[ Première fois ]
Actiskenan first step

#1 
Lala13300 homme
Nouveau membre
08 mai 2018 à 00:32
Bonsoir aux membres du forum,

J'ai 37 ans, je compte tester la morph avec ma news cop, actiskenan 10 mg car j'ai récupérer une boite toute neuve qui me fait de l'oeil ?

Je suis sous benzo, 3 demis lexo/jours en moyenne voir moins selon le soleil

Ancien gros fumeur, j'ai arrêté car bad trip et crise de panique passé la trentaine, ce prod qui ma accompagné toute mon adolescence, ma joué des tours une fois les enfants fut venus..

Ma conso se résume à ça: benzo sous pseudo traitement car psycho des crises d'angoisse et alcool mondain en soirée (dans ce cas je prevois et zappe les cachtons car j'aime pas cumuler les deux)

Ma question est: je compte tester l'acti, y a t'il des possibilité de bad lors de la monté du produit? Quel dosage utilisé pour une 1ere aux opiacés? 5mg (demis gélule parachuté) et re-drop?  Et quel espacement avec les benzos que je prend quotidiennement pour éviter tout risque..

Merci?

Hors ligne

 

#2 
Dreamyn
Psycho junior France
08 mai 2018 à 13:43
Salut,

Les opiacés (morphine, codéine, héroïne) c'est pas un genre de produit qui fait bader, par contre leur effet est assez subtile. Du coup, il est possible que tu ne ressente pas d'effet la / les première(s) fois ou en tout cas que tu n'identifies pas l'effet opiacé.

Au passage, consommés régulièrement les opiacés entrainent une dépendance psychologique et physique. Pour éviter le risque de dépendance physique, il est conseillé d'espacer les prises de deux semaines.

C'est pas évident de conseiller des dosages, mais, je pense que 10 mg d'Actiskenan (en prise orale) n'est pas un dose trop importante pour une première fois. Si tu veux redrop sans risque d'OD, attends d'atteindre le pic des effets (30 min à 1 heure après la prise).

Le mélange de deux dépresseurs (opiacés, benzos, alcool...) est déconseillé à cause du risque de détresse respiratoire (potentiellement mortelle), notamment lorsqu'on a pas de tolérance aux produits. Si tu as l'habitude de prendre des Lexo, je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes mais bon si tu peux éviter de les consommer en même temps c'est mieux (l'effet de l'actiskenan dure 4 à 6 heures).

Prenez soin de vous salut

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
08 mai 2018 à 17:29
Salut,

En fait, tout dépend de la benzodiazépine utilisée...

Si tu consommes du Lysanxia, par exemple, sauter une prise ne te sera pas très utile ( si ce n'est ne pas augmenter la dose ) car l'intégralité de ce qui aura été consommé ces dernières 36 heures minimum sera accumulé dans ton organisme.

L'important est de calculer en terme de demie vie de molécule pour atténuer, voir supprimer les risques d'apparition d'effets indésirables suites à des interactions entre les produits consommés.

Dans ton cas, des études montrant que le Lexomil a été sous évalué au niveau de la durée de sa demie vie sont en cours de validation. Sa demie vie serait bien plus importante que celle indiquée sur la notice.

J'aurais tendance à penser qu'il sera de mise de prendre quelques précautions avant de consommer de la Morphine.

Je te conseille de passer dans un CSAPA/CAARUD afin de te procurer un kit de Nalscue.

La Naloxone est l'antidote aux overdoses d'opiacés et l'avoir en sa possession peut s'avérer très utile.

Comme vous avez décidé de consommer tous les deux, il serait idéal de le fàire... En décaler !!! De cette façon, l'un sera le sitter de l'autre pour chacune des premières expériences avec ce produit.

Quelle est votre connaissance/tolérance vis à vis d'autres opiacés comme la codéine ou le Tramadol par exemple ?

Même si la Morphine est totalement diffèrente, celà pourrait donner une idée de la réaction de l'organisme vis à vis du contact avec une molécule de la famille des opiacés.

Pour ce,qui est de la biodisponibilité, elle est faible par voie orale et les effets peuvent mettre du temps à apparaître ( ce qui peut engendrer de la frustration et un redrop trop rapide/trop important ).

L'Actiskénan est de la Morphine à Libération Immédiate. Changer son conditionnement ne changera pas grand chose pour ce qui est de la durée entre l'absorption et la manifestation des effets.

Néanmoins, lorsque je consommais ce médicament, il m'est arrivé plus d'une fois de vider les petites billes dans une tisane avec un substitut sucré ( possibilite de prendre du miel pour les personnes non diabétiques wink ).

Ou je versais le contenu de la gélule dans un peu de jus d'orange ( les autres fruits peuvent évidemment convenir ).

Mais il est clair que j'ai préféré le plug ( introduction du médicament, dilué dans l'eau par une seringue sans aiguille, dans l'anus ).

Si vous envisagez cette ROA, quelques précautions seront à prendre.

Je pense qu'envisager la prise d'une moitié de comprimé de 10 mg et d'utiliser cette dose comme palier paraît convenable.

Il est important de patienter que les effets se soient pleinement manifestés avant de penser à redroper ( à calculer en fonction du mode de consommation envisagé pour cette expérience ).

Comme il te l'a été rappelé précédemment, la Morphine peut induire une dépendance psychologique importante ainsi qu'une dépendance physique pouvant mener à l'addiction.

Respecter un écart de 2 semaines sans consommer deux jours de suite est la règle idéale pour rester loin de toute addiction vis à vis de ce produit.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Actiskenan 
Dernier message : 03 septembre 2018 par Mascarpone

0
Actiskenan 
Dernier message : 08 juin 2012 par haribo

7
[ Plug ]
ActiSkénan 
Dernier message : 12 avril 2017 par sken

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS