une baisse d'un tiers du dosage habituel, j'aurais dû le ressentir

Publié par ,
3084 vues, 2 réponses
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Hello juste un petit retour d'expérience involontaire.
Hier, par inattention, j'ai confondu un cachet de 0,4 bupré générique avec un autre de 1 mg.
Donc, au lieu de faire mon spray habituel, 1 mg + 0,2 (la moitié d'un 0,4), j'ai pris ma moitié de 0,4 + un autre 0,4. Si bien que j'ai pris sans m'en rendre compte 0,6 mg de moins que d'habitude.
Je sais que c'est pas grand chose mais par rapport à ma prise habituelle du matin, c'est la moitié de moins. Et en fin d'aprêm, j'ai pris mon dosage habituel, 0,6 mg (un petit rail et un spray très dilué). Au final, sur mon dosage habituel de la journée (1,8 mg), j'en ai pris un tiers de moins.
Bon au-delà de ces calculs un peu pointilleux, ce que je note c'est que je n'ai pas ressenti cette baisse involontaire. Normalement une baisse d'un tiers du dosage habituel, j'aurais dû le ressentir quand même mais non. ça vous paraît normal ? Est-ce qu'il n'y aurait pas là la démonstration que l'effet que l'on ressent est en partie psychologique ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
En fait le manque met assez longtemps à venir, il y a un post où la personne a stoppé la bupré sans manque au bout de 7jours! Du coup si tu retournes à la normale je dirai que tu ne sentiras pas passer cette "erreur" smile
Bonne journée

Dernière modification par kameo (03 mai 2018 à  12:26)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
J'ai pas vu le post sur le manque qui arrive au bout de 7 jours. Mais à mon avis ça a dû être relativement gérable. ça m'est arrivé aussi, mais avec la came. Genre après une période à consommer 1 g par semaine pendant deux/trois mois, une conso limitée donc, je passais les deux premiers jours avec quelques néos et après ben ça allait pas de méga crise de keum'.
Là aussi il y a une grosse part de psychologie. Tu psychotes à mort et en fait, sans dire que tu es bien faut pas exagérer, ben ça se passe pas trop mal quand tu as choisi, ou as été obligé, de faire un break.
ça a été souvent le cas pour moi avec l'héro, je connaissais qu'un seul gars pour me fournir, et il est arrivé souvent qu'il soit en galère. Du coup j'avais rien pendant plusieurs jours (et même une fois pendant six mois, il était au gnouf !), ben ça allait (et pourtant j'avais pas de tso).
Mais bon, je suppose que quand tu es sur de grosses consos, genre 1 g quotidien ou plus, 10 mg de sub en tso, ça doit pas être la même chanson !

Dernière modification par Caïn (03 mai 2018 à  13:55)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je baisse enfin mon dosage de sub !
par Seizetheday, dernier post 02 octobre 2016 par away
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Si je dois dire que j'aurais ma dernière prise demain
par Hanky, dernier post 15 mars 2018 par Hanky
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ressentir l'héroïne ou la morphine après le Subutex ?
par SheepskinTearaway, dernier post 07 mars 2016 par Leaf
  6

Pied de page des forums