Suis je vraiment dans la veine?

Publié par ,
4314 vues, 9 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Bonjour,

Depuis une semaine j'vois bcp moins bien mes veines ça complique la chose pour moi (je ne me shoot que sur les bras...).

C'est une question très con,

Avant d'envoyer je fais systématiquement un appel de sang pour vérifier que je suis bien dans la veine. Mais ça veut dire que si on es en dehors de la veine, le sang ne vient pas DU TOUT dans la pompe? (Je l'aurai mis a côté hier car j'ai gonflé etc.. pourtant j'ai eu du sang dans la seringue en faisant un coup de tirette)

Merci bien

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui

D'ailleurs quand on veut faire une sous cutanée (objectif en évitant iv) il faut vérifier qu'on est pas dans une veine, on tire aussi pour voir si il n'y a pas de sang. Si il n'y en a pas, on est dans les tissus. Mais si il y en a on est dans la veine.

là dans une ivd c'est l'inverse oui on cherche le sang qui remonte dans la seringue ce qui signifie que le biseau de l'aiguille est bien placé

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il se peut que tu ais eu un faux retour, il faut un retour franc (beau retour sans résistance) ..

Parfois on a un retour et au moment de pousser on change juste l’inclinaison et ça passe à côté .. au moindre doute ou sensation suspecte (gonflement, extravasion, picotements, réaction histaminique) on arrêt et on repique à nouveau ..

J’espère que tu as envoyé un prod propre, bien filtré, ou ampoule.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ok merci c'est cool,

Benh je pense que j'étais bien dans la veine, mais hier j'avais chaud, les mains en sueur etc... ça a du glisser un peu j'ai du bouger l'aiguille sans le voir..

Et j'essaie d'envoyer un prod propre au max.. mais bon j'ai pas eu le choix que de faire avec citron + stérifiltre. Je sais pas me servir d'une toupie, faudrait que j'apprenne..

J'peux pas passer au CAARUD avant la semaine pro alors je suis au citron depuis 8 jours.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Attention à une "erreur" à laquelle j'ai bien souvent assisté lors de séances d'AERLI: Bien souvent l'aiguille est trop enfoncée...Dans le bras ça se joue à 3 mm; et dans la main à 2mm.... 2 fois sur trois l'aiguille est enfoncée trop loin, on voit le retour de sang on appuie d'1 mm supplémentaire et on est plus dedans (on l'a transpercée)....

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le citron est vraiment pas fait pour l’iv ..
Rapproche toi d’un caarud effectivement ou de safe afin d’avoir des petits sachets d’acide ascorbique préférable au citrique.
Tu peux aussi acheter en pharmacie soit de l’acide ascorbique soit de la vitamine C
Mais vraiment n’utiLise plus de citron.

Pour la toupie c’est un coup à prendre je te mets un lien qui explique pas mal son utilisation et en cas n’hesite pas a dmd si tu rencontres un pb avec cette dernière

https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … #p357663Ou

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Alors j'ai été en pharma, ils font plus ni l'acide ascorbique, ni l'acide citrique ou alors faut je commande en pot de 250g min, ce que j'ai fais mais je dois attendre une semaine avant d'avoir l'ascorbique.

De la vitamine C? En poudre?
Et je peux dissoudre ma came avec vraiment?
Quelle dose etc?

Je m'en vais de ce pas en chercher.... ->

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Bon j'ai été en pharma, j'ai refais deux shoot depuis ce matin a 4 gouttes de citron 50 eau et 0,20 de ppt je sens très vite fait... Ras le cul.

J'vais essayer la vitamine C en attendant l'ascorbique...

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut!

L’acide ascorbique c est de la vit C, mais la forme galénique qu’on prend (genre cachet effervescent) ne peut pas servir pour dissoudre de la came, mieux vaut un citron frais !

C est en caarud que tu pourras avoir des sachets stériles unidoses smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ok je savais que l'ascorb c'était de la vitamine c mais j'ai eu l'impression dans la phrase au dessus qu'il aurait pu y en avoir deux sortes dommage lol (c'est juste que c'est chiant de devoir attendre mardi pour le caarud mais bon je vais patienter sagement..!)

Merci

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Du mal a trouver une veine
par Fabrice, dernier post 12 août 2017 par Mammon Tobin
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Veine bouchée ?
par Zamal, dernier post 05 décembre 2019 par Zamal
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Veine abîmée
par Sylmig, dernier post 06 juin 2020 par Scolyrie
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums