Heroine : Constipation, conseil et aide

Publié par ,
12188 vues, 29 réponses
avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Bonjour a tous,

Je suis confronter à un soucis, je m'explique, depuis plusieurs mois je tourne autour de 1g, 1,5g d'hero de rue, donc pas forcément de la méga qualité, cependat je suis constipé comme jamais. Quasiment une semaine que je ne suis pas allez au toilette, si ce n'est pour des petites selles jamais rien d'énorme... Je sens mon ventre bien gonflé et dure, je cherche absolument un moyen pour "dissoudre le tout..." il y a deux semaines je prenais du transipeg, mais j'ai arêtté de peur d'avoir le syndrome du colon paresseux.. Mais la je flippe un max... Je pensais allez m'acheter une bouteille de jus de pruneau dans l'apres midi... Mais je sais vraiment pas quoi faire.

En plus je verifie régulièrement si j'ai pas de syndrome au niveau d'une occlusion intestinal, mais c'est pas simple, vomissement, ca m'arrive a cause de la came, mal au ventre, il est surement attenué par l'effet anesthesiant de la came aussi... Des gaz, j'en ai encore... La tout de suite ce n'est pas genant nis douloureux, mais ca me fait flipper un max.... Ca m'ai déjà arrivé de pas aller au toilette pendant une semaine, mais a un moment ca partait quoi... et la j'ai vraiment l'impression que rien ne partira... si quelqu'un à quelque chose a me conseiller, ca m'aiderai vraiment... car la je stresse de ouf... en plus j'ai pas les moyens avant le mois prochain de me payer une consultation chez le medecin...

En vous remerciant de l'aide.. j'espère ne pas m'être trompé de topic... et désolé pour le super sujet.

Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Attention à l occlusion surtout !
Ton niveau de transpiration peut en être un indicateur naturel.

Après soit tu combines pruneaux, compotes et suppositoires de glycines (pas chers, pas dangereux et assez efficaces)

Soit tu penses que ça peut pas attendre plus, stress contribuant en plus au blocage des intestins, et là direction les urgences.

Bon courage à toi

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Desolee, j ai fait une fausse manip avec mon téléphone et ça a fait double post..

Dernière modification par janis (16 mai 2018 à  12:07)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Un seul mot (enfin 3 lol) : chlorure de magnésium ! wink

Etant une habituée des opiacés depuis 10 piges je connais bien la constipation. Transuipeg ça ne me faisait pas grand chose. Ce qui m'a sauvé la vie (vraiment miraculeux) c'ets le chlorure de Magnésium.

Tu vas en pharmacie, tu demande un sachet de chlorure de Magnésium (20gr) tu le dissous dans 1L d'eau et tu bois pour commencer 250mL de la solution. C'est absolument abjecte au gout mais il y a une astuce : conserver la bouteille au frigo et ajouter un trait de jus de citron dans le verre et ca passe tout seul wink

Le sachet coûte 1,50 euros en moyenne donc pas bien cher et c'est safe niveau santé, conseillé et approuvé par mon médecin et mon ostéopathe merci-1
Tu ne peux pas faire de surdose puisque le surplus sera évacué, ce n'est qu'un oligo element.

Pour la quantité à boire ça dépend de ton organisme, pour "déboucher" je te conseille 250mL pour débuter, attends 3 ou 4h, si rien, reprends 250mL etc... Mais à mon avis avec 2 verres de 250mL ça te débouchera déjà wink

Ensuite bah à toi de voir, soit tu le prends au quotidien comme moi (je prends 50mL matin, midi et parfois soir pas plus au quotidien depuis 1 an et je revis) soit tu le prends juste quand tu sens que t'as besoin de déboucher...

Le Chlorure de Magnésium est aussi disponible sous son format BIO en sel de Nigari. C'est exactement la même chose, le même principe mais ça se présente sous la forme de sels et c'est trouvable en magasin BIO (5 ou 6 euro le kg en moyenne).

Mais avec ça crois moi t'es tranquille et je suis une putain de constipée chronique sur qui rien ne fonctionnait. C'est le plus sain, le moins cher et le plus efficace que j'ai pu trouver. C'est pour ça que les pharmacies ne le propose pas... Ca rapporte que dalle par rapport à ces saloperies de laxatifs qui en plus te ruine la santé... Essaies ça et d'ici demain tu seras tranquille wink

NB : SURTOUT ne pas mettre le sachet de 20gr dans un verre et le boire comme ça... certains ont essayé, ils ont regretté ! lol Non c'est 20gr à diluer impérativement dans 1L d'eau et après tu prends un verre de 250mL de cette solution. wink

NB 2 : C'est du CHLORURE de Magnesium attention, ne pas confondre avec du Sulfate ou autre... Vérifie bien sur le sachet que te vend le pharmacien.

Dernière modification par Miss P (16 mai 2018 à  12:12)

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Étant consommateur de "fée grise ",J ai souvent eu d soucis niveau tuyauterie.
Maintenant que je ne peux quasiment pas manger solide je me nourris de 3 Renutryl par jour et la plus de ce genre de problème. En effet il n y a plus de selles.Sinon un truc qui marche bien c est 2 à 3 cuillères à soupe d huile f olive la veille et le lendemain ca devrait passer comme 1 lettre à la poste.
Merci pour l info sur le chlorure de magnésium,tu as l air d en être satisfaite et le prix est effectivement très bas.
Bye et bon k k à tous:lol:

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Merci à tous pour vos réponses,

Je pense m’orienter sur le chlorure de magnésium, merci Miss p pour l’info, effectivement ça m’a l’air d’etre la meilleure solution, je vais tester ça dès ce soir. Je pense allier ta méthode avec une diminution de ma conso... j’avais de toute façons prévus de tout stopper dimanche, avec la prise de mon TSO le soir. Enfin... là je fais le malin, mais une fois l’amerthume de la bupre sous ma langue dimanche soir, et le réveille lundi matin. Ça sera sûrement moins marrant.

Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

J'ai échappé à 24h près à une occlusion quand j'avais une vingtaine d'années (3 semaines sans chier....L'horreur! Qui s'est terminée un beau matin direct à l'hosto...Résultat : JAMILENE ( 2 cachetons + microlax (enfin, plus ou moins big_smile vu qu'il était quasi impossible d'introduire la canule vu le trop plein surpris )

Sinon, pour éviter ça au max, aller à la selle à une heure régulière tous les jours ,marcher, boire beaucoup d'eau et se gaver de fibres...Dès que ça coince, un suppo à la glycérine...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages

Mascarpone a écrit

Sinon, pour éviter ça au max, aller à la selle à une heure régulière tous les jours ,marcher, boire beaucoup d'eau et se gaver de fibres...Dès que ça coince, un suppo à la glycérine...

Tout ça n'a jamais marché sur moi... je vois 2.5L d'eau par jour, je bouffe des fibres à la pelle, je fais du sport rien à faire... Ce qui m'a vraiment sauvé c'est le chlorure de Magnésium et encore une fois je suis un cas d'école, j'ai tout testé et rien ne marchait avant ça lol

Depuis dès que je peux je donne ce conseil pour la constipation et on m'a toujours grandement remercier. C'est pas cher, pas invasif, les intestins ne s'y habituent pas et tu revis merci-1
Et alors en plus ça a plein de vertus sur la santé autres !

Et là j'ai diminué de 70% ma conso de Kratom (gros constipant aussi) donc j'ai réduis d'autant ma conso de chlorure de magnésium et tout se passe très bien merci-1

Oui parce que du coup je précise que le chlorure peut donner la diarrhée aussi donc si on a une diarrhée il suffit de diminuer la dose progressivement afin de trouver sa juste dose d'équilibre et ça roule tout seul.

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
En plus des fibres, purée, soupe, fruits à la pelle, tu peux de temps en temps mettre un suppôt type "eductyl" ou des lavements.. c'est ce que je faisais moi.. j'allais au toilette une fois toutes les deux semaines... mais attention ne le fait jamais de manière systématique sinon ton corps ne travaillera plus comme il faut et ce sera un cercle vicieux dans le mauvais sens..
Après ya le pb d'aller au toilette, mais ya aussi le soucis de sels extrêmement durs, je sais pas si c'est ton cas, mais moi ça l'était. Et les eductyl me faisait chier (oui dsl), en revanche les sels méga durs m'explosait au passage... douleurs atroces, pliée en deux, parfois en pleurs carrément..
Pour cela soignes l'alimentation au max, évites le sucre au max également.. et ya un médicament sympa pour ramolir les sels c'est la pate a manger "melaxose" je suis quasi sur que c'est le bon nom. C'est le seul médoc qui avait marché (idem j'en ai essayé des tonnes...)

Bon courage c'est pas simple!

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Pour ma part les pâtes diverses, les suppo eductyl et cie, ça n'a jamais rien fait sur moi...
J'ai TOUT testé, j'étais vraiment au bout des solutions quand j'suis tombée sur un article sur le chlorure de Magnesium ça a tout révolutionné chez moi...
Et pour 12 euros par an j'ai un transit parfait depuis (même sous opiacés ! lol) merci-1

Pour ceux que ça interessent, un bon article sur les bienfaits du Nigari (Chlorure de Magnesium) :
https://www.nana-turopathe.com/sel-de-n … magnesium/

Dernière modification par Miss P (16 mai 2018 à  16:11)

Hors ligne

 

avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Bon, achat fait, bouteille et premier verre bu. Whaou, c’est degueulasse, pire que les coulées de came dans la gorge. Je me demande si c’est pas ce qu’on donne au gens une veille de colposcopie haha. C’est si amère. Merci du tuyau miss P ! Wait and see, je vous tiens au courant de mon futur caca tongue.

(Ah et j’ai voulus mettre un peu de sirop de citron, ça a rien changer, horrible, la méthode que j’ai trouvé de mieux c’est me boucher le nez, et manger un schokobon derrière, ça a coupé le goût directement)

Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ok, alors c'est bon a savoir.

Je n'ai jamais essayé et je n'en avais même jamais entendu parler du chlorure de magnésium.

Je ne suis pas dans une passe sèche, mais c'est récurrent quand même, j'essaierai direct la prochaine fois.. parce qu'entre nous c'est vraiment pas une partie de plaisir que d'être constipé aux opio! roll

Bonne soirée!

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
Je viens enfin de me libéré d'une constipation de plus de 3 semaines avec fecalom rien n'a marché meme le lavement  jusqua qu'on me préscrive PicoPrep une poudre en sachet a diluer et a boire en 2 prise espacé de 18h c'est pour les colloscopie et sa vide entierment le system digestif ce qui evite donc la formation d'un nouveau fecalom après la liberation de l'intestin par contre attention ne surtout pas forcé comme moi car j'ai un debut d'ernie mtn a force d'avoir forcé pdt des h sans résultat

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages

Lina du a écrit

Bon, achat fait, bouteille et premier verre bu. Whaou, c’est degueulasse, pire que les coulées de came dans la gorge. Je me demande si c’est pas ce qu’on donne au gens une veille de colposcopie haha. C’est si amère. Merci du tuyau miss P ! Wait and see, je vous tiens au courant de mon futur caca tongue.

(Ah et j’ai voulus mettre un peu de sirop de citron, ça a rien changer, horrible, la méthode que j’ai trouvé de mieux c’est me boucher le nez, et manger un schokobon derrière, ça a coupé le goût directement)

C'est du jus de citron qu'il faut mettre pas du sirop wink
Le jus de citron cache 80% du gout, pour peu que la bouteille ait passé une nuit au frais là t'as quasi aucun gout...
Mais crois moi si t'es libérée tu n'en auras plus rien à faire du gout merci-1

Moi au début j'trouvais ça atroce et sincèrement maintenant j'ai tjs ma bouteille de jus de citron au frais avec ma bouteille et j'en prends sans soucis... Vu le bien être que ça m'a apporté durant mes années d'opiacés ! wink

Tu nous en diras des nouvelles.

Je me permets d'insister sur le fait que le chlorure de magnesium peut s'utiliser au quotidien sans aucune irritation ni accoutumance, c'est en ça qu'il est bien. Les produits de lavements sont super irritants et à déconseiller en cas de constipation chronique vraiment !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Merci à toutes & tous !
Ce sujet est vraiment important.
Je vais copier la page et la recopier en sauvegarde x4 (sans rire).

J'ai eu quelques passages très délicats aussi (3 fois) et j'ai tenté le coup avec des sels d'Epsom (je n'avais que ça sous la main) mais ça n'a pas fonctionné.

Le Micolax m'a arraché une fois, j'ai douillé, mais quel soulagement au final. J'ai dû aidé manuellement au début. Je le dit si ça peut aider car c'est vraiment pas drôle du tout. [Vous pouvez vous foutre de ma gueule par contre je suis pas trop difficile; faut rigoler quand même lol].

D'ailleurs la technique n'est pas simple non plus, il faut 'attaquer' (j'jure que je troll pas) d'une certaine façon que j'ai compris seulement la 2ème ou la 3ème fois je pense. Je ne sais pas si tout le monde fonctionne pareil, mais je suppose que oui.

'Fin bref, merci des conseils. J'veux pas trop détaillé pour votre bon repos quand même. C'est chaud. Et pour le mien aussi.

Merci encore !

Dernière modification par Biyach (18 mai 2018 à  02:18)

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Sa me l'a déjà fait sa a l'épique de pas aller au wc pendant 5 ou 6 jour , c'est vrai qu'à un moment on mange pas mal , parce que personnellement la came me donnait faim , mais arriver à un moment tu bouffe pas mal mais arriver le lendemain tu sa sort pas , c'est vrai qu'au bout de 4 jour déjà sa commençe à inquiète , le ventre gonflé forcément un peu , mais comme dit plus haut la marche manger dès fibre sa aide mais le mieux c'est attendre les premier symptômes de manque le matin pour aller au toilette , normalement si tout va bien le transit ce réveille aussitôt que le 'opiacés agit quasiment plus , quand c'est de la came vu que sa dure pas hyper longtemps le lendemain au bout de 10h à peu près j'y allait , et pour la méthadone tout les matin je ressent même pas les premier symptômes de manque que j'y vais toujours à la même heure mais là aussi tout dépend du dosage je suis à 20 mg mais quand j'etait a 60 c'était déjà pas l même c'était pas tout les jour , sa ralenti voir endort dans certains cas le transit intestinal , sa fait parti des effets secondaire mais avec quelques contrainte d'attendre les premier signe de manque avant de reprendre que sa soit méthadone ou autre , c'est çe qui fonctionne le mieux pour moi .
 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
J'me fais peur quand j'écris, donc je précise (une nouvelle fois, désolé).

J'étais incapable de me déplacer, en souffrance totale (les pleurs décris ci-dessus), ce n'était pas une partie de plaisir, avec des douleurs insupportables. Hôpital impossible et j'arrive pas à décrire le tout mais cela était assez extrême et bizarre.

Ce n'est pas commun, toutes mes excuses & merci de la compréhension.

Hors ligne

 

avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Hey salut à tous,

Bon petit topo matinal.

J’ai finalement hier bus la bouteille entière, j’ai bus un premier verre de 250ml à 19:00, vers 22h rien, mais j’ai sentis que ça travaillait pas mal. Donc j’ai finis par siroter la bouteille jusque vers minuit 1h ou je l’ai finis.

Toutes la nuit j’ai sentis mon ventre travailler. Il a pas mal gonflé, sûrement a cause du chlorure, mais franchement entre les 1L de chlorure, j’ai biens du boire 1,5 L d’eau en plus. Ce matin vers 6h45 réveille et voyant que rien n’avancé, j’ai décidé de tenter un petit lavement pour lancer le truc, bon ça a sortie un petit peu, mais rien de ouf. Ma copine m’a pas mal massé le ventre, et elle m’a surtout dit que comparé à hier, certe mon ventre est plus gonflé, mais mes intestins bien moins dure. Là je suis au toilette, et ça continue à s’evacuer petit à petit. Le truc con que j’ai fais, c’est que j’ai continué de taper, j’aurais du attende un peu... mais bon la je dégaze a mort surtout, ce qui me réconforte dans le fait que normalement si j’avais un bouchon il n’y y aurait rien qui sortirais.... je me demande si je vais pas me reprendre une sachet ce soir... ou alors là je vais tenter un bon café clope à jeun !

Bon parcontre j’ai quand même un peu mal au ventre...

Je vous retiens au courant ^^ ! Merci encore à tous en tout cas.

Je pense que c’est Un sujet qui nous touche tous, les consommateurs d’opi. Et bah franchement, sans mauvais jeu de mot, j’en ai plein le cul de me pourrir le système digestif, ça me met un coup de pied au cul (encore une fois) pour arrêter.

Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
C'est pas poli mais je te souhaite une bonne petite (ça suffira) ch#*sse.

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Update

Oh... je crois que ça a bien marché en faite ^^’ y’a plus de bouchon là c’est sur.

Merci miss P, je te nomme officiellement plombières professionnelles.

Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Pour le sujet peu ragoutant, mais pourtant bien réel d'y aller avec les doigts wink faut pas hésiter! C'est peut être pas trés glamour, mais c'est mieux que de se retrouver dans le cercueil ou sur la table d'opération en urgence ...S'aider avec de l'huile de table ou du beurre si on a rien d'autre sous la main...En plus, c'est moins délétère que de pousser comme un taré à s'éclater les veines du derche et en général, ça permet de libérer un peu la place pour ce qui attend derrière de sortir une fois qu'on a avalé un bon laxatif.De plus, je préfère le faire moi même que de me retrouver avec une infirmière qui fait le boulot (et oui, ça arrive plus souvent qu'on ne croit, notamment chez les personnes âgées)

Le plus important, c'est de ne pas attendre d'en arriver là et de faire en sorte d'avoir un "rituel" à heure fixe et surtout ne jamais se retenir, dès qu'on ressent une envie, y aller direct!

Je ne sais pas vous, mais moi, le pire truc, c'est la morphine, ça me constipe hyper grave alors que la codéine, pas du tout!
L'héro, ça dépend, c'était pire quand je la shootais, et l'opium aussi constipe archi grave (en même temps, c'était réputé être le remêde de choix pour la diarrhée ceci expliquant cela ...

Allez les mecs (et les meufs) poussez pas trop et je vous souhaite (pour une fois wink ) de bien en chier lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Mascarpone !

Je songeais à quitter le forum après cette jolie déclaration; comme tu dis peu ragoutante. C'est spécial et assez franc en effet.

J'avais cependant tilté hier sur ton conseil d'aller à la selle à "heures fixes/régulières" comme un rituel.

Cela m'a rappellé ma grand-mère, qui lorsque j'étais enfant m'envoyait à la selle de cette manière.
Je pense que c'est un très bon conseil pour toute personne de manière générale.

Très bonne journée à toi !

Dernière modification par Biyach (17 mai 2018 à  12:54)

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages

Lina du a écrit

Update

Oh... je crois que ça a bien marché en faite ^^’ y’a plus de bouchon là c’est sur.

Merci miss P, je te nomme officiellement plombières professionnelles.

coollol

Du coup essaies de continuer un peu en cure d'entretien genre 250mL matin et soir jusqu'à ce que ça soit "fluide" et régulier et ensuite juste le matin etc...

Perso j'prends au quotidien depuis 1 an 4 gorgées le matin et 4 gorgées le midi, j'ai un transit parfait malgré les opi et toute la poudre de Kratom que j'me suis envoyée big_smile

J'achète mon CHLORURE sur le net en magasin BIO, par sachet de 1kg de sels de Nigari et ça me facile 6 mois pour le sachet de 6 euros, ya pas plus économique merci-1

NB : Je le redis, le sulfate de magnesium ne sert pas à ça, c'est du chlorure qu'il fait, c'est celui là qui fonctionne wink

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Salut tout le monde !

Ayant de gros problème de constipation je prend le tuyeau et testerai le sulfate de magnésium !!!

Si ça marche je me bénis car j’ai tout essayé mais toujours 2 à 3 crlses de constipation par mois ! wink

Je vous donnerai des news

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Z7up !
Attention, visiblement c'est pas du sulfate qu'il faut employer. Miss P parle de chlorure (sels de nigari).

J'avais utilisé ça en dernier recours car je n'avais que ça à disposition.

J'vais tenter d'éditer mon message plus haut afin d'éviter les confusions sur les produits à consommer.

Dernière modification par Biyach (18 mai 2018 à  02:22)

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Oui je le redis il faut du CHLORURE de Magnésium c'est important c'est pas la même chose merci-1
J'insiste parce que parfois les pharmaciens font pas gaffe (ils ont les deux) et file du sulfate donc faut regarder ce qu'ils te filent et vérifier que c'est bien du CHLORURE et non du sulfate wink

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Ça marche, merci poir l’info :)

Hors ligne

 

avatar
Lilas24 femme
Bavarde
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
344 messages
Bonjour,

C'est intéressant ce sujet car c'est notamment des problèmes gastro intestinaux chroniques qui m'ont conduit au sevrage dégressif de la codéine que j'ai terminé fin décembre.

Pendant des années j'ai fais des micro-occlusions sans même savoir que ça existait et c'était un cauchemar terrible puisque la bile remonte dans l'estomac. Or, elle ne peut pas se digérer donc c'est soit l'hosto, soit s'obliger à s'en libérer par le haut et je vous l'assure, c'est atroce et ça vous laisse dans un état physique épouvantable. L'an dernier, j'ai perdu 6 kilos en un mois car ça revenait sans cesse (alors que j'avais déjà divisé par 2 ma conso de codéine, j'étais furax).

Quand j'ai fini par comprendre le lien direct avec la codéine et pas seulement un problème de colopathie (que j'ai aussi mais j'ai arrêté de me mentir à moi-même...), j'ai fini par découvrir grâce à mon médecin (elle ne connaissait pas mon addiction à l'époque) que cette constipation peut être un problème situé en bas (donc suppositoires à la glycérine ou microlax pour ceux qui supportent)  ou alors un début de phénomène occlusif situé plus haut ou à divers endroits (par exemple macrogol pour ceux qui supportent ou, pour moi, la confiture à la framboise...le lansoil. Un truc tout con, de la paraffine. Il faut du temps mais ça fini toujours par marcher en quelques jours sans provoquer de cata contrairement à d'autres laxatifs violents).

En traitement de fond, je prenais tous les jours 2 gélules d'Ispaghul, des plantes qui ont un effet de lest. Ca marche du tonnerre pour ceux qui ont tendance à la micro occlusion ou à l'occlusion. On peut aller jusqu'à 3 gélules soit 1 par repas, il faut bien boire et laisser au moins 1 heure avant de prendre un autre médoc. Ce traitement n'est pas violent du tout mais efficace à long terme !



Par contre, en cas de crise, il faut

Hors ligne

 

avatar
MaxMatic homme
Toutânkhamé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2017
34 messages
J'ai le même problème, là avec la came ça faisait une semaine que j'étais pas allé aux toilettes.

Je suis allé en pharmacie tout à l'heure pour essayer d'acheter du chlorure de Magnésium mais malheureusement elle n'en avait pas.

Par contre, j'ai acheté des suppositoires à la glycérine, j'en ai pris un seul et 5 minutes après c'était débouché ! Radical ! ^^

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Le soucis des suppos c'est que c'est pas bon à long terme donc essaie de passer au chlorure pour la suite... Pour déboucher de temps en temps pourquoi pas (même si sur moi ça faisait que dalle lol) mais ça ne peut être systématique... wink

Et faut parfois se méfier des pharmacies qui disent ne pas en avoir... Ca coûte tellement pas cher qu'elles préfèrent vendre autre chose merci-1 C'est du vécu...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Piste RDR pour la constipation
par Heashka, dernier post 17 septembre 2019 par Heashka
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Constipation depuis 10 jours, sa craint ?
par Psychoco92, dernier post 24 septembre 2020 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et constipation
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums