MDMA, Coke et médicaments

Publié par ,
8351 vues, 12 réponses
Electa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
6 messages
Salut tout le monde,

Alors voilà pour faire simple, j'ai déjà testé la MDMA et la C mais depuis un moment je suis sous AD (cymbalta 60mg), anxiolytique (Xanax 1-2g) et régulateur d'humeur (Abilify + Lamictal) pour diverses raisons et je n'ai plus rien touché.

Cependant, avec les soirées qui arrivent, j'ai vraiment envie d'en reprendre, surtout que je préfère éviter l'alcool qui ne fait pas du tout bon mélange avec mes medocs.

Pensez-vous que la C et/ou la MDMA pourraient avoir de mauvais effets avec le reste?

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Salut à toi,

le Cymbalta est un Antidépresseur inhibiteur de la recapture de la sérotonine ce qui va je crois inhiber la mdma et la rendre moins opérante. Donc sauf conseil médical il serait plus sage de ne pas prendre ton traitement avant ta fête (il y a des sujets ici qui parlent des rapports AD avec la MDMA).

Avec cet AD tu te retrouves avec deux "prod" potentiel qui agissent sur la sérotonine. Je pense que c'est très délicat.

Ensuite la C. Personnellement je n'ai jamais jongler avec de la C et de la md dans la même soirée, à des jours différents oui (et la C même l'excellente devient bien moins séduisante). D'ailleurs si l'on a une bonne md, la C quoique à petite dose peut-être, vient ajouter sa nervosité (et si beaucoup de C) ses effets secondaires désagréable (grosse fatigue, sur les nerf +++).

J'ai eu un temps (25 ans quand même) une forme d'épilepsie rare, et nocturne... avec la C c'était compliqué.

Ensuite tu as bien vu, carbure à l'eau, aux jus et évite d'y ajouter de l'alcool, mais vraiment.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
De mon côté, rien à signaler pour l’interraction avec l’Abilify. J’ai eu du Lamictal aussi, pareil, rien à signaler pour la coke et la MD wink

En revanche, pour les antidepresseurs c’est plus compliqué. Côté coke, je trouve que ça ne change rien pour moi, mais pour la MD, mon antidepresseur amoindrit carrément les effets, même si j’arrête d’en prendre quelques jours avant...
J’ai de la Venlafaxine (Effexor).

Pense aussi que si tu es dans un état fragile psychologiquement (sans vouloir être indiscrète, ça ressemble à un traitement pour la bipolarité), les produits ne sont pas forcément une super idée...

En tout cas prend soin de toi!

Hors ligne

 

Electa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
6 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !!

Je ne comptais pas prendre les deux en même temps, la MD c’est plus pour un festival. Mais après je vais chez des potes qui prennent tous de la C et je ne sais pas si je pourrais résister… Le problème c’est qu’avec la C, la consommation d’alcool augmente donc si j'en prends je vais rester aux jus toute la soirée.

En tout cas, je vais suivre ton conseil Donzathoustra et si je prends de la MD, je ne vais pas prendre mon traitement et je ne prendrais qu'un peu de weed et beaucoup d'eau. J’espère que ça ne va pas diminuer les effets comme pour toi Dounia. Je vais aussi aller jeter un coup d’oeil sur les expériences AD/MD (et benzo/MD) des utilisateurs. J’avais juste un peu peur avec tout ce mélange depuis un semi black-out avec l’alcool, mais me voilà un peu rassurée.

Après Dounia tu as raison, j'ai connu des jours plus sympa, mais je verrais mon état début juin après mes examens si je vais un peu mieux et que je pourrais gérer les effets des drogues... J'ai besoin de relâcher un peu, et c'est vrai que j'ai vraiment envie de reprendre un peu de MD... J'ai en effet un traitement pour soigner la bipolarité, alors je sais que les prod ne sont pas la meilleure des idées mais c'est dur de résister quand l'occasion se présente...

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Je vois ce que tu veux dire Electa, moi aussi je suis bipolaire et les drogues pour moi sont aussi une façon de lacher un peu la pression...
Au quotidien, mon traitement me stabilise bien mais j’ai besoin de mes petits écarts wink
Prend soin de toi snort

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Ben même punition.

J'ai testé coke et MD sous Lamitrogine, puis depakote, je suis unipolaire modéré.

Je ne crois pas avoir eu d'effets indésirables. Ne pas prendre de C si tu as tous l'appart qui en prend, oui, pas simple :) Mais à savoir C + alcool c'est assez toxique.

Tu peux aussi gober de la md pour ne pas être hors de leur contexte. Toi tu seras peace et bourré d'empathie, les autres plus excités.

Bref, là C j'ai trop connu et je n'aime pas son effet stimulant, les palpitations, et la petite descente au bout de 30 à 40 minutes qui te dit "va en reprendre", puis plus que tout, une fois terminée tu te sens dans un état de stress, pas super heureux finalement d'en être là. La C n'offre pas une belle petite descente souple.  Oui la montée et le plateau est cool.

Mais c'est bien, tu prends soin de toi, c'est le principal, félicite-toi !

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Electa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
6 messages
Je vous remercie encore pour vos message. A vrai dire, j’étais venue sur ce forum car je n’osais pas parler de mes médicaments à mes potes, donc c’était un peu compliqué d’avoir un avis avant de reprendre des substances…

Ma première expérience avec la drogue dure est assez récente (nouvel an 2017 avec mon copain et ses potes), avant je carburais essentiellement à la weed, alcool et adrénaline (oui cela procure aussi un effet assez agréable !), et j'ai moi aussi toujours eu besoin de petits écarts pour pouvoir souffler un peu (malgré que mon traitement me stabilise aussi, cependant j'ai plus l'impression d'être anesthésiée émotionnellement qu'autre chose alors que le reste me donne l'impression d'être vivante). Puis j’ai essayé la C là-bas et enfin un peu plus tard, j'ai testé la MD que j’ai tout de suite adoré, vraiment ! Par contre, je peux avoir des mauvaises descentes (mélancolie essentiellement mais je pense que c'est normal) contrairement à la C...

Mais vos messages me rassurent. Je vais essayer d'être prudente tout de même avec ce traitement et le reste smile

En tout cas, re-merci pour votre solidarité drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Soir,

Electra; juste pour être "safe" tu peux jeter un coup d´œil sur ce papier parlant du syndrome sérotoninergique pour te donner une idée des éventuelles conséquences du à des associations avec ce type de substance :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique
+++

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

Electa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
6 messages
Bonjour Aelita et merci pour cet article !

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Je voulais juste te mettre en garde sur les interractions entre MD et anidepresseur... ça depend vachement des medocs que tu pends...

En tout ca prend soin de toi et vient nous raconter tes experiences snort

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
gros danger quand association de certains AD avec MD, risque de mort (syndrome sérotoninergique). Renseigne toi bien , il y a un tableau que tu peux trouver avec les différentes interactions. Et si ton AD n 'est pas du tout compatible avec MD, il me semble que tu dois cesser de prendre ton traitement 15 jours avant la prise de MD. Quant à l association C avec MD, ne jamais prendre les deux simultanément, tu bousillerais l effet de la MD. Et MD puis C , c est déconseillé car gros craving (envie énorme de retaper) dès que tu arrêtes de consommer. Moi, j avais de gros soucis de craving lors de grosses sessions C(2 ou 3 g dans mes narines de bon matos) alors je termine systématiquement mes grosses soirées par un bon para de MD. Ca me fait bien décoller, je suis moins tendu, plus fluide (la MD quoi big_smile) et lorsque quelques heures plus tard , j commence à fatiguer , j accepte de rendre les armes sans bad, sans craving. Bref, je termine dans la dignité et plutôt paisiblement. Attention, je parle juste de mon expérience personnelle car je ne suis pas convaincu que le coeur apprécie cet enchainement. Fais attention à toi

Hors ligne

 

Electa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
6 messages
Salut tout le monde et désolé pour le temps de réponse, j'étais en examens alors j'essayais d'éviter internet un peu smiley-gen013 .

Finalement pendant mon festival je suis restée à la weed (car on avait rien prévu d'autre et impossible de trouver autre chose sur place).

Par contre, je me suis rappelée avoir pris des paras au tout début de mon traitement et de n'avoir eu AUCUN effet (si ce n'est une envie de parler un peu plus prononcée que d'hab). Avant de lire vos messages, je pensais que c'était ma came qui était trop vieille (deux paras retrouvés dans mon porte feuille après deux mois). Donc effectivement les effets sont complètement nuls avec mon AD (j'avais déjà prit un para à une soirée avant et j'avais bien eu les effets)... A vrai dire, je suis un peu dégoutée et j'espère pouvoir arrêter les AD pour un temps...

Zozo17, j'ai jeté un oeil au tableau d'association des drogues, je prends des SSRIs et non des MAOIs donc normalement ça devrait aller.. Et oui l'association MD et C j'évite à cause du craving...

Dernier point, je voulais vous remercier pour m'avoir parler du syndrome de sérotoninergique, je connaissais quelqu'un sous MAOIS et Tramadol... Du coup, la personne a pu en parler à son docteur et arrêter le Tramadol (les deux prescrits par le même docteur gne).

Désolé pour le pavé, si je (re)test quelque chose, je vous raconterais !
+++ fume_une_joint

Hors ligne

 

Electa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
6 messages
(Le lien du guide des combinaisons entre les drogues que j'ai trouvé: )

https://wiki.tripsit.me/wiki/Drug_combinations

Dernière modification par Electa (11 juin 2018 à  08:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médicaments + MDMA
par Taz Man, dernier post 02 avril 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA et médicaments pour l'hypertension
par Jack_Flash2, dernier post 24 janvier 2023 par Jack_Flash2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de la MDMA/ecstasy quand on prend des médicaments (plaquénil)
par Bulle2, dernier post 14 juin 2023 par aa420h
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9253 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums