hero a sub

Publié par ,
8442 vues, 8 réponses
juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
bjr amis de galere
j ai lu pas mal de vos recits et articles.
etant moi meme consomateur depuis plusieurs année de cette substance qui me pourri bien la vie.
je voudrais bien avoir des retours de personnes qui sont passée de la came au sub et pour qui le passage de la dope a la buprenorphine c est tres mal passée.
dernierement je suis passée de la came au sub et j en ai chier vraiment comme un malade,une vraie crise de manque.
merci pour vos avis et conseils

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
normal , pour initier un traitement à  la buprenorphine tu dois imperativement être en manque...

si tu as encore les recepteurs "opioïdes" saturés , la buprenorphine qui est un antagoniste va
virer les restant de dope et va te foutre en manque comme un chien ..; une crise de manque qu'en plus il te sera impossible de "stopper" .. rien n'y fera ... si tu lis bien le site et forum il y a dejà  plein de posts à  ce sujet ...

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
re bsr
merci sativa67 pour ton message.
c est vrai que les fois ou j ai pris du sub apres la dope,je l ai pris rapidement sans attendre d etre vraiment en manque.
et c est vrai que la crise de manque est carabiner,j ai bien cru que ma derniere heure etait arriver.comme je fume cette merde j ai des quinte de toux et je n arrive presque plus a respirer
je n arrive pas a stopper ma conso de dope rien n y fait.
je stoppe plusieurs mois de suite et apres pensant etre devenu cleane,je me dit aller encore une petite fumette,et c est reparti.
j ai bientot 40 ans et j ai passer pas loin de 15 a 20 ans dans la dope.
j ai perdu boulot famille,et je vous dit pas l argent que j ai bien pu mettre la dedant.
merci encore,et votre forum est vraiment tres interessant.

Dernière modification par juan57 (29 août 2009 à  01:39)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
juan,
je suis tox depuis l'à ge de 17 ans...j'en ai 46 à  ce jour...j'ai connu le TEMGESIC avant que ne vienne le SUBU....je pense que les services de santé auraient mieux fait de laisser le temgésic en vente plutot que le sub, qui est en train de tuer des milliers de très jeunes tox...le temgésic, même shooter ne provoquait pas du tout les même effets déstructeurs sur la santé en général: veines flinguées, gros accès dangereux pour le coeur surtout(même si en apparence on craint pour son bras!!) ;dépressivité sans solution autre que de reshooter encore et tjs le sub..le su ne soigne pas; ne traite pas;ne sert qu'à  enrichir les labos au détriment de la santé des tox...je vous "plains" les jeunes car on vous tue à  la fois grà ce à  la came pourrie car frelatée, et le sub non adapté à  vos envis_besoins_désirs-.....on devrait pouvoir faire un procès aux états européens pour :MEUTRES ORGANISES DE TOUTE UNE PARTIE DE LA JEUNESSE
et pourquoi trouve t_on dans l'herbe des éléments coupant???QUI veut la MORT des JEUNES????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

souris57
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2007
18 messages

juan57 a écrit

bjr amis de galere
j ai lu pas mal de vos recits et articles.
etant moi meme consomateur depuis plusieurs année de cette substance qui me pourri bien la vie.
je voudrais bien avoir des retours de personnes qui sont passée de la came au sub et pour qui le passage de la dope a la buprenorphine c est tres mal passée.
dernierement je suis passée de la came au sub et j en ai chier vraiment comme un malade,une vraie crise de manque.
merci pour vos avis et conseils

Salut juan,

Etant passer de l'hero au Sub, comme tu dis c'est vraiment la galére, moi j'avais pas le choix, je suis rentrer en prison en Mars 2006, je Snifer l'hero (2gr/jour) et Shooter la coke donc quand j'etait en prison (Queuleu) j'ai reussi a avoir 16Mg par jour par le medecin la bas, la premiere semaine c'etait super galere surtout enfermer lol Mais je suis arriver a descendre a 4mg par jour maintenant sans plus rien prendre avant ou aprés bien sure, je seul probleme c'est que j'arrive pas a prendre mon Sub normalement sous la langue, je le snif encore, je me donne encore 4-5 mois apres je vais essayer de diminuer encore... le tout ce de pas aller a Borny lollllllll

  bye @ bientot

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Souris57,
tu as dis que tu shootais la coke quand tu étais en prison ? Peux tu en dire plus ? On sait que ça circule en prison, mais on ne sait pas comment ça se passe et surtout l'ampleur de la consommation et de l'injection... Je suis très à  vide d'info !

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

pierre a écrit

Je suis très à  vide d'info !

excelent jeu de mot pîerre ....

Sinon je crois que tu as mal compris le texte de souris ...

je pense qu'il faut comprendre

souris57 a écrit

je suis rentrer en prison en Mars 2006, je Snifer l'hero (2gr/jour) et Shooter la coke donc quand j'etait en prison (Queuleu) j'ai reussi a avoir 16Mg par jour par le medecin la bas

donc si j'ai bien compris ce n'est pas en prison qu'il tappait 2gr par jour et shootais de la coke ...

queuleu pret de metz ... j'ai des amis qui y ont séjourné ... et même si ça tourne , les gars la fument ou la snifent car il est très difficile en prison de trouver des seringues (difficile à  passer dans  l'anus contrairement à  la came ..lol  !!!)

mais bon j'peux peut etre me tromper ...

Hors ligne

 

souris57
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2007
18 messages

pierre a écrit

Bonjour Souris57,
tu as dis que tu shootais la coke quand tu étais en prison ? Peux tu en dire plus ? On sait que ça circule en prison, mais on ne sait pas comment ça se passe et surtout l'ampleur de la consommation et de l'injection... Je suis très à  vide d'info !

non je me shooter pas en prison, je prennais juste un peu de coke (une cartouche de marlboro=0.4 Gr ) en prison je prenais du Seresta 50, Sub 16mgr/jour et du Noctran 10 mais c'est tt a fait possible de ce shooter la bas Moi je voulais plus car je suis rentrer en prison dans un sale état niveau bras et mains (comme des gants de boxe loll) donc je me suis dit c le moment d'arreter pour de bon, je suis rester 6 mois la bas et j'ai du prendre 4-5 fois de la coke mais mon Sub et les joints été crucial, en prison quand tu connais un minimum de monde ya moyen de tt avoir Le pire c'est que je vais y retourner pour 2 mois mais j'ai fait une demande de bracelet electronique réponse debut 2008....

Hors ligne

 

souris57
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2007
18 messages

sativa67 a écrit

pierre a écrit

Je suis très à  vide d'info !

excelent jeu de mot pîerre ....

Sinon je crois que tu as mal compris le texte de souris ...

je pense qu'il faut comprendre

souris57 a écrit

je suis rentrer en prison en Mars 2006, je Snifer l'hero (2gr/jour) et Shooter la coke donc quand j'etait en prison (Queuleu) j'ai reussi a avoir 16Mg par jour par le medecin la bas

donc si j'ai bien compris ce n'est pas en prison qu'il tappait 2gr par jour et shootais de la coke ...

queuleu pret de metz ... j'ai des amis qui y ont séjourné ... et même si ça tourne , les gars la fument ou la snifent car il est très difficile en prison de trouver des seringues (difficile à  passer dans  l'anus contrairement à  la came ..lol  !!!)

mais bon j'peux peut etre me tromper ...

Exactement sativa67 mais les seringues comme tu le dis c difficile dans trouver mais tu sais a force d'aller dans le cabinet du medecin ou meme le dentiste ya toujours un moment ou un autre ou tu peux te servir sans que quelqu'un te vois, surtout chez le dentiste les seringues été juste devant la chaise la ou tu t'assoi pour te faire soigner a la vue de tout le monde...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne + sub ?
par Idéfixe, dernier post 29 décembre 2017 par chapichapo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Héro sous subu
par pampam, dernier post 28 novembre 2007 par pampam
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums