TR : MDMA brune

Publié par ,
6169 vues, 1 réponses
Stoufiya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
3 messages
Salut a tous je souhaite partager mon expérience avec la mdma , elle était un peu marron.
j'ai pris 1gramme pour une soirée.
Tout le temps avant la prise de cette molécules, j'ai de l'appréhension, peur de faire un bad , de ne jamais redescendre ou d'avoir une très mauvaise redescente, parce que suite a une prise d'ecstasy , pendant  2-3 semaine j'était en phase paranoïaque , je faisait beaucoup de crises de paniques , j'ai eu des états de dépersonnalisations , peur du noir car sa voudrai dire qu'il pouvait y avoir des fantômes , je ne dormais plus la nuit.
Je ne pouvait pas rester comme sa donc suite a une crise de paniques la nuit en ayant cru voir des ombres dans ma chambre et tout le tralala je fini en hôpital service psychiatrique pour 1 nuit et je suis sous traitements : Tercian et xeroquel (que je ne prend plus car il ne me convenait pas) 150mg le soir.
Maintenant je vais mieux , il suffisait d'attendre que la sérotonine se remettent a niveau.
Soirée : Dans une rave avec ma meilleurs amie et mon copain, la rave commence a 23h donc je danse un peu et attend 00h00 pour proder.
00h00 : je commence a casser les cristaux et je tape 1 trace qui serait equivalente a 1para surement ( destruction des narines ) mon copain fait la meme + 1 trace de coke.
Je decide de preparer tout mes para donc environ 3-4 , et en prend 1.
la coque m'est directement monter tandis que la md montait petit a petit.
Je ne me rappelle plus exactement si c'est monter directement mais je pense que oui car a chaque prise de md , quand elle monte ! envie d'allez au toilette.
Je vais au toilette , je croise des gens que je connait beaucoup percher deja et je croise ma meilleure amies completements a l'ouest, je vais au toilette j'y reste bien 20minute , je boit !!! (il faut boire) je reprend un para.
je vais devant le son et la je commence a partir loin , mes yeux tremble , je transpirais enormement alors que j'avais froid, je faisait que trembler.
je reprend un para et la perche totale.
devant les barrieres tout devant je son je m'assoie sur l'estrade et m'ambiance comme jamais , le gardien m'a demander de descendre.
je reste tout de meme devant et je suis vraiment loin , je ferme les yeux pleins d'image psychedelique , des formes au rythme du sons passait dans ma tete , j'ouvre les yeuc et a coter de dr.peacock , je voyait un petit bonhomme pieton translucide entouree de pailette bleu , comme si c'etait une etoile , je fixait l'ecriture sur la table et je voyait un bonhomme pieton allonger la tete au dessus du vide et une hache qui passait sur son cou , comme un dessin animé , sa ne m'angoisser pas du tout , j'etais juste hyper curieuse et surexcitée a l'idée de voir sa.
Suite a sa toujours sa continue !!! j'etais seule devant le son et j'ai entendu mon copain m'apeller par mon prenom et me prendre par le bras , je reagis suite a sa et il n'y avait rien !!!! je decide de partir et d'allez rejoindre les autres pour ne pas rester dans cette ambiance et aussi d'allez boire de l'eau... j'arrive devant mon copain , et il me dit que j'ai les levres en sang !!! je me suis arracher les levres suite au contractions de machoire!!
voila mon tr un peu long mais j'en garde une tres bonne experience , je sais que j'ai abuser aussi parce que se bourrer le crane avec limite 1g de md c'est pas trop trop sa.
mais bon je n'ai eu aucune redesvente a part les nerfs le lendemain mais sa passait ^^
Désolée pour le pavet ! wink

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Coucou Stoufiya!Ton tr est assez détaillé,je suis contente que tu te portes mieux et que ta descente aie été correct malgré la quantité faut le dire monstrueuse et très dangereuse que tu as ingéré au cours de ta soirée et avec des mélanges que je te déconseillerais car très mauvais pour le coeur.Surtout prends soin de toi,repose toi bien,mange bien et surtout!fais une longue pause pour éviter des dommages à ton corps et cerveau.Tu as consommé l'équivalent de 10 paras,une consommation plus ou moins pour 10 personnes!!Teste ton produit également car la couleur de la md n'a aucune importance et n'est pas gage de qualité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mdma brune marron
par ByWoka, dernier post 10 avril 2020 par Unhumin
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums