Tremblement en écrivant .

Publié par ,
2856 vues, 0 réponses
AmericanDad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2017
15 messages
Salut tout le monde .

Je suis en traitement subutex générique depuis une vingtaine d'années et sachant que je m'adresse à des professionnels en tout genre j'espère que vous pourrez m'aider .

Alors voilà ma question est toute simple .
Je tremble à peine que mon stylo se pose sur la feuille, je ne fais aucune courbe dans les chiffres et les lettres, ce n'est qu'une suite de traits et bien entendu c'est illisible . J'en ai tellement honte !
Moi qui adorais écrire avec ma superbe écriture, sans vouloir me la péter j'avais vraiment une belle écriture .
Mais ça, c'était avant !

Donc voilà le problème !
Avez-vous une solution miracle ?

Le doc me prescrit des propanolol, ça m'aide un peu mais c'est pas le top et ça me donne des petits vertiges .
Bien sûr que je devrais réduire mes 16 mg mais mon habitude est si forte qu'en réalité je n'y pense même pas . La buprénorphine est ancrée au plus profond de moi même ...

Voilà voilà vous savez tout !

Je sais que c'est un problème connu de tous ou une grande partie de personnes le savent donc j'ai un peu peur qu'on m'en parle sur mon lieu de travail .
On peut mal écrire c'est clair mais c'est pas comparable avec l'écriture cassée par des médicaments .
Lol en faîte j'écris comme ça punk1 punk2

Merci à vous tous et toutes .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums