Transformer Tramadol LP en LI

Publié par ,
4366 vues, 3 réponses
Wyth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2018
1 message
J'ai des Tramadol 100 mg en LP et j'aimerais les transformer en LI mais je sais pas trop comment faire

J'en avait casser 2 une fois et mit la poudre dans un verre d'eau en mélangeant un peu , j'ai rien eu et je pense que c'est parce que la plupart de la poudre étaient rester coller au fond du verre

Vous faîtes comment vous ?

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
salut a toi moi j'ai fait ca ce soir premiere fois que j'en prend j'ai une boite de tramadol en LP 100 mg par cachet du coup j'ai écrasé 3 comprimé avec un verre une fois bien écrasé jai mis ca dans 2 para et j'ai avalé

par contre j'ai une question jai pris mes 2 para a 18h et j'ai encore les effet presque 6h apres c'est chelou jme sent bien vraiment bien souffle profond et le son me fait du bien un peu comme la MD ca m'étonne que ca dure autant de temps et j'ai pris 300 Mg en une seule prise du coup

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Oui il faut écraser les comprimer LP pour que ça soit instantanée l'effet dure 6h (juste à 8h) environ, 300mg c'est beaucoup pour une 1er fois attention wink il y'a un wiki sur le tramadol qui est bien renseigné aller le lire, kiffer bien et prenez soin de vous.

Dernière modification par LeChatGizmo (12 mai 2018 à  01:42)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
300mgs pour une première fois
c est déjà une dose baleze certains ont eu des convulsions a des doses similaires
La dose maxi est de 4oo MSG sur la journée
Perso j aii eu un syndrome serotoninergique a un gramme je déconseille ces pratiques qui peuvent avoir des dommages importants (on peut mourir des convulsions )restes a des doses  normales et tu l apprecieras  aussi bien et ça t évite  de gomber accro
Perso j étais accro au tramadol cs accroche bien l effet est long et particulièrement cool t as le high des opis et une détente ressemblant a des antidépresseurs ce qui rend le  sevrage plus dur
Take care
Amicalement
Babaji merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer Tramadol LP en LI
par Aili, dernier post 10 mai 2021 par Calibe
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer tramadol teva LP en LI
par lolonme13, dernier post 29 décembre 2020 par anonyme 710
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer ses Tramadol LP en libération direct
par mack-donald, dernier post 29 octobre 2023 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums