Spray nasal skenan avis

Publié par ,
5316 vues, 9 réponses
Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Salut les amis,

Je suis actuellement sous Skenan 800mg/j. Je viens justes de stopper l’héroïne et j’ai du mal à faire le deuil psychologique..
j’aimerai avoir des avis sur la consommation de skenan par spray nasal. Actuellement je consomme en trace mais bon vu la quantité de poudre que cela fait c’est pas viable sur le long terme et même en consomant 700 ou 800mg je ne resens pas beaucoup d’effet..
Est ce que ça defonce plus qu’en trace (meilleure biodispo)?
Comment peut on en fabriquer un et quel dosage mettre ? Mon dosage quotidien ou plus  ?
Quels sont les avantages de ce mode de consommation ? Si il y en a ^^.

Sinon j’etais tenté par le plug mais je suis souvent constipé, du coup j’ai peur que cela me constipe encore ou plus ou que je ne ressente rien vu que j’ai l’estomac qui n’a pas évacué :).

Merci pour vos reposes..

Dernière modification par groovie (26 mai 2018 à  05:44)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oral/per os = 23.9% sur wikipedia= 20–40% (by mouth),  ; 18.7% = buccal (sublingual?) ; 36-71% = en rectal ; 100% = en IV ; Visiblement 100% = en IM dans les tissus ; Intranasal/sniff = 10%

Peut être que tu devrais plug?

Absolute bioavailability for morphine was estimated to be 23.9% after oral solution,
18.7% after the buccal tablet.
36–71% (rectally),[2]
100% (IV/IM)
Morphine administered nasally to humans as a simple solution is only absorbed to a limited degree, with a bioavailability of the order of 10% compared with intravenous administration.


Morphine Chitosan : IN : 60%
This article describes the development of novel nasal morphine formulations based on chitosan
he results show that the nasal formulation was rapidly absorbed with a T(max) of 15 min or less and a bioavailability of nearly 60%.
The shape of the plasma profile for nasal delivery of the chitosan-morphine formulation was similar to the one obtained for the slow i.v. administration of morphine.
Furthermore, the metabolite profile obtained after the nasal administration of the chitosan-morphine nasal formulation was essentially identical to the one obtained for morphine administered by the intravenous route. The levels of both morphine-6-glucuronide and morphine-3-glucuronide were only about 25% of that found after oral administration of morphine.
It is concluded that a properly designed nasal morphine formulation (such as one with chitosan) can result in a non-injectable opioid product capable of offering patients rapid and efficient pain relief.

Avec une meilleure formule (Morphine Chitosan) on peut avoir les mêmes efficacité que la morphine IV. Peut être existera t il un jour une formulation de ce type accessible au public, pour les patients à l'hopital et les injecteurs quotidiens qui n'auront plus besoin de ce piquer. L'avenir nous le dira.



Sources :


https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11907197

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1379730/

https://en.wikipedia.org/wiki/Morphine

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Merci pour ta réponse, j’aimerai bien essayé mais comme je disais dans mon post, je suis sujet à la constipation et j’ai donc rarement l’estomac vide. Du coup j’ai peur que le plug n’agrage ce problème et/ou empêche de ressentir un effet correcte, d’où ma questions sur le spray nasal, si par exemple cela a une meilleure biodispo vu que cela ce mélange directe avec les muqueuses...
10% me semble vraiment faible quand même pour le sniff o0

Dernière modification par Counthiero (12 mai 2018 à  21:52)

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
A mon avis, si tu essai une autre méthode d'administration, fait attention a revoir ton dosage.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense que tu auras tout à gagner en virant le maximum d'excipients.

J'aurais tendance à penser que c'est la même préparation que pour un shoot, sauf que le contenu de la seringue ( filtré à la toupie ) se retrouvera dans le pulverisateur.

Ensuite, il suffir de mettre la dose de morphine et d'eau pour obtenir X milligrammes par pulvérisation, afin que tu puisses gérer ton apport tout au long de la journée pour ne pas être en chien.

Si tu décides de mettre 800 mg de Sulfate de Morphine dans une bouteille, tu sais que tu as la journée/nuit pour la consommer.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Pour un spray, en effet la même prepa que pour un shoot, mais plutôt que de l’eau PPI du liquide physiologique me semblerait plus adapté !

Pour la filtration le top c est la toupie, mais pour du waterlinning si jamais un sterifilt ça le fait aussi !

Prend bien en compte la solubilité du sulfate de morphine, qui n’est pas très élevé, environ 65mg/ml

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Une prepa pour IV, si ça peut t’aider
Pour le matos tu peux tout te procurer gratuitement en caarud

Entre le sniff et le waterline; je n pense pas qu’il y ai une différence de biodisponibilité énorme, mais la pratique est bien plus safe pour le nez, et en plus bcp plus discret.

Il faudra juste aller en pharma pour le spray, et comme a dit Reck bien faire ton calcul pour savoir cmb de mg tu as à chaque pshit

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Ok merci pour vos réponses.

Du coup si la biodispo n’est pas mieux je ne vais pas passer vers cette ROA..
j’arrive à me limiter à 3 4 traces par jour de 100mg depuis ojd par et le reste je le prend oralement, mais je ne ressens aucun d’effet...
C’est mon 3ème jour sans cam et je subis un craving dur !! Ca peu paraître ridicule ayant la chance d’avoir une TSO au skenan... mais bon ..

J’ai vraiment envie de tester en plug mais vous pensez qu’étant souvent constipé et ayant l’estomac souvent plein cela risque de ne pas me faire d’effet ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors pour ce mode de conso, c est vrai qu’il est important que la capsule anale soit vide, et ce n’est pas tjr simple, éventuellement un lavement avant.

Sinon les sceles retiendront la morphine, alors avec un tso/Grosse conso dopi, c est pas tjr simple !

Perso j suis injecteur, mais les rares fois où j’ai tester le plug je n’ai jamais été satisfait du résultat, pour moi c est une ROA bcp trop aléatoire ...

Mais pour bcp ça peut être très efficace, si jamais il est possible d’effectuer un lavement préalable, afin de t’assurer d’une efficacité optimal, si jamais ça peut valoir le coup d’essayer

Mais je crois surtout que hors IV (bien sûr je n conseille pas le passage à cette ROA) il est très difficile d’avoir un rush avec la morphine comparable à de l hero, éventuellement le plateau mais pas de montée euphorique ou quoi ...

Et à mon avis il faudra un petit moment, pour que le craving s’arrete Et que tu n’aies plus ses attentes en vers le prod ....

Jspr que ça va le faire smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Salut,

Je suis resté une semaine sans consomer d’hero, ce qui m’était pas arriver depuis plus d’un an... J’ai replonger car j’ai eu l’occas d’en avoir pas cher.... mais je suis content et fière d’avoir tenu car j’aurai pu en racheter des que j’en ai plus eu..
Pourtant la semaine que j’ai passé sous skenan c’est bien passer hors la fatigue en fin de journée .. je n’ainpas essayé le plug car je suis trop constipé et j’ai même arreter pratiquement de le snifer en fin de semaine car j’aime pas le goût et car c’est mauvais pour les poumons.
Mais tant que j’aurai pas décider d’arreter réellement, à la première occasion j’en rachèterai..
je vais essayer d’en prendre moins et d’alterner skenan pendant une semaine et cam la deuxième...

Par contre je me suis résigné à avoir un effet avec le Skenan hors IV, comme tu dis Zazou je pense que pour les personnes habitués aux opiacés il est difficile de ressentir ce médicament si ton corp est vraiment habitué ..
Par contre, je pense qu’en IV avec toutes les précautions de RDR c’est la ROA la plus safe, je sais pas ce que tu en penses (Hors oralement) ?

En tous cas je te remercie de m’avoir répondu comme tjrs wink. Et merci aux autres personnes qui m’ont répondu.

Z7up

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Alors, dire qu’avec le sken, l’injection est hors prise per os, la ROa la plus «safe »

Je n’sais pas, le plug avec une filtration à la toupie et du matos adapté, ou bien le waterlinning, avec une bonne filtration (steri ou toupie) qui dégage les excipients, ça ne me parait pas moin safe ?

Le sniff classique c est sur, il y a bcp d’excipients, mais je n suis pas sûr que faire un classement des pratiques les +/- safe soit judicieux, (on y a déjà tous pensé dans nos têtes hein c est absolument pas une attaque) dans le sens‘ où elles comportent toutes des risques, et c est surtout la bonne ou mauvaise application des règles de rdr qui pourra définir les risques «restant »

Pour toute pratique il y en a, et on peut les réduire au Max, mais pas les supprimé non plus.

Pour l’IV, on dispose d’outils géniaux, mais ce n’est pas tjr simple de respecter à chaque fois une aseptie parfaite, même si ça devrait tjr être l’objectif, beaucoup de petites habitudes, ou geste maladroits peuvent « entacher » tout ça !
Chauffer l’eau un peu trop, touché l’embout de la seringue avec les doigts, il y en aurait des dizaines à citer
Ne pas changer d’aiguilles après 1 ou 2 essaies infructueux...

Justement ce site est là pour donner toutes les infos sur les bonnes pratiques et permettre une conso à moindre risque.
Mais on peut pas avoir la prétention de parler de conso sans risque.

Et selon moi, promouvoir la RDR, c est aussi combattre les préjugés et les jugements.

Classé le ROA, de manière général me paraît un excercice complexe comme je disais, et cela’ pourrait s’averer Contre productif même peut être.

L’injection ça comporte des risques, la consommation de sken aussi, mais bien évidemment un shoot préparer et réalise à la perfection, en tenant compte des biodisponibilité, de la tolérance etc (donc risque d’OD réduit au Max) n’est pas plus dangereux qu’un sniff fait à la va vite !

Un shoot avec une erreur qui empêcherais d arriver à un résultat « qualité stérile » est bien moin safe qu’un spray préparer dans les règles de l’art, ou qu’un plug avec une filtration retirant la majorité dès excipients

Désolé pour le coup je n’suis pas sur de te répondre vraiment hmm

Mais annoncer une ROA comme la plus Safe, IV ou non, ça me paraît difficile.
La prise per Os comme tu as dis, même si elle n’est pas dépourvu de risques pour autant hein

Disons qu’un shoot préparer avec un aseptie parfaite, et parfaitement effectuer, peut dans certaines conditions précises, être tout ce qu’il y a de plus safe.
C’est comme une piqûre à l hôpital ni plus ni moin

Mais pour ça il faut que tout soit parfait

Pour ce qui est de ta semaine sans conso, si tu en est content, je le suis pour toi aussi! Et si ça fait un an, je comprends que tu sois fier de toi

Pour ce qui est d’une semaine sur 2, à défaut de se stabiliser avec le sken seulement (c est pas que ce soit « mieux » que l hero; mais la prohibition fait que c est bien plus risqué)

Ce serait plutôt cool ! Si en plus tu es sur une prise per os, c est top ! Si jamais ça n te tiens pas tout à fait 12h tu peux fractionné un peu les dosages, pour arriver à être bien toute la journée peut être ?

Tu arrives à parler de tes conso avec ton csapa ou ils n’en savent rien ?

En tout cas tu as l’air petit à petit d’avancer dans la direction que tu sembles avoir choisis, et c est très bien! Même si tu y vas petit à petit tu y va, et c’est le plus important smile

Puis avec le sken, si tu arrives à ne jamais être en manque, quand bien même il arrive des galères niveau râbla, c’est top déjà !

En tout cas ça fait tjr plez d’avoir des nouvelles Z7up smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Spray nasal skenan ??
par Yott, dernier post 28 avril 2019 par Yott
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums