existe-t-il une limite de tolérance ?

Publié par ,
4337 vues, 14 réponses
iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
salut,

je suis un consommateur occasionnel, et même si des fois je respecte pas vraiment les six semaines entre chaque prise, quand j'enchaine deux ou trois semaine ou j'ai consommé à une soirée, je me force à faire ensuite au moins la pause réglementaire si on peut dire de six semaines.

Même, je ne dépasse jamais la moitié d'un taz dans la soirée, et je prends quart par quart.

Du coup vu ma façon de consommer je pense pas avoir déjà bouffer plus de 0,15 dans une soirée, j'ai des perches tranquilles très conscientes et cool, avec des redescentes courtes en général (après ça dépend de mon état d'esprit de comment ça va dans ma vie etc..)

bref, là ou je veux en venir c'est que des fois je discute un peu prod avec des gens, et j'entends des trucs.... des gens qui gobent un cacheton en entier sans fractionner, d'autres qui en prennent deux d'un coup, d'autres qui disent prendre 0,5 en para d'un coup ( et quand je dis 0,5 je parle bien d'un demi gramme), d'autres qui peuvent prendre jusqu'à 2G au cours d'une teuf...

Franchement j'me demande comment ça se ressent une perche à + de 0,3, + de 0,5 et au delà....

Mais à ce moment là les effets positifs de la drogue sont ils vraiment décuplé proportionnellement à la dose ( genre t'es deux fois plus perché avec 0,4 que 0,2 dans la soirée ou ya til quand même un moment ou la drogue atteint son max et le surdosage ne fait que rallonger l'effet ?

et là ou j'veux en venir aussi c'est que est ce qu'un consommateur très occasionnel genre une fois par an s'il prend un 0,15 dans la soirée va se taper une perche aussi intense qu'un mec qui consomme tous les mois 0,1 et prends 0,3 dans la soirée ? en parlant de deux personnes identiques ( meme conditions physique et psychologique)

bien sur c'est juste de la curiosité personnellement j'aime la façon dont j'me perche donc je compte pas monter les doses

Dernière modification par iodasx (15 mai 2018 à  14:05)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Le problème avec ce produit en grosses doses selon moi, c'est que les effets indésirables arrivent de manière exponentielle...
Avec une dose normal, tu n'en ressens que peu, mais si tu boost les doses, les effets secondaires négatifs viennent vraiment ruiner ta perche...
Au début on pense que plus on prend de MD, mieux sera la perche, or c'est totalement faux (et dangereux)...
Il m'est arrivé une fois, par accident, de prendre d'un coup une dose pas du tout RDR, je peux t'assurer que je ne conseillerais ca a personne, c'était horrible sad

Pour avoir la meilleure perche possible, je trouve qu'il faut rester dans les dosages recommandés !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Pour tenter de répondre à ta question, je te dirai que oui et non, je m'explique :

à partir d'une certaine dose de D ingérée, tu vas atteindre ce que j'appelle l'état de "surdose" (cette dénomination n'est absolument pas officielle, mais c'était pour moi le plus logique des noms ahah). Dans cet état, il n'est plus seulement question des effets "traditionnels" tels que l'empathie, l'euphorie intense, l'envie d'aller parler et de câliner la terre entière; certes ces effets restent présent (bien qu'à partir d'un certain point tenir une conversation n'est plus chose facile,j'y reviendrai) mais c'est là que ta mâchoire va sérieusement commencer à partir en Ukraine, tes yeux vont rouler, tu seras surement amener à avoir des hallucinations visuelles (plus de type délirogène que psychédélique je tiens à le préciser) et auditives, des moments d'absences voir même de plus ou moins longs black-out. Si j'ai dis qu'il allait être difficile de tenir une conversation, c'est simplement car ta mémoire à court terme sera complètement anéantie (qui ne se souvient pas de ces mythiques "on parlait de quoi là déjà ?").

Pour conclure donc, si j'ai répondu à ta question par oui et non, c'est que cet état pourra gêner certains consommateurs autant qu'il pourra en combler d'autres (je fais partie de ce groupe de personne, ahah)

Mais surtout, n'oublie pas que l'apparition de ces effets correspondant à cette "surdose" n'est pas bon signe du tout, comme son nom l'indique, tu es en surdosage de MD.

Donc selon moi, même si le choix t'appartient à toi et toi seul, il n'est pas nécessaire d'augmenter le dosage que tu prends actuellement. Fais attention à toi salut

Dernière modification par Sociophrenic (15 mai 2018 à  21:07)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Pfff
J'ai des connaissances qui dose comme des porcs et après je les croises sur la terrasse avec des yeux qui roule tellement qui tu vois que le blanc des yeux (je sais même pas comment ils arrivent à voir)
Hallu délirogène "mec le DJ il a la tête du diable !!!" (véridique)
La mâchoire... laisse tomber

Enfin bref, la MDMA à haut dosage c'est un carnage totale !!!

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Dreamea
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2015
114 messages
Tu la fait comment la distinction entre hallu delirogene et hallu psychedelique Sociohrenic ?

Si, la terre est ronde, c'est ce qu'on m'a dit !!

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Pour moi, les hallus psychédéliques sont les hallus type du LSD par exemple, dans lesquelles il sera plus question de distorsions, fractales, amplifications des couleurs etc..

Les hallus délirogènes sont quant à elle des hallus dans lesquelles tu verras quelque chose dont tu es persuadé de l’existence un court instant (plus ou moins court d’ailleurs) avant de te rendre compte que c’est simplement ton cerveau qui débloque (voir quelqu’un dans sa chambre alors que l’on est seul par exemple, voir des insectes sur les murs etc..)

C’est comme cela que je les distingue, mais libre à vous de me corriger si jamais il s’avère que je dise des bêtises !

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Finalement à haut dosage, la sensation d'éveil etc elle est quand même là où t'es vraiment complètement a coté de la plaque et t'es une lauque ?

Parce que j'avoue que personnellement ce que je fais ( pas rdr ) c'est que je fais un bon apero avant la boite, puis une fois dans la soirée, je consomme et c'est là que j'me sens éveillé, conscient et que j'adore le son en même temps...

à haut dosage ça se passe comment du coup l'état de la personne ? elle reste au taquet malgré tout les effets secondaires ou au contraire ca devient une larve perchée la tête dans le caisson sans bouger ? après j'imagine que c'est pareil que tout ça dépend des individus, mais voilà par là j'entends par exemple si quelqu'un se bourre trop la gueule et atteint sa limite il finit dans le même état que tout le monde : il a  du mal a marché, plus d'équilibre, tete qui tourne, finit par dormir dans son vomi quoi. du coup sous md c'est quoi un haut dosage ça ramolit ?

Dernière modification par iodasx (16 mai 2018 à  01:02)

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
pour ma part j'ai deja atteint ce seuil de surdose et ouai t'as la machoire completement vrillée(moi j'utilise une tetiné donc ca se voit pas mais ca se sent interieurement )et surtout la mémoire a courte terme c'est un dégat

genre tu parle a fond les ballons et d'un coup grosse coupure de l'espace t'es perdu tu sait plus de quoi tu parlais ,et honnetement j'avoue kiffé cet état meme si c'est pas forcement bien

ca fait un an et demi que je tappe et j'en suis sur une soirée de 7h a 3 para de 0.15 ou 3 taz en gros en 1 an et demi j'ai triplé ma conso -_- sans m'en rendre vraiment compte en vrai maintenant que je le sais j'arrive mieux a faire attention et le pire , on m'avais prévenu dès ma première fois

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
C'est en vous lisant que je me rends compte que je me tape peut être un peu trop...

Je parle en terme dosage pas tempo. Mais en soirée j'aime que ma prise (rdr ok côté time) me choque quand même et j'apprécie certains effets dit de surdose.

Apres la ee est floue mais pour le moment les soirées sont quand même vachement floues et faut les reconstituer en en repartant etc.

Si je prends moins forcément que je serais plus conscient mais est ce que je prends le risque d'être frustré jusqu'à la prochaine prise après une bonne pause ? Le dilemme yikes

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
apres moi honetement meme en extreme surdose j'ai un total souvenir de mes soirée et je perd jamais rien car oui j'ai toujours plein de trucs sur moi argent eventail bouteille d'eau portable j'ai toujours une attention particuliere sur mes bien perso mais je sais toujours ce que j'ai fait dans la soirée et les gens a qui parlé meme si sur le moment j'ai les fameuse coupure de mémoire court terme

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Le surdosage de mdma, c'est franchement très désagréable (pour ma part).. il met déjà arriver de voir, au loin, un groupe de 20/30 chevaliers du Moyen-Âge, qui fonçaient sur moi. J'entendais des voix déformés, horribles, voir des visages d'enfants aussi.
Très gloque d'atteindre ce niveau avec la mdma, tu ressembles à un zombie en plus.
Et oui la mémoire aussi, impossible de ce concentrer, tout va trop vite.
Je parle même pas de la redescente, au bord du suicide (très sérieux), à bout psychologiquement, état étrange de malsain et de dépression extrême.

Les gens qui disent "ouee j'ai pris 2g de md c'soir, trop chep" "putain j'ai bouffé 3 taz d'un coup, g mal" "Ah ouais ? Bah moi j'en ai bouffer 13 un jours lol", alors non. Y'a un moment, ton corps il lâche tellement c'est violent.

Voilà, respecter les pauses, important, et respecter les dosages aussi. 1 ou 2 para à 0.1g, sa suffit amplement. Les redescentes sont moins présente en plus.

Tchao

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
La grosse perche avec la grosse montée c'est au début ou après de long moment d'arrêt.

Après chacun va se connaître, si possible connaître son produit etc. Mais une grosse dose de MDMA sera à mon contre productive. LE "Flash" de Mdma  tu les as la premières fois, alors si tu étais avec tes bon ami, de la zique d'enfer...

mais je me suis fait déjà avoir après plusieurs mois d'arrêt, et quelque plaisir de redécouvrir cette molécule, cette sensation d'aimer son environnement d'être solaire, de vouloir des belles choses aux êtres, aux gens.

Pour ma part je ne la cherche plus cette énorme montée, j'aime bien le para pas trop fort, rapidement après la douce montée le suivant puis c'est partie.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
vivant 6 mois en thailande , j ai repris de la mdma ici en rentrant apres 6 mois d’arrêt bah putain sa fais un bien fou de malade,  le problème avec la mdma c est que on peut pas en prendre tout les week end lol
mon problème  je suis faible vis a vis de la mdma , j'ai fais une soirée y a 2 semaine bah si mon frero me proposé ce soir bah je dirais oui direct

déja que j en ai trop abusé depuis mars 4 soirée jusqu a maintenant lol

Hors ligne

 

Manalove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
4 messages
Par rapport à ce qui se dit sur le surdosage de MD, j'aimerais rajouter mon expérience.

J'ai l'impression que le surdosage se passe en 2 temps :

1er temps : hallucinations, délires, yeux qui roulent, mais tu restes conscient du fait que c'est la MD et donc à la limite tu continues ce que tu étais en train de faire (pour ma part je continue à danser, etc)

2ème temps (après avoir redrop du coup) : les hallus sont plus intenses, tu comprends vraiment rien à ce qui se passe, tu commences à errer dans le vide, tu phases sur n'importe quoi, tu n'arrives plus à te concentrer sur la danse, etc

C'est à la fois désagréable et agréable, ça dépend du set and setting enfaite. Perso je sais à l'avance si à telle soirée j'ai envie d'être complètement perché ou si j'ai envie de rester dans une perche "normale".
C'est à chacun de voir, mais à mon avis il ne faut pas abuser des surdoses,  ça doit augmenter plus vite le niveau d'accoutumance.

Dernière modification par Manalove (21 mai 2018 à  08:06)

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
MOI je ne prends à peu près une fois tous les 2/3 mois mais aussi la peur de "rater" sa soirée, de ne pas avoir eu les effets escomptés  (pour moi les yeux qui roulent et qui vibre c'est mes préférées par exemple)

J'aime bien certains effets du surdosage. Je pense qu'on a tous un effets qui nous fait nous sentir vraiment bien et perché je pense


Pour les halles après jamais vraiment eux que déformation de la tête d'un pote mais je savais pas que c'était ca et pas une apparations mais sur le coup hyper malaisant ??


Et du coup à ma fréquence de prise (2 tata une fois tous les 2/3 mois) je risque de ne pas l'accoutumée et perché fort encore longtemps ?
Parce que justement pas me souvenir bien de ma soirée etc ca commence à me souler ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Date limite pour consommer ?
par anin20, dernier post 23 mars 2023 par happydonkey
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Limite de dosage MDMA
par Coco l'Asticot, dernier post 19 juillet 2018 par iodasx
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Oui, les bad à la MD, ça existe
par Yog-Sothoth, dernier post 20 avril 2019 par Bootspoppers
  3

Pied de page des forums