMILER le concept de SET & SETTING car : ça permet de ne pas avoir de bad trip ou d'expérience difficile, ça rend les trips mémorables, agréables. C'est utilisable pour le récréatif ou le spirituel.  C'est le socle, la base de la RDR pour les psychédéliques.

6) bonus radio la teuf: non il n'y a pas de "je suis resté bloquéééé" , le lsd ça ne dure même pas 24H... , consulte le wiki, prépare toi bien.. c'est comme la plongée ou un conduire un avion bien préparé ça peut être fantafsktik ou ... ben ... tu peux te noyer comme une merde ou te planter contre un rocher à 200kmh
https://www.vice.com/en_us/article/xwqj … ide-to-lsd

Dernière modification par Rick (30 septembre 2019 à  12:17)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

soa-mia a écrit

Bonjour,

J'ai 18 ans et je n'ai presque rien testé en terme de "drogue" hormis le cannabis.

Hello,

Je vais en remettre une couche: tu as 18 ans, un cerveau en plein développement. T es pas pressée si?
Prends le temps de te documenter.. Tu as pas mal de lecture ici: https://www.psychoactif.org/forum/t3455 … .html#divx sur le psychédélisme.

Tu te sens attirer par le LSD mais qu'y cherches tu ?

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Nylz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
14 messages
Comme dis précédemment réfléchis bien avant de consommer du LSD (ou une quelconque drogue d'ailleurs) et si tu te décides vraiment à consommer informe toi bien sur les effets, les risques etc avant de t'informer sur ou en trouver !

Ca peut paraître chiant (alors qu'en plus c'est hyper interessant !), mais c'est de cette manière qu'on expérimente le mieux et qu'on profite un maximum de son trip :)

C'est gagnant gagnant, tu prends moins de risque et tu t'amuse plus big_smile

Et ne pas oublier de prévoir au moins une journée de repos après le trip

Sois le changement que tu veux voir dans le monde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Envie de tester lsd et mdma
par ludoweb, dernier post 23 mai 2021 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie de tester le LSD mais j'hésite ..
par CZam, dernier post 13 févier 2018 par Snap2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Une envie folle d tester le Lsd, suivit d'une certaine appréhension
par Fifrelin, dernier post 12 mars 2018 par LLoigor
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums