Rester occasionnel avec l'héroïne après 1longue consommation,possible? / PsychoACTIF

Rester occasionnel avec l'héroïne après 1longue consommation,possible?

Publié par ,
3904 vues, 3 réponses
momo1212 
Banni
Belgique
000
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour à tous d'abord,

je sais qu'il y a déjà un topic s'intitulant rester occasionnel avec l'héroïne mais pour moi il est beaucoup trop vague et apprécié par rapport à mes questions....

Je m'en explique:
Je voudrais savoir si certains d'entre vous qui ont eu un long parcours de toxicomanie de plus de 15 on 20 ans et je précise qui ne sont plus du tout de traitement de méthadone,Subutex ou autre qui donc sont complètement clean arrives à rester occasionnel avec l'héroïne c'est-à-dire à en prendre une fois par mois ou tous les deux mois ou encore tous les 6 mois???

Est-ce que ceux-ci ont des symptômes de manque qui reviennent après une prise occasionnel un jour???

Merci a tous.

kameo 
Mi humaine mi animale
000
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Lut!
J ai été environ 8 ans sous tso. Ça fait deux ans que j'ai arrêté mon tso et j'ai pris deux fois de l héro, je n'ai pas connu de manque un léger craving suite aux prises c'est tout. La dernière fois c'était il y a plus d'un an. Je n'y ai plus vraiment accès et n'ai pas forcément envie d'en reprendre à l'heure actuelle.
Bonne fin de week-end smile

marie31 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 May 2018
1 message
Salut,
Moi je pense que out dépend de ton comportement au produit.
Je m'explique, j'ai un gros tempérament addict, j'ai passée 4 ans dans l’héroïne puis 2 ans dans la morphine et kétamine injectée.
Apres plus de 2 ans d’arrêt de la cam, du shoot et du sub, je me suis remise un shoot de morphine, pensant qu’une fois ça irait. Hors de mon tempérament addict, je m'en suis de nouveau sortie mais j'ai de nouveau, un an après, voulu réessayer la morphine, juste un fois. Et la je suis reparti pour un an de shoot.
Maintenant clean depuis 1 an et demi, je sais qu'il ne faut plus jamais que j'en reprenne.
Donc à toi de voir comment tu te sent vis à vis du produit

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec chaque psychotrope " que j'ai un peu trop apprécié ", il m'a été extrêmement compliqué de me passer de ses produits.

Et chaque tentative de reprise de consommation " raisonnée " fut un échec calamiteux.

Le dernier produit est la clope, que je voulais fumer au maximum 2/3 tous les deux jours et... Celà s'est vite soldé par une reprise des 20/30 clopes quotidiennes.

Ça fait 4 jours que j'ai réussi à décrocher à nouveau et à recommencer la clope électronique... Et les débuts s'avèrent plus difficile que prévu.

Dans le même état d'esprit, j'avais dans l'idée de baisser mon dosage quotidien d'oxycodone pour me faire quelques extras mais alors que j'ai un traitement médical renouvelable, j'ai de nombreuses difficultés à respecter mon dosage quotidien ( à chaque frustration, je dois combattre l'envie de me faire un extra... Et elles sont nombreuses ces frustrations sad ).

Je suis impressionné par Kaméo qui réussit à n'être qu'occasionnel... J'avoue en être totalement incapable.

Si un jour mes douleurs venaient à disparaître, JE suis quasi sur que j'opterai sur pour la mise en place d'un TSO ( à priori, se sera le Fentanyl, s'il doit y avoir un autre produit à mettre en place, d'aprés min généraliste. Fentanyl que je trouve bien mieux que la Buprénorphine pour envisager l'après Oxycodone, s'il devait y avoir une fin un jour ).

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Addiction - Héroïne et opiacés : rester occasionnel ?
par V'alchimiste, dernier post 14 avril 2021 à  01:19 par V'alchimiste
  24
[ Forum ] Gérer sa consommation - Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne
par Syam, dernier post 27 mai 2022 à  17:27 par Gogol
  337
[ Forum ] Première fois - Héroïne après sub
par TacosVegan, dernier post 23 septembre 2021 à  02:26 par Marco 68
  2
  [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
  [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
16560 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
16601 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 2jCommentaire de BREIZH AR PEOC'H (32 réponses)
 Forum UP ! 
Craving cocaine
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
E-liquide et vapotage - Dosage Rosin et E-liquide ?
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
Il y a 9mn
342
Commentaire de BREIZH AR PEOC'H dans [Conseils généraux de...]
(2530 réponses)
 Forum 
Séchage - Séchage de truffes magiques au four ?
Il y a 1hCommentaire de Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Forum 
Identification - Pas de psilos ?
Il y a 2hCommentaire de Psychonogeek dans [Psilocybe - Champigno...]
(22 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Mauvaise gestion de mon alcooldépendance, musique et polytoxicomanie
Il y a 2hCommentaire de Novice dans [Conseils généraux de...]
(1 réponse)
 Forum 
Première fois - Peu D’effets pour une grosse dose de truffe magique.
Il y a 4hCommentaire de Noria dans [Psilocybe - Champigno...]
(12 réponses)
 Forum 
Hhc endormissement
Il y a 4hCommentaire de Faëliax dans [Cannabis...]
(4 réponses)
 Forum 
Prolonger l'affet de la cocaïne
Il y a 4hCommentaire de Lamar dans [Cocaïne-Crack...]
(4 réponses)
 Forum 
Actualité - Les NPS sur le Net : Psychoactif sur France Inter
Il y a 5hCommentaire de 100foie_niLoi dans [Research Chemicals (R...]
(4 réponses)
 Blog 
Il y a 7h
9
Commentaire de Nineta dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(19 commentaires)
 Blog 
Bulletin IACM du 30 novembre 2022
Il y a 11hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
 Blog 
Le labyrinthe d'Akck
Il y a 18hNouveau blog de akcknopol dans [En passant]

QuizzZ 
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 05:02
 PsychoWIKI 
Methadone, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Dunn07, edithw, halalvegan, Leica, Loup674, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Ton incitatif sur l'héroine ?
par filousky, le 30 Nov 2022
Salut L-Olliverstone, J'ai lu ton histoire et je pourrai écrire la même, sauf que j'ai déjà 68 ans. Vécu similaire mais quand je lis ton histoire, il n'y a que du malheur et une belle diabolisation de 'héroïne. Alors, c'est vrai que l'héroïne peut faire des dégâts mais tu ne parles à au...[Lire la suite]
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 10h)
Fred a été une sorte de Père symbolique pour moi. A bientôt sur le 2nd A ;) dans [blog] Le cancer de ma mère.
(Il y a 11h)
Okay dans [forum] Psilo + Atarax
(Il y a 1j)
Thanks dans [forum] Psilo + Atarax
(Il y a 1j)
oui, accumulation, je pensais que c'était plus de jours k t'avais pris de la met dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 1j)

Pied de page des forums