Bad trip cannabis marquant

Publié par ,
3861 vues, 1 réponses
Minelllllyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
3 messages
Salut à tout j’aimerais parler de mon bad trip qui m’a beaucoup marqué . Je fumais que les week-ends plus en soirée et tout se passait super bien.
Jusqu’au jour où j’ai fumer de la purple je pense que c’est ça son nom chez un pote il m’avait prévenu que c’était Fort  , j’ai commencer à fumer et je ne sentais rien , un léger engourdissement et d’un coup mon champs visuel « se fige » puis s’accélère et gros silence je n’entend plus rien ....j’ai l’impression de quitter mon corps , je n’avais conscience de rien je pensais rêver .
Les images tournent en boucle une dizaine de fois avec une sensation de déjà vu ... horrible je criais de l’intérieur et d’un coup je reviens en moi et comprend que je fait un bad trip , je cours dans la cuisine et me lave le visage . Mon pote essaye de me rassurer mais je m’isole de lui le fait qu’il me touche me laisse encore plus mal ça dure 1h30 , et après ça passe .
Mais voilà à chaque fois que fume j’ai l’impression de le revivre un peu , je n’apprécie plus la defonce
Et pire c’est dernier jours mêmes quand je ne fumes pas je me sens mal . Le cannabis qui me plaisais me fait peur , même l’alcool maintenant  .... bref je ne suis plus la même c’est horrible

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ola,

Bon alors je ne vais pas pouvoir te répondre précisement et encore moins pouvoir te donner une explication physiologique clair. En revanche quand on consomme un cannabis un peu trop chargé en THC, on ne peut faire de véritable overdose, mais parfois le cerveau trop dosé provoque un système de défense pour "évacuer" et c'est peut être ce qu'il t'es arrivé?

Quand j'avais 16 ans il m'est arrivé un peu une xp similaire.

Je sniffais bcp d'éther et d'eau écarlate, et cela combiné au cannabis j'ai fais une fois un bad trip qui ressemble au tiens. Déconnexion total du corps, j'étais ailleurs, dans une autre dimension sans aucune conscience de la vie ailleurs..
Et dans le néant noir, je voyais des points de couleurs, et une sensation horrible également, cela dans un certain ordre et il se répétait et se répétait... je pensais être bloquée, j'ai extrêmement paniqué a l'époque. Et cela s'était même transformé en petit épisode traumatique.. Cela avait duré 5 minutes a peine et j'avais l'impression que mon bad avait duré des heures.. Cela m'avait bcp marqué et j'y pensais souvent. Pourtant j'avais l'habitude de fumer, déjà a 16 ans j'étais une grosse fumeuse de cannabis, j'ai commencé a 12 ans..

Bref et du fait de cette focalisation pendant pret d'un mois après ça m'arrivait d'avoir la sensation qui revenait par exemple après un joint fumé trop rapidement.. ou un peu trop dosé..
Je pense que tu as eu affaire a une petite surdose aigue de THC dans le cerveau.. Petit bad trip en effet..

Rien de dramatique, si tu n'as pas de séquelles (visuels, sensoriels..) et pour ce qui est du psychologique, il faut que tu te détendes, si tu focalises ça risque pas forcément de recommencer, mais tu ne passeras pas a autre chose.
Fais attention a tes conso, moi j'avais repris très doucement, je fumais que qlqs lattes, puis j'ai repris petit a petit.

Ajd j'ai 24 ans et aucune séquelle de cette période. Mais je me rappelle qu'à l'époque ça m'avait pas mal marqué..

On apprend de ses expériences.

Bon après midi
Pépite salut

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip Cannabis
par Gtilox, dernier post 17 mai 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et bad trip
par 93120Nono, dernier post 30 novembre 2017 par doudou crack
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums