Quel âge pour la MDMA ?

Publié par ,
3488 vues, 3 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Bonjour,

A force de lire les témoignages ici dont de nombreuses personnes ont entre 18 et 25 ans, et aussi par le fait que je suis un peu retombé dans la mdma, mais plus en usage solo.

La prise de cette drogue est-elle surtout orientée vers les jeunes, voire très jeunes ?

Connaissez-vous des quadra, quinqua qui de temps en temps se font une soirée MD ?

Merci par avance

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso j'ai commencé a 26 ans , j en ai 28 la :) et heureusement que j ai commencé tard  déjà pour me limiter  puis a 18 ans je pense pas que c'est le meilleur ages pour découvrir sa

je pense que moi a 18 ans j aurais fais 2  ou 3 fois par mois c''est sur,   donc heureusement que j'ai connu sa a 26 ans

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
personnellement, je dirai que plus tôt on commence une drogue, plus on a de risque à la banaliser

surtout que franchement on a beaucoup moins froid aux yeux à 16 ans qu'à 24, 25 ans déjà, donc ça peut mener à des comportements à risque, notamment au niveau de la fréquence de conso mais aussi des doses.

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Soir,

"Des chercheurs canadiens ont calculé que le déclin cognitif commencerait au milieu de la vingtaine. Mais l'expérience acquise avec l'âge permet de compenser et, surtout, un bon cerveau est un cerveau bien entretenu."

Je serais plutôt d´accord avec l´idée de ce bout de texte glané sur le net pour l´occasion.

On pourrait alors concevoir que le cerveau se "développe" jusqu´à l´âge de ce déclin (25-26ans).
Commencer la Mdma ou toute autre drogue avant cet âge revient à mon sens; d´une à perturber le développement de celui-ci et d´accélérer l`apparition de la phase de déclin?!

En pratique j´ai commencé à fumer du shit vers 14 ans; de la came à 16 des taz et des trip à 18. Aujourd´hui j´ai la quarantaine passée; j´en prends toujours et j´ai pas l´impression d´être plus attardée qu´une autre big_smile

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums